Clairement.
C'est pour ça que je pense que l'on va être surpris du potentiel public à Nice avec l'Allianz Riviera.
Moi aussi j'ai énormément de monde autour de moi qui ne vient plus au Ray pcqu'on ne peut pas se garer, qu'en été on meurt de chaud, en hiver on meurt de froid... qu'on pose son boule sur un siège en plastoc délavé qui s"incruste sur le froc et où on a 20 centimètres pour mettre les jambes, et où toute la rangée doit se lever dès qu'un type veut passer...
Sans parler des buvettes où le gobelet de coca sans bulles et le sandwich au pain te donnent l'impression d'être dans un pays de l'Est avant la disparition du mur de Berlin...
Perso ça m'empêche pas d'y aller pcq ma passion prend le dessus, mais le type qui n'est pas un acharné du Gym et qui ne va que pour les gros matchs n'a pas la motiv pour aller se taper un Nice-Sochaux ou un Nice-Nancy et ça se comprend. Le nouveau stade va attirer de nouveaux supporters dans une zone plus vaste de Menton à Cannes, qui ne suivaient le Gym que de loin, étaient indéterminés ou pire supportaient l'OM, faute de mieux. Là je pense que plus personne n'aura honte de dire qu'il est supporter de Nice.
A l'Allianz RIviera, on passera toute l'après midi, on aura tout le temps de se garer (même si en attendant le tram ça risque de saturer un peu c'est certain), on pourra faire du shopping, manger, boire un coup... sans oublier l'immense parc qui entourera le stade, de quoi se détendre en famille avant d'entrer dans le stade, en toute sécurité. On va rentrer dans une autre dimension et si les rumeurs d'un rachat par un Saoudien se confirment, on pourrait vraiment décoller...