simpson5 a écrit:Oui, je suis même agréablement surpris par cette dynamique. La France s'est bien redréssée après une première journée difficile. Je crois que j'ai été un peu pessimiste au niveau des chances de médailles de la France.
Watson a écrit:simpson5 a écrit:Oui, je suis même agréablement surpris par cette dynamique. La France s'est bien redréssée après une première journée difficile. Je crois que j'ai été un peu pessimiste au niveau des chances de médailles de la France.
La France n'est pas bien connu pour réussir son entrée en compétition aux JO, on finit rarement avec une médaille en or sur le premier jour.
Juste pour parler des propositions du sondage. Elles auraient pu convenir si on ne parlait que des médailles d'or mais quand on parle de toutes les médailles (or, argent et bronze), c'est quasiment une insulte face à ce que les athlètes français sont habitués à nous offrir à savoir
- A Pékin, 10 ème nation avec 41 médailles et 7 en or.
- A Athènes, 7ème nation avec 33 médailles et 11 en or.
- A Sydney, 6ème nation avec 38 médailles et 13 en or.
- A Atlanta, 5ème nation avec 37 mdéailles et 15 en or.
Il aurait été plus judicieux de faire les propositions suivantes qui sont beaucoup plus réaliste : - Moins de 25- Entre 26 et 35 - Entre 36 et 45 - Plus de 46
Pour en revenir aux jeux même : Début prometteur de nos nageurs et de nos judokas, nous y sommes assez bien habitué. Par contre, grosse déception de nos escrimeurs qui n'ont pas encore ramené une médaille ... J'avais l'habitude de suivre leur compétition mais là je zappe du coup ...
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen a écrit:Watson a écrit:simpson5 a écrit:Oui, je suis même agréablement surpris par cette dynamique. La France s'est bien redréssée après une première journée difficile. Je crois que j'ai été un peu pessimiste au niveau des chances de médailles de la France.
La France n'est pas bien connu pour réussir son entrée en compétition aux JO, on finit rarement avec une médaille en or sur le premier jour.
Juste pour parler des propositions du sondage. Elles auraient pu convenir si on ne parlait que des médailles d'or mais quand on parle de toutes les médailles (or, argent et bronze), c'est quasiment une insulte face à ce que les athlètes français sont habitués à nous offrir à savoir
- A Pékin, 10 ème nation avec 41 médailles et 7 en or.
- A Athènes, 7ème nation avec 33 médailles et 11 en or.
- A Sydney, 6ème nation avec 38 médailles et 13 en or.
- A Atlanta, 5ème nation avec 37 mdéailles et 15 en or.
Il aurait été plus judicieux de faire les propositions suivantes qui sont beaucoup plus réaliste : - Moins de 25- Entre 26 et 35 - Entre 36 et 45 - Plus de 46
Pour en revenir aux jeux même : Début prometteur de nos nageurs et de nos judokas, nous y sommes assez bien habitué. Par contre, grosse déception de nos escrimeurs qui n'ont pas encore ramené une médaille ... J'avais l'habitude de suivre leur compétition mais là je zappe du coup ...
J'avoue que si ça change pas pour l'escrime et l'aviron , l'athle et la gym on va pas se mentir ça a peu de chance de rapporter, le hand ça devrait le faire apres le reste j'avoue que je sais pas trop ou on a des chances.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
hm79 a écrit:31 ème médaille avec le vtt ,reste celle des basketteuses et des hand balleurs soit un total de 33 au minimum...pas trop mal les français...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités