• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Maxxi76 » 24 Juil 2012, 18:59

figoress a écrit:
Maxxi76 a écrit:je n'avais meme pas remarquer ^^

Ce n'est pas étonnant ! :hihihihi:

merci bernard pivot
les mecs qui post juste pour reprendre les autres sa me fait bien rire perso, tu doit vraiment t'ennuyer :perfect:

bon sinon les places comment a 10 euros pour la moins cher pour l'ouverture du championnat, ont est plus ou moins dans les meme tarif que deshaz
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Marseille » 29 Juil 2012, 11:05

:baad: Figoress :baad: vraiment tu me fais de la peine, "désolé" ça ne concerne que moi mais si tu peux arrêté t'intervenir ici personnellement tu vas me rendre plus heureux , parce que des interventions serve à rien ,à bon entendeur salut .Arrête de venir sur ce forum que tu n'aimes pas, mieux vaut pour tout le monde car tu es irrespectueux , juste une réalité malheureusement, ça existe de telle personne .
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 29 Juil 2012, 11:11

Marseille a écrit::baad: Figoress :baad: vraiment tu me fais de la peine, "désolé" ça ne concerne que moi mais si tu peux arrêté t'intervenir ici personnellement tu vas me rendre plus heureux , parce que des interventions serve à rien ,à bon entendeur salut .Arrête de venir sur ce forum que tu n'aimes pas, mieux vaut pour tout le monde car tu es irrespectueux , juste une réalité malheureusement, ça existe de telle personne .

A quel moment ai-je été irrespectueux ?
Ce genre de commentaire est hallucinant et l’irrespect est dans ton camp.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 29 Juil 2012, 14:29

figoress a écrit:
Marseille a écrit::baad: Figoress :baad: vraiment tu me fais de la peine, "désolé" ça ne concerne que moi mais si tu peux arrêté t'intervenir ici personnellement tu vas me rendre plus heureux , parce que des interventions serve à rien ,à bon entendeur salut .Arrête de venir sur ce forum que tu n'aimes pas, mieux vaut pour tout le monde car tu es irrespectueux , juste une réalité malheureusement, ça existe de telle personne .

A quel moment ai-je été irrespectueux ?
Ce genre de commentaire est hallucinant et l’irrespect est dans ton camp.

t'as beau jeu de jouer la vierge effarouchée quand on te dit que tu es irrespectueux...

je te rappelle que tu as traité les corses de merde le lendemain de la défaite de tes lensois,à domicile,contre BASTIA.
c'est toi également qui était consterné de constater sur les photos du topic de Montpellier,le jour où ils fêtaient le titre dans les rues de la ville,la présence d'algériens avec leurs drapeaux.
c'est toi qui a comparé les couleurs des sièges de la MOSSON à celles du drapeau gay,sans savoir le pourquoi de cette allusion(je t'avais demandé comment tu connaissais l'existence d'un drapeau pour les gays,car je suis assez ignorant sur la question... :wink2: )

donc oui tu es irrespectueux,et par ta réponse,tu sembles prendre les gens pour des cons(et accessoirement souffrir d’Alzheimer).

combien tu pèses? :hum:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar GBLOSC » 29 Juil 2012, 21:52

Et une autre info que j'ai eu de quelqu'un travaillant sur les espaces annexes, c'est que depuis que le toit a été rouvert après le 17 juillet, le système d'ouverture/fermeture est en panne !
Pour cela qu'ils ne l'ont pas refermé depuis, car ils n'ont toujours pas trouvé l'origine de la panne ...
GBLOSC
Newbie
Newbie

Message non lupar bombard2 » 29 Juil 2012, 21:53

bah merte alors!!............... comment as tu eu ces infos?? tu bosses sur le chantier?
je suppose que ça sera réglé parceque sinon j imagine pas le bordel pour rembourser les places vendues..... :ouaaaa:
bombard2
Newbie
Newbie

Message non lupar héhé » 29 Juil 2012, 21:55

ouais les neuneus allez raconter vos conneries ailleurs
héhé
Newbie
Newbie

Message non lupar gauthier59 » 29 Juil 2012, 21:57

Merci de ce complément d'info que je n'avais pas. :perfect:
Comme dans beaucoup de chantier je suppose, beaucoup de petits (gros?) problèmes

Signé un des neuneus :)
gauthier59
Full Member
Full Member

Message non lupar GBLOSC » 29 Juil 2012, 22:08

gauthier59 a écrit:Merci de ce complément d'info que je n'avais pas. :perfect:
Comme dans beaucoup de chantier je suppose, beaucoup de petits (gros?) problèmes

Signé un des neuneus :)

Ils ont 20 jours pour régler les problèmes, "bon courage" quand même ...
Sinon, des problèmes, oui, c'est fréquent, et "normal".
Sinon, ce serait trop facile, c'est ça qui fait la beauté du métier, se dépasser pour résoudre des problèmes toujours imprévisibles et imprévus.
GBLOSC
Newbie
Newbie

Message non lupar Bill59 » 30 Juil 2012, 06:04

GBLOSC a écrit:Et une autre info que j'ai eu de quelqu'un travaillant sur les espaces annexes, c'est que depuis que le toit a été rouvert après le 17 juillet, le système d'ouverture/fermeture est en panne !
Pour cela qu'ils ne l'ont pas refermé depuis, car ils n'ont toujours pas trouvé l'origine de la panne ...

Ah ah j'aime bien le coup ! Depuis le 17 juillet, ils n'ont pas trouvé la panne ! MDR :gooood: :hihihihi:
Bill59
Full Member
Full Member

Message non lupar Bill59 » 30 Juil 2012, 06:04

GBLOSC a écrit:Et une autre info que j'ai eu de quelqu'un travaillant sur les espaces annexes, c'est que depuis que le toit a été rouvert après le 17 juillet, le système d'ouverture/fermeture est en panne !

Ah ah j'aime bien l'info top-secrète ! Depuis le 17 juillet, ils n'ont pas trouvé la panne ! (ça fait 13 jours quand même) MDR :gooood: :hihihihi:

Quant aux portes "en tubes" qui servent de trappes de désenfumage alors qu'il y a toute la place qu'il faut entre les tubes pour évacuer la fumée, elle est excellente aussi ! :blink:
Bill59
Full Member
Full Member

Message non lupar Momo_la_Mouche » 30 Juil 2012, 06:58

Il y a parfois des gens doués pour lancer des rumeurs ou des bads buzz mais là vous êtes vraiment affligeants... ::)
Momo_la_Mouche
Newbie
Newbie

Message non lupar GBLOSC » 30 Juil 2012, 08:14

Il m'a transmis l'information vendredi, mais je ne sais pas depuis quand il a été informé de la panne. Peut-être que ça a été réparé depuis, je n'en sais rien.
GBLOSC
Newbie
Newbie

Message non lupar kyfran51 » 30 Juil 2012, 08:49

Bah en fait, moi, je conné l'oncle du neveu de la grand mère du cousin du responsable des fondations incendies supérieures, et y m'a dit que le stade, et bin, l'etait pas du tout finis.....

[MODE CORKY ON]

:ph34:
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800)

Message non lupar Nico59 » 30 Juil 2012, 12:58

On y est presque à Bastia. Le stade est désormais correct :perfect:

Il manque juste un peu de continuité entre les tribunes basses, mais ce sont des corses, il ne faut pas trop en demander.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café