• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar napo972 » 30 Juil 2012, 17:09

Nico59 a écrit:On y est presque à Bastia. Le stade est désormais correct :perfect:

Il manque juste un peu de continuité entre les tribunes basses, mais ce sont des corses, il ne faut pas trop en demander.

je fais la même provocation sur le topic de LENS,et je me fais traiter de troll et de provocateur. :greeen:
pourquoi ce sont toujours les gens du nord qui balancent gratuitement sur les topics de BASTIA et d'AJACCIO? :hum:
pourquoi cet anti-corse primaire?

çà veut dire quoi:"mais ce sont des corses,il ne faut pas trop en demander"?
est-ce que ta capacité cérébrale peut nous expliquer ce que tu sous-entends? :ouaaaa:

on attend tous ta réponse...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar fanlosc59 » 30 Juil 2012, 17:23

:hihihihi: :hihihihi: c'est une vision d'optique ou je reve la tribune basse NORD me semble plus pret du terrain que celle du SUD :hum: :hum:
Fichiers joints
179950_423906354319340_399629080_n.jpg
AU SECOUR
179950_423906354319340_399629080_n.jpg (87.11 Kio) Vu 2859 fois
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar thepec » 30 Juil 2012, 18:10

La même question a déjà été posée... c'est fou ce qui se passe sur ce topic, les gens enchainent les remarques, les questions, mais ne prennent pas le temps de lire les réponses... Du coup ça devient impossible à suivre... :no:

ps: fanlosc, ce n'est pas contre toi, c'est un ras-le-bol général...
thepec
Hero Member
Hero Member

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar Moussaillon » 31 Juil 2012, 09:46

Nico59 a écrit:On y est presque à Bastia. Le stade est désormais correct :perfect:

Il manque juste un peu de continuité entre les tribunes basses, mais ce sont des corses, il ne faut pas trop en demander.

Remarque complètement idiote et déplacée. Mais tu es un chti, il ne faut pas trop en demander ...
Moussaillon
Newbie
Newbie

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>40,200)

Message non lupar Spanish Gabacho » 01 Aoû 2012, 08:36

Si on écoute les lensois, il faudrait que les crédits de l'Etat alloués à Toulouse, Nancy, le Parc puis en fait tous les autres aillent à Bollaert...au nom de quoi?

Ben c'est le RC Lens....
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Watson » 01 Aoû 2012, 09:38

Spanish Gabacho a écrit:Si on écoute les lensois, il faudrait que les crédits de l'Etat alloués à Toulouse, Nancy, le Parc puis en fait tous les autres aillent à Bollaert...au nom de quoi?

Ben c'est le RC Lens....

Merci de ne pas généraliser les propos d'un individu à tous les lensois !

Pour en venir aux conditions d'accès, il est vrai que la difficulté d'accès n'est pas une excuse en soi-même. Rien de très embêtant de prendre les transports en commun et marcher 10 minutes. En tout cas, rien d'embêtant pour les habitués.
Mais les clubs se doivent d'attirer un maximum de spectateurs dans leur stade. Le fait est que la majorité des spectateurs sont des "petits bourgeois" : ils souhaitent prendre leur voiture pour ne pas supporter les transports en commun, pouvoir se garer au plus proche du stade pour ne pas avoir à marcher et avoir un confort maximum dans le stade ... Sans compter qu'il faut un minimum de résultat !

M'enfin, pour en revenir au TFC. Son problème n'est ni le spectacle, ni le stade, ni les conditions d'accès mais bel et bien le Stade Toulousain ! Qui a envie d'aller voir le TFC quand tu peux assister au match du Stade Toulousain
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nono1980 » 01 Aoû 2012, 10:40

tfc93 a écrit:Il y a de sacré guignol ici et notamment le nono la, tu dis que le stadium n est pas un stade foot car il est ovale donc chaban delams et le.parc sont pas des stades de foot ?? Ensuite tu parles de grand stades de bolleaert et de petit stade pour le stadium mais tu as du rater des cours de maths car il n'y a que 5000 places de différence.. Ensuite tu parles d affluences oui le tfc à des problemes mais le tfc a la concurence du plus grand club d Europe de rugby.. À Lens c'est sur que c'est pas.les 3 vaches qyi y a qui vont concurrencé le rcl, donc tes arguments sont bidon et tu es vraiment inutile

Apprend le français d'abord et à écrire ensuite car je ne comprends pas une phrase sur deux. Ce sont donc tes propos qui deviennent inutiles. Quant au Stadium, tel que c'est partie, il ne fera pas plus que 32.000 places pour l'Euro. Je trouve que quand on a la chance de disposer de plus, on devrait choisir plus. Est-ce si inutile que ça que d'avancer ce genre de point de vue?

