Une minorité d'imbéciles qui est devenu la majorité aujourd'hui
Je me permets d'en parler ici vu que c'est un topic centré sur les tribunes.
C'est le genre de phrases, corrompu par la méconnaisance; du moins je le suppose; qui me met hors de moi ...
Est-ce que au moins tu sais de quoi tu parles ? Est-ce que tu as déjà mis les pieds dans un kop pour sortir des conneries pareil ?
Si ce n'est pas le cas,tu comprendras que je ne t'accorde pas la moindre légitimité ... : la télé faut arreter !
les ultras ne sont pas ces vilains voyous/casseurs marginalisés etassoifés de sang avec un QI égal à celui d'une truite que les médias décrivent avec tant de brio ... Ou pas !
Pourquoi on ne signale jamais toutes les actions caricatives ddes associations de supporters ? Dons , collecte de vetements,de nouritures et autres actions...
Je précise je ne suis pas du tout un Ultra mais j'en ai marre de ces vieux clichés mensongers .... On parle quand on sait de quoi on parle c'est tout.
A bon entendeur
Déclaration d'Ibrahimovic : L'ambiance du stade était fantastique.
D'un coté il va pas dire que l'ambiance était amorphe et chiante à mourir meme si c'est le cas... Comme dis dans le documentaire plusieurs joueurs dont Jallet regrette l'ambiance du Parc d'il y a quelques années et je les comprends honnetement