Tiny-Nugs a écrit:Bonjour à tous ! Juste une petite question , comment ce fait ce que les sièges du balcon en virage ne soit pas repliables comme le kop partie basse ?
Tout simplement parce que sur le balcon, ce n'est pas le kop, et les gens seront tous assis, alors que dans le kop, tout le monde débout!!!!!! ^^
Sinon pour le débat sur l'originalité, on parle bien de design la, et désolé mais pour moi mise le toit du stade de Lille, qui ben est plat, au niveau intérieur en configuration foot, les gradins, les anneaux, la forme, je vois mais alors rien d'original, c'est exactement comme tout les stades récent. Oui c'est joli, oui les angles sont fermés, mais originalité on repassera, idem pour Lyon. Par contre niveau extérieur, malgré que je trouve, et bien sur ca n'engage que moi, pas très beau les tubes lillois, je dois admettre que ca change et est original, idem le toit a Lyon, et les grandes barres a Bordeaux. Mais le stade c'est un tout, nous au moins on joue l'original dehors et dedans
Et vu aussi la tronche des stades anglais, je dirais plutôt que GG est un mix entre de vieux stade anglais, et Dortmund. Tu peux ce que tu veux, que c'est moche ou non et tout et tout, mais des intérieurs comme GG, y'en pas 100, loin de la. Des comme Lille, nouveau stade? Ben y'en a plein maintenant
Mais pour conclure, c'est pas un concours, et je trouve que c'est tres bien que chaque stades se démarquent les uns des autres, il faut de tout.