Et puis pourquoi es ce qu'il laisse les portes d'accès au secours ouverte, ils trouvent pas encore que l'air rentre assez entre les tubes??? LOL
En tout cas merci pour les photos.
indoloscdu59 a écrit:Et puis pourquoi es ce qu'il laisse les portes d'accès au secours ouverte, ils trouvent pas encore que l'air rentre assez entre les tubes??? LOL
En tout cas merci pour les photos.
Onizuka59650 a écrit:TEST en ce moment de la façade
je v faire une video
sloryburn a écrit:jr50 a écrit:merci à vous deux pour vos clichés
une petite question, les bandes blanches qui forment des carrés, qu'est ce que c'est, de la déco? cela sera-t-il prolongé au parvis?
Le cadrillage sera complet autour de l'hôtel est du stade (parvis) comme sur la maquette
Pierrot59 a écrit:Vous nous cassez les couilles avec vos réactions "j'aime pas la façade, j'aime pas les sièges, j'aime pas le naming, j'aime pas les écrans..."
Pour ceux qui y étaient rappelez vous de grimonprez puis du stadium. On revient de très loin, attendez que le stade s'ouvre, allez voir des matchs et après vous critiquerez
Lille va avoir un superbe stade, qui sera ROUGE et BLANC les jours de match, de 50 000 places, moi ça me suffit !
julu a écrit:Ah j'aimerais bien être sur place mais je n'habite pas à Lille. Je me suis baladé avec la visite virtuelle...
Stroumpf a écrit:Je ne crois pas l'avoir encore lu. Intéressant .
Et les points dans les lettres des tribunes, c'est du braille aussi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités