Salut à tous !
Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Je cherche surtout les prix des sandwichs, boissons et frites !
Quelqu'un peut-il m'aider pour ce stade ?
Merci d'avance
playernet68 a écrit:Salut à tous !
Je mène actuellement une étude sur les différentes prestations des buvettes dans les stades de L1 et L2 ?
Merci d'avance
figoress a écrit:playernet68 a écrit:Salut à tous !
Merci d'avance
Encore faut-il trouver des supporters de l'ASM
Merci d'avance
Merci d'avance
Benj-91 a écrit:2ème Ville aprés Paris ? Monaco est une Ville Française maintenant ?
Marine&Blanc a écrit:Arretez de trouver des excuses a Monaco par rapport a la taille de la ville ou autre chose,quand le club était en Ligue des Champions en 2004 le stade était plein,maintenant il est vide ( un peu moins de 10 000 spectateurs lors des dernieres saisons en Ligue 1) donc c'est comme pour tous les clubs francais,quand il n'y a plus de résultats,tout le monde file !
thepec a écrit:Marine&Blanc a écrit:Arretez de trouver des excuses a Monaco par rapport a la taille de la ville ou autre chose,quand le club était en Ligue des Champions en 2004 le stade était plein,maintenant il est vide ( un peu moins de 10 000 spectateurs lors des dernieres saisons en Ligue 1) donc c'est comme pour tous les clubs francais,quand il n'y a plus de résultats,tout le monde file !
Le stade n'était pas plein quand le club était en ligue des Champions... 10 300 de moyenne seulement cette année en 2003-2004... et un seul guichet fermé contre Chelsea.
Marine&Blanc a écrit:Je viens de vérifier les chiffres en championnat,merci de m'avoir repris,je retire ce que j'ai dis,cependant pour la Ligue des Champions,j'aimerais savoir ou tu as vu qu'il n'y avait qu'un match a guichet fermé?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités