• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Thehs59 » 06 Aoû 2012, 13:52

LilleOlympix a écrit:
neveur59 a écrit:Vous parlez pas des mêmes ecrans je pense, batigoal parle de ceux de la facade nord ext. pour le deuxième ecran il n'y a pas eu d'essaie encore?

Le 'trou' qu'il reste sur la façade c'est pas pour un écran mais la place du 'futur' naming.

Non le second "trou" est bien également un espace pour un second écran géant et non une case vide pour un futur naming...
Thehs59
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Alex59 » 06 Aoû 2012, 14:01

Thehs59 a écrit:
LilleOlympix a écrit:
neveur59 a écrit:Vous parlez pas des mêmes ecrans je pense, batigoal parle de ceux de la facade nord ext. pour le deuxième ecran il n'y a pas eu d'essaie encore?

Le 'trou' qu'il reste sur la façade c'est pas pour un écran mais la place du 'futur' naming.

Non le second "trou" est bien également un espace pour un second écran géant et non une case vide pour un futur naming...

Ah je pensais aussi comme LilleOlympix que le cadre réservé sur la gauche de la façade nord était pour le naming. Il va falloir qu'on se mette d'accord :P
Alex59
Newbie
Newbie

Message non lupar Thehs59 » 06 Aoû 2012, 14:10

Ok je vois. Mais je te confirme à 100% c'est bien un écran. :)

Indépendamment de cela, je pense qu'il faut qu'on se détende sur la question du Naming (je ne dis pas ca par rapport à ton post, mais en général). A l'heure actuelle c'est totalement au point mort, aucune touche. Ce ne sera jamais Partouche (trop cher pour le groupe), et personne n'est chaud pour mettre 3,5M€ annuellement. Au final quand on se penche sur cette question, il n'y a que des banques ou des assurances qui peuvent se le permettre...

Donc on a le temps de retourner sur la polémique de la couleur des sièges car le Naming c'est vraiment pas pour tout de suite :perfect:
Thehs59
Newbie
Newbie

Message non lupar Alex59 » 06 Aoû 2012, 14:21

En ce qui me concerne (comme tu l'as dit) je suis complètement détendu sur le sujet du naming. Mais indépendamment du fait qu'un nom lui soit trouvé tôt ou tard, j'avais lu dans je ne sais plus quel document (j'essaye de le retrouver) que le cadre de gauche (pas un écran vidéo) accueillerai bien le nom du stade (en occurrence Grand Stade Lille Métropole) en attendant un autre nom.
Je pensais cette solution plus probable, vu qu'on n'a pas encore observé de vidéo dans le rectangle de gauche et que a priori les tests se seraient fait en même temps pour toute la façade.
Alex59
Newbie
Newbie

Message non lupar Alex59 » 06 Aoû 2012, 15:03

http://www.grandstade-lillemetropole.co ... de_n_6.pdf

à la deuxième page de ce document, ils parlent d'un écran de 100m², d'un bandeau de 40x2m et de 70000 LED (pour le reste de la façade, je suppose)
Alex59
Newbie
Newbie

Message non lupar tito » 06 Aoû 2012, 16:48

Thehs59 a écrit:Ok je vois. Mais je te confirme à 100% c'est bien un écran. :)

Non, l'espace vide à gauche ne sera pas un écran!
Question déjà posé sur facebook!

Grand Stade Lille Métropole (Officiel) a écrit: la surface non illuminée sur la gauche de la photo est en effet l'espace réservé pour le nom du stade. Quant aux tubes, l'éclairage sera blanc comme sur la photo.

Mais, rien ne dit que l'affichage du nom du stade ne sera pas animé.
tito
Newbie
Newbie

Message non lupar Thehs59 » 06 Aoû 2012, 16:52

Réponse : Il s'agit bien matériellement d'un écran... Mais qui sera en effet utilisé pour le Namer du Stade (désolé). Donc cela explique l'absence de test pour le moment (Disons, match nul? Enfin si on compte les points biensur). Par contre, indépendamment de cela, c'est vrai que quand on y pense ca risque de faire moche une zone noir sur la façade du Stade. Peut être qu'en attendant on aura un logo Elisa et/ou LMCU?
Thehs59
Newbie
Newbie

Message non lupar LilleOlympix » 06 Aoû 2012, 17:12

Thehs59 a écrit:Réponse : Il s'agit bien matériellement d'un écran...

D'ou tiens tu cette info ?
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar guillaume35 » 06 Aoû 2012, 17:24

Bonjour a tous, il y avait une video en juillet l 'année derniere sur LA VOIX DU NORD ou le chef des travaux d'élisa(je me souviens plus de son nom), il expliquait que la facade allait avoir deux ecrans.
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 06 Aoû 2012, 18:30

GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mathieus » 06 Aoû 2012, 19:05

"les transports en commun seront très confortables" HAHAHA allez dire ça pour ceux qui vont le prendre pour Lille-PSG :)
mathieus
Full Member
Full Member

Message non lupar fanlosc59 » 06 Aoû 2012, 19:46

mathieus a écrit:"les transports en commun seront très confortables" HAHAHA allez dire ça pour ceux qui vont le prendre pour Lille-PSG :)

justement se soir je me suis rendu au guichet spectacle a auchan pour acheter un billet lille psg et surprise les ventes sont interdit seul les abonnees pourront acheter des places mais que au stadium apres FNAC ETC ? :hum:
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ingoten » 06 Aoû 2012, 20:51

Pas super l'idée des parkings payants...
Ingoten
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Erebus » 06 Aoû 2012, 21:05

Ingoten a écrit:Pas super l'idée des parkings payants...

Ca aurait été tellement mieux qu'ils soient gratuits et qu'il y ait des bouchons énormes parce que tout le monde tournerait une fois les parkings complets. :hum:
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar Gitsnik » 06 Aoû 2012, 21:17

fanlosc59 a écrit:
mathieus a écrit:"les transports en commun seront très confortables" HAHAHA allez dire ça pour ceux qui vont le prendre pour Lille-PSG :)

justement se soir je me suis rendu au guichet spectacle a auchan pour acheter un billet lille psg et surprise les ventes sont interdit seul les abonnees pourront acheter des places mais que au stadium apres FNAC ETC ? :hum:

C'était aussi le cas au Stadium. Ca fait partie des mesures pour les matches "à risque".
Gitsnik
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message