• Publicité

Ligue 2

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar Watson » 27 Juin 2012, 12:59

benoit62 a écrit:
Watson a écrit:Voilà, donc ce déficit est bel et bien pour la saison à venir ... Complétement paradoxal quand on sait que Lens à fait une saison en L2 avec un déficit de plus de 10 M d'€. Peut être que les membres de la DNCG ne veulent plus se faire avoir par les belles paroles d'un président qui au final ne sera pas capable d'arranger la situation. ;D

Oui mais on a était racheté par le C.A avant notre saison en ligue 2.... donc réduction des déficits à Lens , je sais pas de combien d'ailleurs on a baissé je crois de moitié mais je sais plus si bien cela . Donc peut être que la balance joue la dessus ......

Oui mais le CA a pris le contrôle du club avant la 2ème descente, pas la première. Les + de 10 M d'€ de déficit ont eu lieu lors de la première année en L2, pas celle ci. En tout, les pertes/manques à gagner ont été de plus de 20 M d'€ pour le club. Je n'ose pas imaginer ce que ça va être pour l'AJA et c'est bien pour ça que la DNCG les garde à l’œil.
En tout cas, j'espère sincèrement que nos amis Auxerrois vont s'en sortir pour qu'on est une belle affiche de club historique de L1 en L2 ;D
Watson
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar benoit62 » 29 Juin 2012, 12:16

La DNCG cale pour l'AJA de Wallemme et Warmuz

Image

Descendue de Ligue 1 en Ligue 2, l’AJ Auxerre n’est point certaine d’évoluer au sein de l’antichambre cette saison. Menacé de rétrogradation administrative en National, le club coaché par les anciens Lensois Jean-Guy Wallemme et Guillaume Warmuz devait être fixé ce vendredi sur son avenir. Finalement, la DNCG a décidé de réserver sa réponse jusqu’au 5 juillet. L’instance de la LFP souhaite mieux étudier le dossier considérant que l’Euro 2012 bloque certains transferts.

(Source : L’Equipe)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 29 Juin 2012, 20:21

benoit62 a écrit:La DNCG cale pour l'AJA de Wallemme et Warmuz

Image

Descendue de Ligue 1 en Ligue 2, l’AJ Auxerre n’est point certaine d’évoluer au sein de l’antichambre cette saison. Menacé de rétrogradation administrative en National, le club coaché par les anciens Lensois Jean-Guy Wallemme et Guillaume Warmuz devait être fixé ce vendredi sur son avenir. Finalement, la DNCG a décidé de réserver sa réponse jusqu’au 5 juillet. L’instance de la LFP souhaite mieux étudier le dossier considérant que l’Euro 2012 bloque certains transferts.

c'est tout bon pour l'AJA.

c'est officiel,NDINGA vient de signer à MONACO.
montant de la transaction : 6 millions d'euros dans les caisses de l'AJA.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 29 Juin 2012, 20:41

Oui ca serait quand meme dommageable que Auxerre finisse en national (Ses supporteurs ne merite pas ça)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 03 Juil 2012, 11:28

napo976 a écrit:
benoit62 a écrit:La DNCG cale pour l'AJA de Wallemme et Warmuz

Image

c'est tout bon pour l'AJA.

c'est officiel,NDINGA vient de signer à MONACO.
montant de la transaction : 6 millions d'euros dans les caisses de l'AJA.

sur le plan financier peut être mais pour le collectif d’Auxerre, c'est moins bon

on dépouille l'équipe en pensant que c'est plus facile en L2 alors que c'est l'inverse.
Faudrait trouver de nouveaux sponsors car ils vont être bloquer dans le recrutement comme à Lens
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Momo61 » 03 Juil 2012, 16:06

lecorse62 a écrit:on dépouille l'équipe en pensant que c'est plus facile en L2 alors que c'est l'inverse.

On dépouille surtout l'équipe parce qu'il faut combler le budget.
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar clausewitz » 03 Juil 2012, 17:47

Leakcim a écrit:Oui ca serait quand meme dommageable que Auxerre finisse en national (Ses supporteurs ne merite pas ça)

Tu veux dire ceux qui ont perturbé Auxerre-Montpelier ? :hihihihi:

(Ces mecs là ne méritent même pas de supporter un club de PH >:( )
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 03 Juil 2012, 17:51

Momo61 a écrit:
lecorse62 a écrit:on dépouille l'équipe en pensant que c'est plus facile en L2 alors que c'est l'inverse.

je sais on est passé par là

C'est pas un hasard que tous les clubs qui sont relégués ont des difficultés après :baad:

Quand tu penses que les clubs de Liga espagnole ont terminé la saison avec une dette cumulée de 3,5 milliards d'euros. >:D
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Momo61 » 03 Juil 2012, 23:58

lecorse62 a écrit:
Momo61 a écrit:

C'est pas un hasard que tous les clubs qui sont relégués ont des difficultés après :baad:

Quand tu penses que les clubs de Liga espagnole ont terminé la saison avec une dette cumulée de 3,5 milliards d'euros. >:D

Mais j'ai toujours eu du mal à comprendre d'ailleurs. La LFP alloue un fond spécial alimenté par les clubs de la division concerné pour les clubs relégués de la L1 et de la L2. Comment peuvent-ils autant se retrouver sur la corde raide ? Je n'ai pas connaissance du budget prévisionnel de l'AJA, mais ils avaient du prévoir une sacré place en L1 (ce qui serait hallucinant vu l'équipe proposée!) pour se retrouver aussi tangent cette année. Et en plus, ils ont l'argent de la LDC de l'année dernière pour remplir le fond de roulement. Sérieusement, je comprends pas...
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 04 Juil 2012, 01:15

Momo61 a écrit:
lecorse62 a écrit:
Momo61 a écrit:On dépouille surtout l'équipe parce qu'il faut combler le budget.

Mais j'ai toujours eu du mal à comprendre d'ailleurs. La LFP alloue un fond spécial alimenté par les clubs de la division concerné pour les clubs relégués de la L1 et de la L2. Comment peuvent-ils autant se retrouver sur la corde raide ? Je n'ai pas connaissance du budget prévisionnel de l'AJA, mais ils avaient du prévoir une sacré place en L1 (ce qui serait hallucinant vu l'équipe proposée!) pour se retrouver aussi tangent cette année. Et en plus, ils ont l'argent de la LDC de l'année dernière pour remplir le fond de roulement. Sérieusement, je comprends pas...

40 millions il me semble quand il était en L1

à l'heure actuelle,Il faut savoir que le budget prévisionnel de l'AJA est présenté avec un déficit structurel de l'ordre de 8 millions sur un total de 20 millions d'euros.
Il en a toujours été ainsi de par le passé, l'AJA épongeant systématiquement ses déficits grâce au produit de la vente de joueurs ou par l'entremise de recettes exceptionnelles, telles les participations à des Coupes d'Europe. :sleep:
Le mercato vient tout juste de s'ouvrir (à cause de l'euro) et se prolongera jusqu'à la fin de l'été,
on ne peut pas profiter de la vente éventuelle de joueurs.
les dirigeants veulent bien maîtriser la gestion des effectifs au mieux des intérêts du club.
Ils ont raison, pas question de brader le capital comme on a fait à Lens avec les résultats qu'on connait :baad:
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 04 Juil 2012, 08:11

Momo61 a écrit:La LFP alloue un fond spécial alimenté par les clubs de la division concerné pour les clubs relégués de la L1 et de la L2. Comment peuvent-ils autant se retrouver sur la corde raide ?

T'es sur de toi ? Je sais que ça existe en Angleterre mais je ne crois pas que ça soit le cas en France. Je dis ça parce que Martel a, à plusieurs reprises, demandé que la LFP alloue un fond spécial pour les clubs qui descendent comme c'était le cas en Angleterre ... Si c'était réellement le cas, le Racing ne se serait pas retrouvé avec des pertes estimées à 20 M d'€ suite à la descente (Martel parle de 45 :gne: mais dans son cas, il parle plus d'une perte de recette).
Je vais essayer de retrouver les articles ...

Edit : 2 articles (de 2010) ou Martel en parle : http://www.lensois.com/2009/01/28/14158 ... ons-deuros
http://www.lensois.com/2010/10/27/33026 ... a-18-clubs (Faut pas faire attention à son histoire de 18 clubs ... Un mois plutôt, il était contre ;D )

Et pour rappel, ce n'est pas le bilan financier de cette année en L1 qui pose problème mais celui prévu pour la L2. Donc tout l'argent de la C1 (2010-2011) (s'ils ont récupéré 3-4 M d'€, ça sera déjà pas mal) a déjà été utilisé cette année.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Momo61 » 04 Juil 2012, 19:17

Watson a écrit:
Momo61 a écrit:La LFP alloue un fond spécial alimenté par les clubs de la division concerné pour les clubs relégués de la L1 et de la L2. Comment peuvent-ils autant se retrouver sur la corde raide ?

T'es sur de toi ? Je sais que ça existe en Angleterre mais je ne crois pas que ça soit le cas en France. Je dis ça parce que Martel a, à plusieurs reprises, demandé que la LFP alloue un fond spécial pour les clubs qui descendent comme c'était le cas en Angleterre ... Si c'était réellement le cas, le Racing ne se serait pas retrouvé avec des pertes estimées à 20 M d'€ suite à la descente (Martel parle de 45 :gne: mais dans son cas, il parle plus d'une perte de recette).
Je vais essayer de retrouver les articles ...

Edit : 2 articles (de 2010) ou Martel en parle : http://www.lensois.com/2009/01/28/14158 ... ons-deuros
http://www.lensois.com/2010/10/27/33026 ... a-18-clubs (Faut pas faire attention à son histoire de 18 clubs ... Un mois plutôt, il était contre ;D )

Et pour rappel, ce n'est pas le bilan financier de cette année en L1 qui pose problème mais celui prévu pour la L2. Donc tout l'argent de la C1 (2010-2011) (s'ils ont récupéré 3-4 M d'€, ça sera déjà pas mal) a déjà été utilisé cette année.

J'avais lu l'info dans le rapport d'Eric Besson qui date tout de même de 2008 où il disait qu'il y avait un versement de 2 M€ la première année et de 1M€ la deuxième pour les clubs relégués. Bon il est vrai qu'en relisant les sommes considérés, ça ne suffit clairement pas à combler le trou du à la descente. De plus, faut que je me renseigne pour savoir si ce fond existe encore.
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 05 Juil 2012, 16:50

L'AJA a reçu le feu vert de la DNCG pour participer à la Ligue 2 pour la saison 2012-13. La menace de la relégation administrative est définitivement écartée.

La vente de Delvin Ndinga à Monaco pour six millions d’euros a sauvé l’AJA.
Le club bourguignon a reçu ce jeudi matin l’aval de la DNCG pour évoluer en Ligue 2 cette saison et ainsi éviter une relégation administrative.
Le gendarme financier du football français avait menacé le club auxerrois de relégation s’il n’arrivait pas à boucler son budget pour la saison 2012-13.
L’AJA débute le championnat de Ligue 2 le 27 juillet avec la réception de Nîmes.

:perfect: Bonne nouvelle
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Re: Ligue 2

Message non lupar hm79 » 30 Juil 2012, 20:42

monaco 4-0 à la mi-temps, s'ils font cela avec chaque équipe, cela va frôler la correctionnelle...
hm79
Hero Member
Hero Member

Re: Ligue 2

Message non lupar napo972 » 21 Sep 2012, 20:41

MONACO confirme son rang de favori pour cette saison de ligue 2.
4-0 contre LENS,et à l'extérieur...

et LENS confirme,pour ceux qui en doutaient,les difficultés à venir ces prochains mois. :no:
les supporters n'ont plus que la rénovation de BOLLAERT à penser pour avoir un peu de baume au cœur. :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Football

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message