• Publicité

[Dijon] Stade Gaston-Gérard (14.459)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Dijon] Stade Gaston-Gérard (16,098>22,000)

Message non lupar StadeAnglais » 14 Mai 2012, 14:35

Alex a écrit:
StadeAnglais a écrit:je pense que si pour les deux

*Je ne m'y connais pas très bien niveau stade, par contre le sport c'est mon domaine. Je ne peux pas te laisser dire que certains clubs soient avantagé parce qu'ils construisent des stades, c'est complétement aberrant de dire ça ! C'est à) cause de ce genre de propos infondé qu'on a eu du mal à refaire l'image du football. Donc à moins que tu es une preuve de cela (ce qui est impossible), s'il te plaît, ne ré-édite pas ce genre de propos inopportuns. Qui plus est, Dijon ne s'est pas fait voler plus qu'un autre.
Nice a été bien pus avantagé que Dijon
StadeAnglais
Banni

Publicité

Message non lupar Mac Fly » 14 Mai 2012, 17:46

HORS SUJET ON

Avantagé de quoi???

Pour reprendre un seul match...

Tu es supporter Stéphanois apparemment tu dois te rappeler du match aller au Ray avec 3 expulsions niçoises non???
Avec deux totalement injustifiées et des verts qui avaient passé leur temps a se rouler par terre... ce qu'il faut pas lire putain... on est connus pour être une des équipes qui se fait le plus entuber chaque année...

c'est une récurrence chez toi de taper sur Nice c'est pas la première fois que je le constate...

HORS SUJET OFF
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeAnglais » 14 Mai 2012, 17:55

:expdr: :expdr: :expdr: mdr pas justifiés avec les bouchers niçois qui ont découpé à tout va. Mais c'est une bonne réponse au sujet ça, on répond par une autre attaque qui n'a rien à voir...

sinon j'ai cassé quand Nice ?
StadeAnglais
Banni

Message non lupar john steed » 16 Mai 2012, 09:43

Confirmation du Maire de Dijon qui compte décaler la poursuite des travaux si d'aventure le Dfco ne se maintient pas ! (cela tombe bien, le club n'a jamais été aussi près de descendre !) :D
Circulez ! il n'y a plus rien a voir ! :no:
john steed
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Maxence72 » 21 Mai 2012, 08:55

Les résultats sportifs définitifs de la saison de L1 2011-2012 ne sont pas bons par rapport à notre parc de stade ! La saison prochaine, nous perdons donc Auxerre, Dijon et Caen. Le stade d'Auxerre n'est pas terrible mais celui de Caen manquera et celui de Dijon prendra du retard pour sa rénovation alors que le projet final est pas mal (mais verra-t-il le jour ?).
Malheureusement, d'un point de vue architectural (on n'est pas ici pour parler du sportif), nous allons donc garder Brest et Ajaccio avec leur stade bricolé même pas digne de la L2.
Les montées de Troyes, Bastia et surtout de Reims compensent un peu.
Maxence72
Full Member
Full Member

Message non lupar benoit62 » 21 Mai 2012, 09:12

Maxence72 a écrit:Les résultats sportifs définitifs de la saison de L1 2011-2012 ne sont pas bons par rapport à notre parc de stade ! La saison prochaine, nous perdons donc Auxerre, Dijon et Caen. Le stade d'Auxerre n'est pas terrible mais celui de Caen manquera et celui de Dijon prendra du retard pour sa rénovation alors que le projet final est pas mal (mais verra-t-il le jour ?).
Malheureusement, d'un point de vue architectural (on n'est pas ici pour parler du sportif), nous allons donc garder Brest et Ajaccio avec leur stade bricolé même pas digne de la L2.

d'un côté sa va surement être un accélérateur pour finir leur projet ( Ajaccio ) et Brest pour rénové Francis blé ou alors un projet de nouveau stade pour Brest !!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar john steed » 21 Mai 2012, 09:19

Maxence72 a écrit:Les montées de Troyes, Bastia et surtout de Reims compensent un peu.

Je pense comme toi concernant l'ensemble de ton commentaire, cependant je suppose que Troyes possède un stade aussi correct qu'Auxerre, (avec une affluence sans doute un brin meilleure), que Bastia vaut bien Dijon et que Reims vaut bien Caen (enfin nous verrons bien ) ! A signaler que la région de Bourgogne perd ses 2 représentants et que cette saison c'est la région de Champagne-Ardennes qui est à l'honneur avec la montée de 2 clubs en Ligue 1 ! "Le bonheur des uns fait le malheur des autres" !
john steed
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 21 Mai 2012, 10:04

Maxence72 a écrit:Les résultats sportifs définitifs de la saison de L1 2011-2012 ne sont pas bons par rapport à notre parc de stade ! La saison prochaine, nous perdons donc Auxerre, Dijon et Caen. Le stade d'Auxerre n'est pas terrible mais celui de Caen manquera et celui de Dijon prendra du retard pour sa rénovation alors que le projet final est pas mal (mais verra-t-il le jour ?).

La pire des choses est de garder Evian. Et avec la saison qu'ils nous ont faite, ils peuvent rester longtemps avec leur stade en bois !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 21 Mai 2012, 10:05

figoress a écrit:

La pire des choses est de garder Evian. Et avec la saison qu'ils nous ont faite, ils peuvent rester longtemps avec leur stade en bois !

Ils ont un projet de stade , reste pus qu'a le concrétiser pour eux !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Franz26 » 21 Mai 2012, 13:46

figoress a écrit:

Pas d'accord. Le pire est de garder Ajaccio et ses 6000 spectateurs de moyenne. ^^ Sinon le bilan montée/descente est plutôt positif :

Reims même capacité que Caen mais plus moderne et joli.
Troyes même capacité qu'Auxerre, égaux en terme de qualité (moyenne).
Bastia un peu supérieur à Dijon en capacité et en qualité suite à la rénovation en cours.

Si l'on ajoute l'arrivée du grand stade de Lille, le bilan est positif !! :perfect:

Par contre effectivement se retaper Evian et Ajaccio ça m’ennuie un peu. ^^ Enfin on va retrouver le très chaud derby Corse ! ;)
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar nicko2a » 23 Mai 2012, 14:01

je suis desolé, mais vu qu'on voit que la jolie tribune, le stade francois coty passe assez bien a la telé. Puis au moins c'est pas un stade qui sonne creux, parce que j'ai regarder le match TFC-ACA, et toulouse ont un beau stade, mais alors, c'etait vraiment bizarre l'ambiance vide a la télé
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!
Image
nicko2a
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar john steed » 06 Aoû 2012, 20:39

C'est quand même bien triste de voir ce stade rester en plan ! :( Espérons que les Dijonnais puissent rebondir en L1 et que la Municipalité relance les travaux ! ;)
6425046177_63e498818f_b.jpg
john steed
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar WWA » 06 Aoû 2012, 23:38

Bienvenue en France mon ami !
WWA
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 06 Aoû 2012, 23:49

Pourtant les deux virages sont extrements sympas...imaginez ce stade avec les 2 latérales au niveau des virages,ce serait géniale !
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Franz26 » 07 Aoû 2012, 08:10

La fin du stade n'est pas vraiment liée à une montée / maintien en L2. La preuve les virages ont été construits en L2, et si maintient il y avait eu cette année la suite n'était pas pour autant au programme si je ne m'abuse.

Je pense qu'il ne reste plus qu'à patienter et espérer que Dijon se pérennise dans le haut de tableau.
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message