• Publicité

[Dijon] Stade Gaston-Gérard (14.459)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (16,098>22,000)

Message non lupar StadeAnglais » 14 Mai 2012, 14:35

Alex a écrit:
StadeAnglais a écrit:je pense que si pour les deux

*Je ne m'y connais pas très bien niveau stade, par contre le sport c'est mon domaine. Je ne peux pas te laisser dire que certains clubs soient avantagé parce qu'ils construisent des stades, c'est complétement aberrant de dire ça ! C'est à) cause de ce genre de propos infondé qu'on a eu du mal à refaire l'image du football. Donc à moins que tu es une preuve de cela (ce qui est impossible), s'il te plaît, ne ré-édite pas ce genre de propos inopportuns. Qui plus est, Dijon ne s'est pas fait voler plus qu'un autre.
Nice a été bien pus avantagé que Dijon
StadeAnglais
Banni

Publicité

Message non lupar Mac Fly » 14 Mai 2012, 17:46

HORS SUJET ON

Avantagé de quoi???

Pour reprendre un seul match...

Tu es supporter Stéphanois apparemment tu dois te rappeler du match aller au Ray avec 3 expulsions niçoises non???
Avec deux totalement injustifiées et des verts qui avaient passé leur temps a se rouler par terre... ce qu'il faut pas lire putain... on est connus pour être une des équipes qui se fait le plus entuber chaque année...

c'est une récurrence chez toi de taper sur Nice c'est pas la première fois que je le constate...

HORS SUJET OFF
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeAnglais » 14 Mai 2012, 17:55

:expdr: :expdr: :expdr: mdr pas justifiés avec les bouchers niçois qui ont découpé à tout va. Mais c'est une bonne réponse au sujet ça, on répond par une autre attaque qui n'a rien à voir...

sinon j'ai cassé quand Nice ?
StadeAnglais
Banni

Message non lupar john steed » 16 Mai 2012, 09:43

Confirmation du Maire de Dijon qui compte décaler la poursuite des travaux si d'aventure le Dfco ne se maintient pas ! (cela tombe bien, le club n'a jamais été aussi près de descendre !) :D