clausewitz a écrit:La vitesse de ce chantier me stupéfie
Je ne pense pas qu'il soit plus rapide qu'un autre.
On a moins de photos qu'Ã Lille par exemple donc on a davantage cette impression.
clausewitz a écrit:La vitesse de ce chantier me stupéfie
djédjé06 a écrit:super photos! merci!
sur la troisième photo, on y voit deux "pylônes" de couleurs jaune et blanc, ils sont bien au dessus du dernier étage après vérification, serait-ce pour maintenir la future toiture? Ou alors un "coffrage" pour couler un pilier en béton pour supporter la structure en acier et bois ?
Si quelqu’un' pourrait m'éclairer... merci d' avance!
Il faut déjà savoir que le dernier niveau sera courbé donc très peu de places au final seront aussi haute.Pragmatus a écrit:Hello,
C'est sans doute précisé quelque part dans le topic... Mais il y a beaucoup de pages à parcourir.
Savez-vous à quelle hauteur au dessus de la pelouse se trouvera le gradin le plus élevé ?
casper33 a écrit:Enfin un stade de l'Euro 2016 qui avance vite bravo aux niçois en plus comme nous avec Juppé vous avez un super maire qui fait que ça bouge (ça reste mon point de vue bien sur)
john steed a écrit:casper33 a écrit:Enfin un stade de l'Euro 2016 qui avance vite bravo aux niçois en plus comme nous avec Juppé vous avez un super maire qui fait que ça bouge (ça reste mon point de vue bien sur)
C'est vrai qu'Ã Bordeaux cela bouche vite !
On va pas recommencer l éternel débat .Ingoten a écrit:Amis Niçois, j'ai vraiment hâte d'être la saison prochaine (cette saison n'a même pas encore commencée ) pour voir à quoi ressemblera votre stade enfin fini, tout comme j'ai hâte de voir celui du Losc inauguré lors de la 2ème journée.
Par contre, on y réfléchissant un petit peu, est-ce que ce stade est réellement utile pour l'OGCN ? Car on ne peut pas dire que le Stade du Ray ait une affluence très élevée. Ce stade aura-t-il un effet éphémère ? J'espère que non.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 31 invités