figoress a écrit:Marseille a écrit::baad: Figoress
vraiment tu me fais de la peine, "désolé" ça ne concerne que moi mais si tu peux arrêté t'intervenir ici personnellement tu vas me rendre plus heureux , parce que des interventions serve à rien ,à bon entendeur salut .Arrête de venir sur ce forum que tu n'aimes pas, mieux vaut pour tout le monde car tu es irrespectueux , juste une réalité malheureusement, ça existe de telle personne .
A quel moment ai-je été irrespectueux ?
Ce genre de commentaire est hallucinant et l’irrespect est dans ton camp.
t'as beau jeu de jouer la vierge effarouchée quand on te dit que tu es irrespectueux...
je te rappelle que tu as traité les corses de merde le lendemain de la défaite de tes lensois,à domicile,contre BASTIA.
c'est toi également qui était consterné de constater sur les photos du topic de Montpellier,le jour où ils fêtaient le titre dans les rues de la ville,la présence d'algériens avec leurs drapeaux.
c'est toi qui a comparé les couleurs des sièges de la MOSSON à celles du drapeau gay,sans savoir le pourquoi de cette allusion(je t'avais demandé comment tu connaissais l'existence d'un drapeau pour les gays,car je suis assez ignorant sur la question...
)
donc oui tu es irrespectueux,et par ta réponse,tu sembles prendre les gens pour des cons(et accessoirement souffrir d’Alzheimer).
combien tu pèses?