• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Erebus » 26 Juil 2012, 01:08

Les photos accentuent la distance, je ne pense pas qu'en réalité ça se remarque tant que cela. :)
Erebus
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Bill59 » 26 Juil 2012, 06:30

Image

Les toitures se chevauchent et ne laisseront pas passer une goutte d'eau, y compris au milieu. On voit bien que ce n'est pas une lumière verticale directe qui filtre mais une lumière diffuse sur les côtés. Personne n'a jamais dit que la toiture serait un couvercle complètement étanche. Il est bien que de l'air circule !
J'ai l'impression que certains ici prennent vraiment les constructeurs pour des imbéciles ! :no:

P.S : dites-moi si vous voyez un rayon de soleil au milieu de la pelouse ?
Bill59
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 26 Juil 2012, 06:51

J-22
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar cyco54 » 26 Juil 2012, 06:52

Hello hello

je vous lis depuis des mois quasi chaque jour, car heureux de voir l evolutions des infrastructures en France....J'ai donc franchis le pas et décidé de m'inscrire ce matin pour une coup de gueule mais pas que...... >:(
Bon deja bravo au LOSC, un club parti de rien qui se structure très très bien, qui gagne en pratiqant un football sympa.....Concernant ce stade, jolie réalisation, mais car il y'a un mais, comment, et qui peut bien prendre la décision d'un intérieur aussi fade, tristounet, l'impression même que ce stade a deja quelques années......Une peu de couleurs, de fantaisie, des sieges colorés siglés LOSC en géant auraient relevé cet ensemble sans âme....L'enceinte extérieure est agréable, et la réalisation un plus pour la Ligue 1, mais ce projet aurait mérité une finition plus agréable....
Bravo quand même aux dirigeants, en esperant que l'achevement des travaux me donnent tort et rendent l'édifice un peu plus joyeux.....
L'argent tuera le foot, mais pas l'amour de mes couleurs, marine et blanche.....
cyco54
Newbie
Newbie

Message non lupar jr50 » 26 Juil 2012, 07:01

ben comme tu dis il reste à l'habiller avec les finitions (panneaux pubs à l'effigie du losc et autres pubs autour du terrain, les sieges, les lignes de but, les buts! :wink2:
je te l'accorde, il aurait pu être beaucoup plus avenant, mais attendons de voir surplace car les photos sont parfois trompeuses!
jr50
Full Member
Full Member

Message non lupar Jay rold » 26 Juil 2012, 07:58

Arrêté pour certain d’être autant pessimistes et de voir des défauts partout ( les ingénieurs / Architectes et bâtisseurs savent très bien se qu'ils fonts )...c'est vraiment un superbe stade, j'ai l’impression d’être devant un bâtiment soccer league :o et pourtant ça se passe en France... :ouaaaa:

vous allez l'adorez :wub: ...a vous maintenant supporter Lillois de le remplir et d'y mettre le feux ( je parle de l'ambiance, ne le brulez pas :D ) vous avez l'outil parfait pour vous exprimez... :super:
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nico59 » 26 Juil 2012, 07:59

Quelqu'un aurait des photos en couleur du grand stade ?

Parce que oui, les photos noirs et blancs, ça rend bien, mais n'en abusez pas ! merci
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bill59 » 26 Juil 2012, 08:10

Nico59 a écrit:Quelqu'un aurait des photos en couleur du grand stade ?

Parce que oui, les photos noirs et blancs, ça rend bien, mais n'en abusez pas ! merci

Et si t'attendais l'ouverture le 17 août avec décorations, panneaux et public dans les tribunes avant de dire des conneries ?
Bill59
Full Member
Full Member

Message non lupar kyfran51 » 26 Juil 2012, 08:17

Apres avoir visionné les photos, une impression prédomine..Froideur!

Ces sièges gachent tout, ils sont trop loin de la pelouse, trop espacés entre eux, surtout au niveau 0...et c'est bien dommage, car l'ensemble avait un potentiel "chaudron" qui n'est pas exploité en totalité!

Vraiment dommage....il fait plus Salle de spectacle, que stade de foot!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Leakcim » 26 Juil 2012, 08:18

Bill59 a écrit:
Nico59 a écrit:Quelqu'un aurait des photos en couleur du grand stade ?

Et si t'attendais l'ouverture le 17 août avec décorations, panneaux et public dans les tribunes avant de dire des conneries ?

ouf la pelouse est bien de couleur verte :D ;)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar john steed » 26 Juil 2012, 08:27

Une fois de plus on en revient a ces sièges ! (n'en déplaise à certains) :D C'est quand même bien là que le bât blesse !
Ce stade avec un intérieur en rouge et un lettrage LOSC en blanc aurait sans aucun doute fait l'unanimité ! :wub:
C'est ce genre de "gros détail" qui fait la différence !
john steed
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar kyfran51 » 26 Juil 2012, 08:35

john steed a écrit:Une fois de plus on en revient a ces sièges ! (n'en déplaise à certains) :D C'est quand même bien là que le bât blesse !
Ce stade avec un intérieur en rouge et un lettrage LOSC en blanc aurait sans aucun doute fait l'unanimité ! :wub:
C'est ce genre de "gros détail" qui fait la différence !

Tu as tout a fait raison.....C'est comme au vel, Arema a décidé de mettre des sièges Blanc....j'aurai préféré un Bleu ciel!!!

Le gros problème, c'est que le Stade n'appartient pas au Losc.
Il en est de même pour l'OM.

Lille ne sera même pas inscrit.....Et on veut inscrire Marseille en Noir!!!!!! :gne:

Regardez ce qu'on fait les Montpellierains dans leur stade en carton!!!!! Le resultat est bluffant!!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Jaymz » 26 Juil 2012, 08:38

Il y a quand même de quoi être impressionné par ce stade. Il est beau, moderne, et fait probablement parti du top du top des stades européens et mondial, et ce, grâce notamment à son toit.
Cela dit, à quelques détails près, il aurait été parfait et comme dit précédemment aurait fait la quasi unanimité: couleur des sièges (apparemment obligation d'avoir du gris et du blanc en raison de la boite à spectacle), beaucoup d'escaliers (dont certains apparaissent bien larges) et enfin une façade "de jour" pas forcément agréable esthétiquement parlant.
Jaymz
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Nico59 » 26 Juil 2012, 08:42

Pour le nom du stade, j'aime bien "Black and White Stadium" et comme slogan "Un stade pour tous !"
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Fr3d59 » 26 Juil 2012, 08:45

Mr Evin ne sera pas d'accord pour Black&White :)
Fr3d59
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message