• Publicité

[Reims] Stade Auguste Delaune (21.628)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)

Message non lupar figoress » 01 Aoû 2012, 18:43

olive 72 a écrit:
Toma-51 a écrit:Tu feras parti de la masse de footix ?

+1

+1 aussi !
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Toma-51 » 01 Aoû 2012, 21:52

momo5193 a écrit:La tribune jonquet inférieur c'est toujours en placement libre pour la ligue 1 ?

Oui toujours. ;)
Cette tribune devrait être le moteur de l'ambiance de Delaune.
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar DMX » 01 Aoû 2012, 23:46

On peut meme plus venir voir un match de foot pour le plaisir ou comme un simple spectateur maintenant, il faut absolument soutenir une équipe et malheur à toi si c'est pas celle de ta ville, car tu te feras insulter de footix.
Quelle belle mentalité...
DMX
Full Member
Full Member

Message non lupar jovafc59 » 02 Aoû 2012, 00:35

si c'est possible mais dans ce cas-là pas de spectateurs dans les kop svp !
jovafc59
Newbie
Newbie

Message non lupar clausewitz » 02 Aoû 2012, 10:21

DMX a écrit:

On peut meme plus venir voir un match de foot pour le plaisir ou comme un simple spectateur maintenant, il faut absolument soutenir une équipe et malheur à toi si c'est pas celle de ta ville, car tu te feras insulter de footix.

Personellement j'ai du mal à comprendre un rémois supportant l'OM. Pour moi on doit supporter le club de sa ville point à la ligne. Après ce que tu dis DMX je plussoie : supporter le club de sa ville oui voir en spectacteur neutre une autre équipe pourquoi pas. Par exemple, une période, le LOSC avait envisagé de jouer ses matchs à la Beaujoire et bien si j'avais pu aller au stade, j'y serais allé mais en spectacteur neutre.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Toma-51 » 02 Aoû 2012, 11:48

DMX a écrit:On peut meme plus venir voir un match de foot pour le plaisir ou comme un simple spectateur maintenant, il faut absolument soutenir une équipe et malheur à toi si c'est pas celle de ta ville, car tu te feras insulter de footix.

Venir en simple spectateur je ne vois aucun problème et ce n'est pas le sujet...

Le problème c'est que pour notre premier match à Delaune on va être à l'extérieur, et ce match qui devait être le "grand" retour du Stade de Reims en L1 après 33 ans d'absence devient le grand retour de l'OM à Delaune depuis 1987. Et ça, poir nous supporters qui étaient présents dans les moments difficiles du club pendant que d'autres se disaient supporters dans leur salon et qui vont voir leur premier match de l'OM dans un stade grace au Stade de Reims, et bien ça fout la rage.
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar kyfran51 » 02 Aoû 2012, 11:53

Tant que je vois un bon match.........
j'espère juste que le Stade se maintiendra, et ne sera pas ridicule comme l'a pu l'etre Arles avignon.....
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar kyfran51 » 02 Aoû 2012, 11:56

Toma-51 a écrit:
DMX a écrit:On peut meme plus venir voir un match de foot pour le plaisir ou comme un simple spectateur maintenant, il faut absolument soutenir une équipe et malheur à toi si c'est pas celle de ta ville, car tu te feras insulter de footix.

Venir en simple spectateur je ne vois aucun problème et ce n'est pas le sujet...

Le problème c'est que pour notre premier match à Delaune on va être à l'extérieur, et ce match qui devait être le "grand" retour du Stade de Reims en L1 après 33 ans d'absence devient le grand retour de l'OM à Delaune depuis 1987. Et ça, poir nous supporters qui étaient présents dans les moments difficiles du club pendant que d'autres se disaient supporters dans leur salon et qui vont voir leur premier match de l'OM dans un stade grace au Stade de Reims, et bien ça fout la rage.

C'est souvent le cas avec l'OM...et cette année, imagine les parisiens......ça va être pire!
Une horde de footix avec plein de maillots zlatan da silva!!!!
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar momo5193 » 02 Aoû 2012, 15:09

http://www.stade-de-reims.com/app/news/1894

Non mais j''allucine la ils avaient dit que l'on pourrait se prendre des billets au guichée dans quelques jours et la le 2 aout ils t'annoncent qu'il n'y a plus de place pfff ..
momo5193
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar kyfran51 » 02 Aoû 2012, 15:22

momo5193 a écrit:http://www.stade-de-reims.com/app/news/1894

Non mais j''allucine la ils avaient dit que l'on pourrait se prendre des billets au guichée dans quelques jours et la le 2 aout ils t'annoncent qu'il n'y a plus de place pfff ..

C'est l'OM en face, pas Guingamps........Cela sera pareil pour PSG, Lyon et Saint etienne!!!!!!
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Toma-51 » 02 Aoû 2012, 17:27

kyfran51 a écrit:C'est souvent le cas avec l'OM...et cette année, imagine les parisiens......ça va être pire!
Une horde de footix avec plein de maillots zlatan da silva!!!!

Tu ne vaudras pas mieux qu'eux le dimanche 12 avec ton maillot de l'OM...

momo5193 a écrit:http://www.stade-de-reims.com/app/news/1894

C'était marqué "sous réserve de places disponibles", il fallait anticiper que les billets se vendraient très vite pour ce match.
D'un côté il y a les Rémois qui voudront être présents pour le retour du Stade en L1.
Et de l'autre tous les "supporters" de l'OM à Reims qui n'ont jamais vu leur club...

Et seulement 8.000 places ont été vendu pour le grand public en dehors des abonnés, des VIP et des invités.
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Leakcim » 02 Aoû 2012, 17:37

Moi j'ai vraiment hate de venir avec mon club dans votre stade mythique ;) d'ailleur pour les supporteurs de reims qui sont venu au hainaut la semaine dernière, vraiment bien !!! on a chanter ensemble vraiment bonne ambiance :perfect:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Toma-51 » 02 Aoû 2012, 17:41

C'est vrai que lors des VA-Reims et Reims-VA il y devrait y avoir de supers ambiances avec des parcages bondés. :perfect: Si nos clubs ne sont pas largués en championnat par contre... :vhappy:
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Leakcim » 02 Aoû 2012, 17:42

Toma-51 a écrit:C'est vrai que lors des VA-Reims et Reims-VA il y devrait y avoir de supers ambiances avec des parcages bondés. :perfect: Si nos clubs ne sont pas largués en championnat par contre... :vhappy:

la derniere fois qu'on a jouer l'un contre l'autre ca date en plus :D tu sera du déplacement au hainaut ou pas cette années?
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Toma-51 » 02 Aoû 2012, 17:53

Bien sur puisque je fais mes études à VA. ;D
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message