Quel est le problème exactement? Quels sont les atouts de Toulouse par rapport à Lens? Les deux projets sont abandonnés non? Alors pourquoi ne pas choisir plutôt le plus grand des deux? Et pourquoi ne pas choisir tout simplement un endroit où le club résident est à même de mieux le remplir?

Ralala quel idiot ce Nono de penser ça... des gens comme ça ça devrait être interdit de forum.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar nono1980 » 01 Aoû 2012, 11:02

Marine&Blanc a écrit:Nono tu dis de grosses conneries,meme si tu n'as pas tort sur tout.

-le TFC ne participe pas a la rénovation donc déja ils méritent pas vraiment de rénovation.

merci je suis d'accord

-Lens ne mérite pas plus car cette saison avec 14 000 de moyenne si le club ne remonte pas cette réno ne servira a rien.

21.000 de moyenne mon seigneur s'il vous plait. Et en D2. Sainté ils font combien en D1?

-tu nous parle de 39 000 de moyenne a Lens la saison du titre c'est bien,mais faut pas parler d'affluences lors d'une année de titre (ca marche avec tous les clubs) c'est inutile car si ton stade n'est pas rempli lors d'un titre il sera jamais rempli.

Tu penses que Toulouse est capable de faire 21.000 de moyenne s'il descendait en D2?

tu veux que je reprenne les statistiques sur les 20 dernières années histoire de rigoler ?

-Nice mérite le plus son nouveau stade parce qu'il y a une seule tribune digne de ce nom (et encore je ne suis pas sur qu'elle soit en bonne état,je ne suis jamais allé a Nice)
-Montpellier ne participera pas a l'Euro puisqu'il ne répondra pas aux exigences de l'UEFA donc je ne vois pas pourquoi il y a débats.

on verra

-A Montpellier il n'y a aucun interet d'agrandir le stade puisque lorsque le club est a son apogée le club galère a remplir son stade avec seulement 6 matchs a + de 20 000 personnes dans la saison (le meilleur etant a 27 600 d'apres la Ligue).

je le pense aussi

-Le stadium est un stade avec une architecture unique d'après les dire de certains,mais les virages extrement éloignés sont une erreur monstrueuse qu'il serait judicieux de modifier.

c'est pour ça que pour moi ça n'est pas un stade de foot

-l'excuse des acces au stade compliqué faut arreter a un moment,c'est pareil dans de nombreuses villes je pense.A Bordeaux (cas que je connais) c'est pareil,le stade est situé en plein centre-ville.Prendre les transports en commun et marché pendant 10 minutes c'est pas impossible.

j'ai parlé de ça moi ?

-avoir des stades tout "pourris" comme ceux d'Ajaccio et Bastia (pour reprendre les propos de Nono) n'empeche les clubs francais d'etre au niveau européeens sinon l'Italie et l'Espagne n'aurait jamais gagnés de coupes d'Europe.

En Espagne ils ont des stades pourris ??? lol, San Siro, Turin ?

-Lens n'est pas un grand club francais mais a un grand public (d'apres la réputation qu'on lui donne).Et la Ligue 1 ne souffre pas de l'absence de Lens meme si c'est plus sympa d'avoir un stade plein comme Bollaert.

Tu fais une grosse erreur en pensant ça : avoir des stades avec 30 000 ou 40000 personnes dedans au niveau de l'image du championnat c'est mieux que d'assister à Ajaccio - Toulouse devant 3000 personnes. Dire le contraire serait effectivement une connerie pour le coup.

Du coup mes grosses conneries c'est quoi ?
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar nono1980 » 01 Aoû 2012, 11:07

Spanish Gabacho a écrit:Si on écoute les lensois, il faudrait que les crédits de l'Etat alloués à Toulouse, Nancy, le Parc puis en fait tous les autres aillent à Bollaert...au nom de quoi?

Ben c'est le RC Lens....

au nom du fait que Toulouse demande une rallonge de 10 Millions d'Euro à l'état pour un stade qui, en état n'est jamais plein, et que de l'autre coté t'as un club qui a besoin du même montant pour rénover son stade et qui en terme de remplissage n'a plus rien à prouver. Moi je pense que si l'état doit aider un club en ce moment c'est Lens et pas Toulouse.

