Marine&Blanc a écrit:Nono tu dis de grosses conneries,meme si tu n'as pas tort sur tout.
-le TFC ne participe pas a la rénovation donc déja ils méritent pas vraiment de rénovation.
-Lens ne mérite pas plus car cette saison avec 14 000 de moyenne si le club ne remonte pas cette réno ne servira a rien.
-tu nous parle de 39 000 de moyenne a Lens la saison du titre c'est bien,mais faut pas parler d'affluences lors d'une année de titre (ca marche avec tous les clubs) c'est inutile car si ton stade n'est pas rempli lors d'un titre il sera jamais rempli.
-Nice mérite le plus son nouveau stade parce qu'il y a une seule tribune digne de ce nom (et encore je ne suis pas sur qu'elle soit en bonne état,je ne suis jamais allé a Nice)
-Montpellier ne participera pas a l'Euro puisqu'il ne répondra pas aux exigences de l'UEFA donc je ne vois pas pourquoi il y a débats.
-A Montpellier il n'y a aucun interet d'agrandir le stade puisque lorsque le club est a son apogée le club galère a remplir son stade avec seulement 6 matchs a + de 20 000 personnes dans la saison (le meilleur etant a 27 600 d'apres la Ligue).
-Le stadium est un stade avec une architecture unique d'après les dire de certains,mais les virages extrement éloignés sont une erreur monstrueuse qu'il serait judicieux de modifier.
-l'excuse des acces au stade compliqué faut arreter a un moment,c'est pareil dans de nombreuses villes je pense.A Bordeaux (cas que je connais) c'est pareil,le stade est situé en plein centre-ville.Prendre les transports en commun et marché pendant 10 minutes c'est pas impossible.
-avoir des stades tout "pourris" comme ceux d'Ajaccio et Bastia (pour reprendre les propos de Nono) n'empeche les clubs francais d'etre au niveau européeens sinon l'Italie et l'Espagne n'aurait jamais gagnés de coupes d'Europe.
-Lens n'est pas un grand club francais mais a un grand public (d'apres la réputation qu'on lui donne).Et la Ligue 1 ne souffre pas de l'absence de Lens meme si c'est plus sympa d'avoir un stade plein comme Bollaert.
ben tu vois j'ai répondu à cette accusation sans fond mais visiblement, c'est interdit.