• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Toma-51 » 26 Juil 2012, 11:55

Vous attendez du monde pour le premier match demain ?
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar phil76 » 26 Juil 2012, 14:15

Ouep, pas de panneaux entre les tribunes, ni même de support ce qui laisse vraiment croire qu'il n'y aura pas de pubs à cet endroit. En tous cas pas pour l'instant.
Les panneaux numériques, eux, sont toujours placés pareil, c'est à dire à 1,50m des murets, faut croire que ça bougera pas non plus.

Toma-51 a écrit:Vous attendez du monde pour le premier match demain ?

Yés, j'ai fait une paëlla. ;D

Bon sinon pour les fuites, je ne pense pas qu'il y ait des trous. J'avais bien pensé aux goélands qui sont des oiseaux très cons et agressifs mettant des coups de becs mais les flaques du 12 pour l'inauguration ne correspondent pas à de petits trous éparses dans la membranes.
En fait il y a des défauts d'ajustement énormes entre la fin basse de la membrane et le haut des baies vitrées, facilement de 3 à 4 cm sur la largueur d'un pan entier de baie (environ 2,50m) et ceci en 5 ou 6 endroits du stade.
Donc beaucoup de surface de toit qui vient déverser ses eaux dans ces 5/6 espaces. Ce qui explique les flaques à certains points et la plupart de la coursive totalement sèche.
A certains endroits, le téflon est aussi distendu, pas beaucoup mais on le voit en regardant bien.
Je pense qu'ils attendent que le téflon vive un peu sa vie pour le tendre avec toutes les réglettes, pour l'esthétique d'une part, et pour rattraper les 3 ou 4 cm là où il y a un espace téflon/baies vitrées.
Sans doute après l'été pour le retour de pluies plus intenses.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar HAC1872 » 27 Juil 2012, 12:20

9000 personnes pour ce soir apparemment... places vendues mardi, pas possible de prendre des places sur internet, pas de billetterie sur le site officiel.
HAC1872
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar phil76 » 27 Juil 2012, 12:28

Je comprends mieux pourquoi le parking ouest ne désemplit pas.
Matin comme le soir, une centaine de voitures garées, j'étais quand même étonné que la boutique marche aussi fort. :ouaaaa:

EDIT: pour reprendre ce que dit HAC1872 (la vache t'es vieux en fait :P ), les places sont uniquement dispos à la boutique et ce soir aux guichets.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 27 Juil 2012, 21:33

HAC1872 a écrit:9000 personnes pour ce soir apparemment... places vendues mardi, pas possible de prendre des places sur internet, pas de billetterie sur le site officiel.

vous commencez par une défaite chez vous contre ARLES-AVIGNON.
on sait tout qu'un stade fait pas une équipe,mais le championnat ne fait que commencer.
et à part MONACO le favori numéro 1 pour la montée en ligue 1,on sait que depuis plusieurs saisons,des clubs surprises finissent dans les 3 premiers de la ligue 2.
pourquoi pas vous?
peut on avoir votre témoignage pour l'ambiance ce soir et surtout sur le confort de ce beau stade,pour ce premier match officiel...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 27 Juil 2012, 22:02

bon match de merde surtout la deuxieme mi temps bref

pour le stade quel putain de resonnance, a chaque "oui nous somme les havrais" il y avait un echo de fou ! franchement sa rend super bien j'image meme pas une toute la tribune qui chante sa doit donner.

sinon accés impeck, au vue du nombre de personne normal, buvette hyper rapide
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 27 Juil 2012, 22:16

napo976 a écrit:peut on avoir votre témoignage pour l'ambiance ce soir et surtout sur le confort de ce beau stade,pour ce premier match officiel...

Ca résonne fort, on sent que le bruit ne s'échappe pas du tout, ce qui était le but pour pas créer de nuisances sonores aux riverains.
Sinon difficile de décrire l'ambiance car aucune idée du nombre de spectateurs vu que j'étais en tribune Est et que ça avait l'air d'être la plus garnie.
Si on considère qu'aujourd'hui c'était le retour des juillétistes et le départ des aoûtiens, si y'avait 8 ou 9.000 personnes c'est le grand max.

DSC_0001.JPG
DSC_0002.JPG
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar john steed » 27 Juil 2012, 22:20

phil76 a écrit:si y'avait 8 ou 9.000 personnes c'est le grand max.

Pas mal estimé ! Il y avait 7 814 spectateurs précisément ! :wink2:
john steed
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar HAC1872 » 27 Juil 2012, 22:26

napo976 a écrit:
HAC1872 a écrit:9000 personnes pour ce soir apparemment... places vendues mardi, pas possible de prendre des places sur internet, pas de billetterie sur le site officiel.

vous commencez par une défaite chez vous contre ARLES-AVIGNON.
on sait tout qu'un stade fait pas une équipe,mais le championnat ne fait que commencer.
et à part MONACO le favori numéro 1 pour la montée en ligue 1,on sait que depuis plusieurs saisons,des clubs surprises finissent dans les 3 premiers de la ligue 2.
pourquoi pas vous?
peut on avoir votre témoignage pour l'ambiance ce soir et surtout sur le confort de ce beau stade,pour ce premier match officiel...

