Kwiint a écrit:J'ai entendu parler dans les files d'attentes pour le retrait abonnement qu'une personne parler de " Arena Des Flandres " mais sur le net je n'ai vu aucune piste conduisant a ce nom. Des Infos ?
Kwiint a écrit:Une personne a du t'entendre :p
Fin il hier quand il avait l'air sur de son faites et pas une simple rumeurs entendus a droite ou a gauche qui n'aurait aucun naming et le nom choisit serait celui ci !!
Mais bon aucune info sur le net sur ce sujet bizarre non ?
Kwiint a écrit:Une personne a du t'entendre :p
Fin il hier quand il avait l'air sur de son faites et pas une simple rumeurs entendus a droite ou a gauche qui n'aurait aucun naming et le nom choisit serait celui ci !!
Leakcim a écrit:Kwiint a écrit:Une personne a du t'entendre :p
j'avais dit ce nom car nous notre stade s'appelle stade du hainaut donc la logique pour le nom du stade de Lille avant naming aurait été arena des flandres
arena car stade multifonctionnel et flandres car lille capital des flandres
Kwiint a écrit:Leakcim a écrit:Kwiint a écrit:Une personne a du t'entendre :p
j'avais dit ce nom car nous notre stade s'appelle stade du hainaut donc la logique pour le nom du stade de Lille avant naming aurait été arena des flandres
arena car stade multifonctionnel et flandres car lille capital des flandres
Oui c'est plutôt logique mais de la a devenir réel pour l'instant aucune info ne filtre malheureusement !! Même ci on vois un peu partout en extérieur des panneaux annonçant Grand Stade !! D'ailleurs très sympa le stade j'y suis venu pour le match de Championnat Valenciennes - Lille une très belle enceinte
sloryburn a écrit:RRRoooooo ça claque !!!!!!!
Vivement le 17 Août
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 31 invités