• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar rappha59 » 24 Fév 2011, 21:05

structure acier
Fichiers joints
111111.JPG
rappha59
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar leader » 25 Fév 2011, 01:02

avec ces structures , le stade va rentrer de plus en plus sous sa forme definitive ,
quelqu'un passe deamain en debut d'aprem au chantier ( 14H-14H30) ?
leader
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar indoloscdu59 » 25 Fév 2011, 06:47

oui moi juste après le boulot, et je fini a 13H. Donc pour ceux que ça intéresse on peux essayer de ce retrouver la bas pour parler.
P.S: je serais en scooter pour me reconnaitre.
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 25 Fév 2011, 09:46

Je pense y aller vers 13h30/14 h, tu y sera encore ? J'y serais avec mon petit dernier (hugo bientot 3 ans ) ;).
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar leader » 25 Fév 2011, 10:10

j'y serais vers 13H45 avec ma fille de 3 ans egalement, cote entrée du dimanche , j'ai un 4X4
leader
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar GUIGS007 » 25 Fév 2011, 10:31

Il avance bien le grand stade de Lille, bientôt le losc rentrera dans une nouvelle ère avec le bijou :D
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 25 Fév 2011, 10:37

Pour ma part ce sera du coté de Lille 1, car on ne voit pas grand chose du coté de leroy merlin, et puis avec la circulation c'est dangereux (pour le petit ;) ).
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar DOUBLE » 25 Fév 2011, 11:38

Bonjour,

Merci à tous pour les photos, c'est trés agréable de venir ici pour voir les évolutions du chantier.

Bonne continuation à tous.

;)
Image
DOUBLE
Newbie
Newbie

Message non lupar Slam321 » 25 Fév 2011, 11:45

Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Field-No-Artist » 25 Fév 2011, 12:20

Et les gars, dans ce stade, il faudra les jouer à fond les matchs de Coupe d'Europe, même ceux d'Europa Ligue, pas que ceux de le Ligue des Champions.

Comme dit dans Spiderman (je sais, la comparaison est alambiquée) : "Un grand pouvoir (le stade en gros) implique de grandes responsabilités".
Field-No-Artist
Full Member
Full Member

Message non lupar Baskra » 25 Fév 2011, 12:54

+1 ils ont fait n'importe quoi contre Eindhoven, et par le même coup fait perdre quelques précieux points aux coefficiants UEFA. Comme punition, j'espere qu'ils ne se qualifieront pas en LDC, et laisserons la place à Paris Lyon et Marseille (avec Bordeaux en LDC) les trois seuls clubs a être capable de donner une bonne image de la France en compétition europeenne.
Ca va être beau dans leur grand stade, si ils prennent des clubs meilleurs qu'eux comme Eindhoven pour de la merde, qu'est ce que se sera contre les top équipes, dejà contre Manchester ils ont pleurés comme des gosses suite au merveilleux coup franc de Giggs.
Baskra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 25 Fév 2011, 13:02

Baskra a écrit:+1 ils ont fait n'importe quoi contre Eindhoven, et par le même coup fait perdre quelques précieux points aux coefficiants UEFA. Comme punition, j'espere qu'ils ne se qualifieront pas en LDC, et laisserons la place à Paris Lyon et Marseille (avec Bordeaux en LDC) les trois seuls clubs a être capable de donner une bonne image de la France en compétition europeenne.
Ca va être beau dans leur grand stade, si ils prennent des clubs meilleurs qu'eux comme Eindhoven pour de la merde, qu'est ce que se sera contre les top équipes, dejà contre Manchester ils ont pleurés comme des gosses suite au merveilleux coup franc de Giggs.

Un petit souvenir
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dispo74 » 25 Fév 2011, 13:27

Baskra a écrit:+1 ils ont fait n'importe quoi contre Eindhoven, et par le même coup fait perdre quelques précieux points aux coefficiants UEFA. Comme punition, j'espere qu'ils ne se qualifieront pas en LDC, et laisserons la place à Paris Lyon et Marseille (avec Bordeaux en LDC) les trois seuls clubs a être capable de donner une bonne image de la France en compétition europeenne.

Paris,Lyon, Marseille sont les seuls à donner une bonne image de la France ?, tu plaisantes ?, tu prends vraiment les autres pour des imbéciles.
J'espère que cette année des équipes comme Lille ou Rennes serons devant et j'en serais très heureux. et dans l'avenir d'autres club tel Sainté par exemple.
Tu as une vue un peu simpliste du football toi :no:
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fredo590 » 25 Fév 2011, 14:13

Je suis d'accord dispo74, c'est bien que des équipes comme Rennes et Lille rivalisent avec les "grosses" écuries françaises, ça donne de la valeur au championnat.
Le LOSC est un club qui se construit sur le long terme et la ligue Europa est bonne pour acquérir de l'expérience. Au moins tout le monde joue, et il n'y a pas de mauvaise ambiance dans l'effectif. L'objectif européen a été atteint en passant les poules. S'ils étaient passés, la presse aurait salué la stratégie de R.Garcia. Mais bon, ça n'a pas fonctionné donc oublions tout ça et voilà "c'est la vie" comme on dit !!
Par contre, quand Lille jouera la champion's league en 2012 (je l'espère), ils la joueront à fond.
Fermons la parenthèse, et revenons à nos bétons. ;D
fredo590
Moderator
Moderator

Message non lupar neon972 » 25 Fév 2011, 14:15

pour paris c'est délicat cela fais un moment qu'ils ne sont pas allé en coupe d'europe par contre ol et marseille oui ils prennent des risques sportivement et surtout économiquement alors oui ils font honneur a la france et contribuent a notre rang uefa (5eme)en europe et cela depuis plusieurs années je rajouterais meme bordeaux mais les autres :no: , en ce qui conserne le losc leur priorité est le championnat cela ce voie au match allée contre le psv ils sont mis une équipe B, apres le score 2 à 2 a l'allé la logique voudrais qu'il metre l'equipe type pour le match retour mais voila le championnat est la priorité ils sont laissé les joueurs qui pouvaient retourner la situation sur le banc resulta 3 a 1, om ou ol dans la meme situation l'auraient joué a fond enfin c'est culturel.
Mais il faut esperer qu' avec sont nouveaux stade et les nouveaux moyen financiers qu'il apportera les ambitions du losc qui est un des clubs les plus stable du championnat et en pleinne ascension sera un peu plus tourné vers l'internationnal en visant de bon parcour en coupe d'europe pourquois pas gagner une Europa league car lille en une grande metropole 4eme ville de france le potentiel est la pour moi le losc sera un futur grand sur le plan national mais c'est un autre débat sinon le stade va a vitesse grand V
neon972
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message