Dis moi ce qui te choque là dedans, c'est un droit non?
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar Spanish Gabacho » 01 Aoû 2012, 11:10

nono1980 a écrit:
tfc93 a écrit:Il y a de sacré guignol ici et notamment le nono la, tu dis que le stadium n est pas un stade foot car il est ovale donc chaban delams et le.parc sont pas des stades de foot ?? Ensuite tu parles de grand stades de bolleaert et de petit stade pour le stadium mais tu as du rater des cours de maths car il n'y a que 5000 places de différence.. Ensuite tu parles d affluences oui le tfc à des problemes mais le tfc a la concurence du plus grand club d Europe de rugby.. À Lens c'est sur que c'est pas.les 3 vaches qyi y a qui vont concurrencé le rcl, donc tes arguments sont bidon et tu es vraiment inutile

Apprend le français d'abord et à écrire ensuite car je ne comprends pas une phrase sur deux. Ce sont donc tes propos qui deviennent inutiles. Quant au Stadium, tel que c'est partie, il ne fera pas plus que 32.000 places pour l'Euro. Je trouve que quand on a la chance de disposer de plus, on devrait choisir plus. Est-ce si inutile que ça que d'avancer ce genre de point de vue?

Quel est le problème exactement? Quels sont les atouts de Toulouse par rapport à Lens? Les deux projets sont abandonnés non? Alors pourquoi ne pas choisir plutôt le plus grand des deux? Et pourquoi ne pas choisir tout simplement un endroit où le club résident est à même de mieux le remplir?

Ralala quel idiot ce Nono de penser ça... des gens comme ça ça devrait être interdit de forum.

Toulouse est une métropole européenne à la différence de Lens...dans une compétition internationale, dans l'attrait, les capacités d'hébergement, de transport ça compte....mais comme tu réfléchis uniquement par Bollaert > Stadium....

On parle de la 4e ou 5e agglo de France avec Toulouse tout de même...
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar nono1980 » 01 Aoû 2012, 11:19

Spanish Gabacho a écrit:
nono1980 a écrit:

Toulouse est une métropole européenne à la différence de Lens...dans une compétition internationale, dans l'attrait, les capacités d'hébergement, de transport ça compte....mais comme tu réfléchis uniquement par Bollaert > Stadium....

On parle de la 4e ou 5e agglo de France avec Toulouse tout de même...

et moi je te parle d'infrastructures et d'investissements qu'il faudra exploiter après l'euro. De plus Toulouse est au milieu de nul part au niveau européen alors que Lens fait partie de la banane bleue. Tu connais la banane bleue ? En clair Toulouse ça n'arrange que les Espagnoles mais vu le stade à mon avis, ils les feront jouer à Marseille ou au Stade de France plutôt que dans le plus petit stade du tournoi.

En fait tu as une impression faussée "à la parisienne" dès le départ. Lens n'est pas dans le trou du cul du monde, il y a tout à coté. Il faut trouver d'autres arguments.
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar Denlosc12 » 01 Aoû 2012, 11:39

Ralala quel idiot ce Nono de penser ça... des gens comme ça ça devrait être interdit de forum.[/quote]

On parle de la 4e ou 5e agglo de France avec Toulouse tout de même...[/quote]

et moi je te parle d'infrastructures et d'investissements qu'il faudra exploiter après l'euro. De plus Toulouse est au milieu de nul part au niveau européen alors que Lens fait partie de la banane bleue. Tu connais la banane bleue ? En clair Toulouse ça n'arrange que les Espagnoles mais vu le stade à mon avis, ils les feront jouer à Marseille ou au Stade de France plutôt que dans le plus petit stade du tournoi.

En fait tu as une impression faussée "à la parisienne" dès le départ. Lens n'est pas dans le trou du cul du monde, il y a tout à coté. Il faut trouver d'autres arguments.[/quote]

En tant que Lillois expatrié pas loin de Toulouse, je peux dire que tu racontes n'importe quoi......Lens dans la banane bleue...mouarf...c'est quoi la métropole qui compte dans le Nord ?....c'est LILLE et rien d'autre, vous ne vivez que de subsides et des subventions qu'on veux bien vous donner...remember MARTEL qui disait, il ne peut y avoir qu'un grand club dans le NPDC...il pensait pas que ce club serait Lille....J'adore Toulouse, un conseil, viens faire un tour là bas, et tu verras, il y à quoi à Lens ? RIEN....ah si on vous amène la culture pour une fois avec le Louvre 2......
Denlosc12
Newbie
Newbie

Message non lupar nono1980 » 01 Aoû 2012, 12:00

vous ne vivez que de subsides et des subventions qu'on veux bien vous donner

le LOSC a payé son stade ?
Dernière édition par nono1980 le 01 Aoû 2012, 12:06, édité 2 fois.
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar nono1980 » 01 Aoû 2012, 12:01

Denlosc12 a écrit:En tant que Lillois expatrié pas loin de Toulouse, je peux dire que tu racontes n'importe quoi......Lens dans la banane bleue...mouarf...

Image

Denlosc12 a écrit:ah si on vous amène la culture pour une fois avec le Louvre 2

tes propos sont décrédibilisés par ce genre de "banderoles".

PS : je ne suis pas Lensois
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar nono1980 » 01 Aoû 2012, 12:04

bref.

débat clos pour moi. Tes propos puent du bec.
nono1980
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café