Les mecs, vous passez votre temps à vous insulter sur tous les topics du forum, j'en crée un spécialement pour que vous vous lâchiez et vous n'êtes toujours pas contents. D'ailleurs oui, un topic sur les sièges des stades pourrait être une bonne idée, parce qu'il y a largement de quoi débattre sans polluer tous les topics, et ça permettrait de recroiser les infos et les exemples.
Quant à toi Lillolympix, si tu étais un peu plus ouvert d'esprit, car même quand 4 ou 5 personnes tentaient de te faire comprendre que tu te trompais (avant que le sujet soit effacé... ce qui est normal) tu continuais à croire que tu avais raison et tu étais à la limite de l'irrespect. C'est pour ça que je me suis senti obligé d'en remettre une couche pour enfin te voir à demi mots avouer que tu t'étais trompé.
Et il n'y a aucune science là dedans, les gens vont à l'école pour apprendre et comprendre, et on passe notre vie à apprendre des autres, moi le premier. Et d'ailleurs, j'ai appris pas mal en te lisant, comme en lisant les posts de pas mal de monde ici.
Bref, c'est normal que l'ombre soit dans le sens de la longueur