J'etais dans le KOP partie haute avec les BH franchement bonne petite ambiance, ça résonne pas mal. Sinon avec plus de spectateurs ça peut vraiment être sympa, mais bon avec les matchs qui vont être à 18h45... Pour le confort, c'est génial. :perfect:
HAC1872
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar john » 27 Juil 2012, 23:11

Maxxi76 a écrit:bon match de merde surtout la deuxieme mi temps bref

pour le stade quel putain de resonnance, a chaque "oui nous somme les havrais" il y avait un echo de fou ! franchement sa rend super bien j'image meme pas une toute la tribune qui chante sa doit donner.

sinon accés impeck, au vue du nombre de personne normal, buvette hyper rapide

Tu plaisante j espère!! Des gens ont raté une demi heure de jeu , il y avait 1heure de queue minimum a certains guichets pour acheter certaines places tellement c était mal organisé , le Hac a du brader les places a 5 euro pour le stade entier . Pour essayer de canaliser le gronde des spectateurs . Vous pouvez vérifier tout est vrai.
john
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar phil76 » 27 Juil 2012, 23:20

john steed a écrit:
phil76 a écrit:si y'avait 8 ou 9.000 personnes c'est le grand max.

Pas mal estimé ! Il y avait 7 814 spectateurs précisément ! :wink2:

Ca confirme que la tribune Est était la plus garnie mais c'était juste une impression parce que, étant dedans au 1er rang, j'avais aucun visu sur la partie haute mais la basse était bien peuplée quand même.
A noter quand même que les 1ers rangs de partie basse, au ras du muret étaient pas loin d'être tous occupés alors qu'à Deschaseaux par exemple, on avait les 4 ou 5 1ers rangs complètement vides.
Pour moi qui y suit, ce petit muret sans grillage et proche des lignes, c'est vraiment un régal. On a les joueurs sous les yeux, on se rend compte de la vitesse du jeu car on n'a pas une vue écrasée par la hauteur, on entend les bruits des duels, ce qui se dit sur le terrain, bref c'est du bonheur.

Ah oui, le confort. Bon bah moi c'est un peu spécial, au ras du muret t'as la place pour les jambes plus qu'il n'en faut, tu poses le gobelet et la barquette de frites sur le mur. En plus je suis côté kop entre la ligne des 18 et l'extrémité du rond central grosso modo donc quand ça joue dans la surface nord j'ai tout de face et quand ça joue de l'autre côté, comme je suis en bout de bloc, j'ai personne à ma gauche donc je peux pivoter entièrement, et pas juste le buste ou la tête en gardant les jambes "coincées" par le siège voisin, et coller mes jambes dans l'espace des escaliers, ça évite de se tordre dans tous les sens ou de se choper un torticolis.
Franchement le confort, top. :perfect:

john a écrit:Tu plaisante j espère!! Des gens ont raté une demi heure de jeu , il y avait 1heure de queue minimum a certains guichets pour acheter certaines places tellement c était mal organisé , le Hac a du brader les places a 5 euro pour le stade entier . Pour essayer de canaliser le gronde des spectateurs . Vous pouvez vérifier tout est vrai.

J'ai vu des files aux guichets c'est vrai mais rien d'extraordinaire (je suis rentré un peu avant 20h). Après c'est clair que si tu te pointes sans billet à 20h28, faut s'attendre à manquer un bout du match, en plus dans ces cas-là, en voyant que le match va commencer, les gens commencent à gueuler et c'est pas la meilleure façon de motiver l'hôtesse à travailler plus vite.
Mais bon...la e-billeterie va reprendre pour le reste des matches de la saison.

Par contre les buvettes moi je suis toujours pas convaincu. Ils affichent des produits qu'ils n'ont pas, ce qui fait que le mec qui avait choisi ce produit se retrouve à devoir réfléchir à ce qu'il va prendre en remplacement une fois arrivé à la caisse. Bon, ça prend à peine une minute mais c'est énervant quand t'attends 3 rangs derrière juste pour une Badoit. Ils n'ont qu'à mettre un scotch sur les trucs qu'ils n'ont pas, y sont couillons aussi.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Jay rold » 28 Juil 2012, 08:52

le rendu télé est pas mal, mais vacances oblige, il m'avez bien l'air vide....8000 sur 25000...ça fait des trous...et en plus ça commence par une défaite, ça va pas être facile d'attiré le monde, j'ai l'impression qu'on n'a pas envie de voir du foot en se moment...surement un peu a cause des bleu qui nous on bien gavés...
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 28 Juil 2012, 09:34

pour les guichet perso je suis arrivé a 19h30 il y avais seulement une queu de 10 personnes (j'ai la carte d'abo porte B, perso jsuis rentré direct), c'est sur comme dit phil si t'arrive au dernier moment c'est la merde....
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 28 Juil 2012, 12:32

Avec ces histoires de queux, heureusement que le stade sera vide toute la saison finalement :hihihihi:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 28 Juil 2012, 12:37

Merci à vous pour vos témoignages sur l'ambiance,l'organisation et le confort (et les photos pendant le match)pour ce premier match officiel.
pour la défaite,faut pas dramatiser,la route est encore très longue...(j'ai pas vraiment suivi l'actualité du mercato vous concernant,avez vous eu des renforts qui peuvent laisser espérer une meilleure saison que celle passée?)
on espère bien sur que votre beau stade connaisse la ligue 1.
à+
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message