• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar figoress » 28 Juil 2012, 13:22

dobrazildobee a écrit:Je le trouve aussi beau de nuit avec son éclairage fantastique que laid de jour avec ce sentiment d' oppression que dégage le manque de luminosité et l' imposante toiture. Du coup je suis partagé.

L'as tu déjà vu en vrai ?
Je t'assure que le ressenti n'est pas du tout le même que sur les photos ! (sauf peut être pour la façade nord qui est moins réussie)
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar dobrazildobee » 28 Juil 2012, 13:27

Non jamais mais sur toutes les photos que j' ai vue le même sentiment ce dégage.
dobrazildobee
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar parisien92 » 28 Juil 2012, 14:10

Slam321 a écrit:Le Losc n'a rien à dire, c'est le préfet qui décide.

Tu vis dans le monde des bisounours ? Les enjeux sont des millions d'euros pour ce match. Ne crois surtout pas que le préfet n'est soumis à aucune pression. Si le LOSC, le PSG (club dont le propriétaire n'est rien d'autre que le fond souverain du Qatar donc attention en terme de diplomatie) souhaitent faire jouer le match à cette heure en présence de supporteurs, crois moi que ce sera fait.

Sinon des informations concernant l'accès au parcage visiteurs ?
parisien92
Newbie
Newbie

Message non lupar momo5193 » 28 Juil 2012, 14:17

Tout ça parce que le prefet craint des débordements d'à peine 100 voir 200 supporters Parisien .. Y suffit de les encadrer à fond avec la blinde de CRS comme cela se fait pour les derbys les plus chauds d'europe, faire en sorte qu'ils ne rencontrent aucun supporters Lillois et le tour sera jouer ...

Surtout que ça sera une grosse affiche, donc plusieurs TV étrangères qui diffuseront le match.. V'la la pub que se tapera le LOSC s'ils n'acceptent que les abonnés.
momo5193
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Denlosc12 » 28 Juil 2012, 15:22

A part que ce jour là, il y a la braderie......comment contrôler tout le monde ?
Si il y a des problèmes, on dira, pourquoi rien n'a été fait?... patin couffin.......Le responsable c'est la LIGUE, et elle seule, à elle de se débrouiller, pour que des forces de police viennent d'ailleurs pour sécuriser les abords du stade....parce que des débiles lachés dans les rues de Lille, pendant la braderie..... :'( >:(
Denlosc12
Newbie
Newbie

Message non lupar Diégo » 28 Juil 2012, 15:32

La braderie de Lille c'est 3millions de personnes!
Ce n'est pas rien...
Diégo
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 28 Juil 2012, 15:47

figoress a écrit:
dobrazildobee a écrit:Je le trouve aussi beau de nuit avec son éclairage fantastique que laid de jour avec ce sentiment d' oppression que dégage le manque de luminosité et l' imposante toiture. Du coup je suis partagé.

Je t'assure que le ressenti n'est pas du tout le même que sur les photos ! (sauf peut être pour la façade nord qui est moins réussie)

Exact. Je vois vraiment pas ce qu'il a d'oppressant, bien au contraire, parfait pour du tai chi 8)

Image

Image
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar parisien92 » 28 Juil 2012, 16:44

Diégo a écrit:La braderie de Lille c'est 3millions de personnes!
Ce n'est pas rien...

Paris c'est 3 millions d'habitants toute l'année ;D
parisien92
Newbie
Newbie

Message non lupar LilleOlympix » 28 Juil 2012, 16:51

parisien92 a écrit:
Ce n'est pas rien...

Il parle de visiteurs en plus (2 millions en fait) donc comme si sur un we vous en receviez 6 millions. Normal que ça pose soucis de sécurité avec losc / psg quand même.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LANDAS » 28 Juil 2012, 17:02

parisien92 a écrit:
Ce n'est pas rien...

Leparisien92, c'est pas possible, tu le fais exprès.
Dès la sortie du calendrier, on t'a clairement indiqué que le match tombait le week end de la braderie.
Depuis, tu te focalise en disant qu'on (nous peut être, la police, la LFP) exagéront sur les parisiens.
Il ne s'agit pas de cela.

quelquesoit le match contre Paris ou autre, JAMAIS il n'y a eu de match le week end de la braderie.
Alors Mets toi cela dans la tête, il n'y a rien contre les parisiens, c'est juste qu'il y a la braderie et que c'est nul de la part du LOSc, de la TV et de la LFP de faire jouer le LOSC a domicile le week end de la braderie.

Tu peux vérifier, dès la sortie du calendrier, on a clairement dit ici que JAMAIS LE PREFET n'autorisera la rencontre.
Million € ou pas, le Préfet à le dossier sur son bureau et il prendra les décisions qui s'imposent et encore une fois même si c'était contre Bordeaux, ce serait la même chose.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nicolasPSG » 28 Juil 2012, 17:03

Cela fait plusieurs mois que je viens sur ce topic voir les avancées des travaux et donc je me suis dit qu'un petit merci à tous ceux qui postent des photos serait le bienvenue. Bref... merci ! Cela va être super agréable d'avoir (enfin) des beaux stades en France, en commençant par celui ci. Bonne saison et Allez Paris !
nicolasPSG
Newbie
Newbie

Message non lupar napo972 » 28 Juil 2012, 17:45

figoress a écrit:

je fais parti de ceux,dobrazildobee,qui,aux seules vues des photos,trouve le grand stade terne,gris et moche.
mais j'avais précisé également,comme le sous-entend figoress,que je serai au match LOSC-GIRONDINS,et qu'il y avait de fortes chances que je révise mon jugement en étant sur place.
au fait,quelqu'un a t'il la date de LOSC-GIRONDINS de BORDEAUX?
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tan59 » 28 Juil 2012, 18:23

parisien92 a écrit:
Slam321 a écrit:Le Losc n'a rien à dire, c'est le préfet qui décide.

Tu vis dans le monde des bisounours ? Les enjeux sont des millions d'euros pour ce match. Ne crois surtout pas que le préfet n'est soumis à aucune pression. Si le LOSC, le PSG (club dont le propriétaire n'est rien d'autre que le fond souverain du Qatar donc attention en terme de diplomatie) souhaitent faire jouer le match à cette heure en présence de supporteurs, crois moi que ce sera fait.

Sinon des informations concernant l'accès au parcage visiteurs ?

Mais qu'est ce qu'on en a à carrer de ton prince de me... !! Si le Préfet dit " on joue pas " ( ouais, un peu comme quand leonardo dit " la prince , il dit ... bla bla bla ..) , et ben on joue pas . Il faudrait peut être que les supps parisiens arrêtent de se prendre pour les rois du monde .....
Tan59
Full Member
Full Member

Message non lupar phil76 » 28 Juil 2012, 18:32

alec6 a écrit:20.000 places à 30-40euros en moyenne : 600,000 à 800,000 euros + parkings + buvettes: , énorme manque à gagner le le LOSC surtout que ce match aurait forcément été à guichet fermé, j'espère pour le club que la Lille va leur verser un beau million pour le coup parce que c'est la Ligue qui a déconné là :baad:

Désolé mais c'est le LOSC qui a demandé à ne pas recevoir la 1ère journée.
Et donc jouer à domicile les journées paires, c'était l'assurance de recevoir pour la 4ième qui correspondait au WE de la braderie.

Pour le coup c'est bien les dirigeants Lillois qui ont créer le problème, je vois pas ce que tu peux reprocher à la ligue.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mathieus » 28 Juil 2012, 18:40

Arretez de parler de ce match c'est un peu HS pour l'instant sur ce sujet ... :)
mathieus
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message