Merci pour les photos. On peut constater qu'ils ont énormément de problèmes avec le toit...
J'en peux plus de ce Go Rijsel qui fout son pseudo sur chaque photo qu'il trouve comme s'il détenait un scoop ou avait pris les photos lui-même.
Erebus a écrit:J'en peux plus de ce Go Rijsel qui fout son pseudo sur chaque photo qu'il trouve comme s'il détenait un scoop ou avait pris les photos lui-même.
bobby59 a écrit:Pour info, en passant vers 23 heures, la rocade était carrément fermée dans le sens Paris-Tourcoing (je pense qu'ils posent les panneaux de signalisation) et je me suis aperçu que la passerelle piéton était éclairée la nuit ... désolé pour la qualité, mais shooting en roulant
bombard2 a écrit:Est ce que quelqu'un sait la date d'ouverture de l'hotel BB Sera t il ouvert pour le rpemier match? je ne trouve rien sur le net...
merci si vous avez des infos!
Erebus a écrit:Merci pour les photos. On peut constater qu'ils ont énormément de problèmes avec le toit...
Bonjour Monsieur,
Les guichets seront fermés le 15 août et ne sont pas ouverts les samedis et dimanches.
Auriez-vous la possibilité de demander à une tierce personne de retirer pour vous votre abonnement ?
Sinon, votre abonnement sera disponible le jour du match à la billetterie du Grand Stade.
Cordialement,
Le service Billetterie du LOSC
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Etant abonné et habitant sur Compiègne, je n’ai pas la possibilité de me déplacer en semaine afin de récupérer mon abonnement, étant donné que je travaille tout le mois d’août.
Pourriez-vous m’indiquer si la billetterie sera ouverte le mercredi 15 août (jour férié) afin que je puisse le récupérer ce jour ?
Et pensez-vous l’ouvrir aussi les week-end ?
Merci d’avance.
XXX
fanlosc59 a écrit:cet apres midi je suis allez a luchin j'ai discuter avec un vigil et d'apres ses dire il se pourrais que certain parking du stadium resteront accessible avec des navettes jusqu'au grand stade
GBLOSC a écrit:Exact, désolé pour l'info.
Mon ami (conduc d'un sous traitant travaillant sur les espaces annexes) s'est un peu planté sur ce coup, c'était peut-être une info déformée, ou une vieille info datant de quelques semaines. :-)
Onizuka59650 a écrit:Giovanni a écrit:Mais sa se passe comment, on fait juste montrer notre carte en cas de contrôle c'est tout ?
Pareil pour l'entrée au stade, au présente notre carte c'est tout ? Désolé mais c'est la première fois.
Oui si tu te fais controler tu presente simplement ta carte d'abonné.
Pour l'entrée au stade ce sera comme des portique du SDF , tu presentes ta carte et sa valide ton accée , voila
Bonne saison Gio !!
Francesco a écrit:Exact, désolé pour l'info.
Mon ami (conduc d'un sous traitant travaillant sur les espaces annexes) s'est un peu planté sur ce coup, c'était peut-être une info déformée, ou une vieille info datant de quelques semaines.
Toutes mes excuses
pfffff
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités