Van Basten a écrit:leader a écrit:Ça me fend le cœur cette deconstruction 0688429839même si lE grand stade arrive. J'y ai tellement eu de souvenirs avec mon père qui n'est plus , mon frère et mes amis. Mais bon ... it's thé Life !
Moi aussi leader, mes premiers matchs il y a 28 ans, avec mon père (qui regarde tout ça d'en haut maintenant) et mes feres. La vente de drapeaux le long de la deûle, les cacahuètes grillés en vente pendant le match ("chouchous").Il n' y avait pas les resultats ,certes, mais ambiance incomparable avec le stadium.
Mais le grand stade arrive et peu de choses maintenant peuvent l'arreter.Et j'irai avec mes 3 enfants pour qu'ils puissent eux aussi contruire leurs reves footballistiques.
c'est clair ! je pense que nous sommes un peu de la meme generation , moi ,j'ai commencé en seconde puis avec les DVE ( ou les chants remplacaient les insultes d'aujourd'hui) puis etant educateur au losc avec Jean Noel Dusé ( un homme en or )j'etais aux Honneurs puis aux reservés derriere le but
C'etait le bon temps , le temps de la jeunesse et de l'insouciance , bref que du bonheur !
Je me rapelle encore de l'odeur du viandox en hiver , des vendeurs à la sauvette autour du stade , des joueurs accesibles comme buisine et son break pourri qui me prenait pour aller voir les entrainements ou de d'Alain Fiard , son berger allemand et sa super 5 pourrie aussi, à cette epoque pas de Ferrari
Plus tard de Gaston Mobati, qui n'est plus, du meilleur joueur que j'ai vu au losc : Abedi Pelé, de Fernando d'amico avec qui je suis reste ami et bien sur de la paire Vahid - Lecomte qui a tout declenché ( d'ailleurs , je pense que ceux sont ces 2 personnes qui sont à la renaissance du club)et j'en oublie Bref, que de beaux souvenirs !
Retournons à nos moutons et à la constructions du stade...