salut à tous d'alexdias de asselive
je vous suis depuis quelques mois déjà et j'admire le boulot des photographes ainsi que les points de vue techniques.
Merci de ce superbe boulot.
Sinon,cette année et grace au nouveau GG ,j'ai enfin la possibilité de revenir en abonné KN !!!(nous étions contraints au Sud ,car complet en KN )
Autant vous dire que pour quelqu'un qui a assisté à la demie 1976 asse-eindhoven sur la charpente Nord de GG (j'avais 17 ans! ) je suis impatient de retrouvé mon bien perdu depuis 5 ans...
Oui ,moi aussi ,j'admire depuis toujours le profil des stades anglais (newcastle,everton,liverpool,...) et là ,à priori ,nous serons en plein dedans !
Je m'attends à etre parmi les acteurs d'une ambiance sans précédent à Geoffroy et espère que nous serons sage pour garder le bénéfice de la suppréssion des grilles.
A ce propos ,j'ai vu recemment des buts dans le stade de COPENHAGUE que nous avions battu il y a 3 ans en UEFA . Là aussi ,il n'y a pas de grille et leur buteur vient au contact direct des supporters lors de ces buts (ils lui tapent meme sur l'épaule )
C'est le pied total, quoi ! Imaginons AUBAME...