dispo74 a écrit:langevert42 a écrit:MurVert a écrit:Avec ton raisonnement, tu avances donc la plateforme disons d'1 mètre en direction du terrain, c'est çà ?
Mais attention au implication, cela veut dire qu'il faut rehausser tout les gradins (ce qu'ils ont fait d'ailleurs) mais cela coute beaucoup plus chère en béton etc...
le cout de la place deviendrai surement trop chère !
Oui c'est exactement ça. C'était avant qu'il fallait y penser et ça n'aurait pas engendrer spécialement de cout abbysal pour rajouter 3 rangs ici. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils s'en sont privés. 1000 places de plus en comptant les 2 kops dans un stade sans compter les angles ou toute question d'ajout de balcon c'est toujours ça à prendre.
Si tu suréleves les gradins du Kop, tu mets les gradins bas de l'angle visiteurs plus bas que ceux du Kop. Crois moi, les archis ont pensés à tout, s'ils ont fait les tribunes de cette façon, c'est qu'ils avaient leurs raisons.
Stef a écrit:Si tu surélèves les gradins tu es obligé de retailler les vomitoires pour ne pas te retrouver avec des entrée d'1m50 de haut et il fallait aussi reprofiler l'ex partie haute des kops.
Clo42 a écrit:Pour repondre au personne qui disait qu on pourrait rajouter un rang de plus en bas du kop et donc avancer les grilles comme avant, ceci est infaisable car les semi remorques n aurait pas put rentrer par l entrée sous le virage visiteurs, le passage n aurait pas était asez large
Par contre si vous voulez gagner une centaine de place, il y a la possibilitée de fermer la porte centrale en bas d henri point et la boucher avec des gradins!!
Dans la réalité et tu le jugeras en allant à GG, tu verras que le bas du Kop est en retrait d'un bon mètre par rapport à l'accès et que de ce fait, il aurait put être possible de gagner un rang.langevert42 a écrit:Je trouve cette passerelle bien trop large, pourquoi ne pas descendre les rangs au maximum en ayant à peine repousser les grilles d'un chouilla. Et puis avant les véhicules ne passaient pas la. Peut être une erreur de chaix et morel(il en faut bien une) d'avoir repoussé la proximité des supporters même d 1 metre pour faire passer les camions. N y avait il pas une autre zone du stade ou faire ça. Franchement se priver de 1000 places environs au bas de ces kops est un peu dommage.
lucas 42 a écrit:Dans la réalité et tu le jugeras en allant à GG, tu verras que le bas du Kop est en retrait d'un bon mètre par rapport à l'accès et que de ce fait, il aurait put être possible de gagner un rang.langevert42 a écrit:Je trouve cette passerelle bien trop large, pourquoi ne pas descendre les rangs au maximum en ayant à peine repousser les grilles d'un chouilla. Et puis avant les véhicules ne passaient pas la. Peut être une erreur de chaix et morel(il en faut bien une) d'avoir repoussé la proximité des supporters même d 1 metre pour faire passer les camions. N y avait il pas une autre zone du stade ou faire ça. Franchement se priver de 1000 places environs au bas de ces kops est un peu dommage.
langevert42 a écrit:la photo d ensemble du kop est une tuerie!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités