mavuba a écrit:Question peut-être idiote mais ou sont les guichet au grand stade ??
Dans les "box" en béton qu'il y as autour du stade. Mais il ne sont pas tous prévu pour les guichets.
mavuba a écrit:Question peut-être idiote mais ou sont les guichet au grand stade ??
mathieus a écrit:Oui ce serait étonnant, au vue de l'affiche du match ...
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
sloryburn a écrit:Je suppose que ce petit bijoux en verre est pour les abonnés ? Personne pourait m'en vendre un ?
LilleOlympix a écrit:sloryburn a écrit:Je suppose que ce petit bijoux en verre est pour les abonnés ? Personne pourait m'en vendre un ?
C'est même pas pour les abonnés c'est pour les partenaires (apparemment y'a à 150). Par contre ils vont peut être faire quelque choses pour ceux qui ont participer à la construction ?
LilleOlympix a écrit:Il se dit (à confirmer) que le match Lille PSG du 2/09 se jouerait uniquement devant les abonnés du LOSC sans autre possibilité de place. Si c'est le cas on pourra tester l'ambiance à 30000. Mais se serait quand même un peu dommage pour une première sur Canal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités