Ah oué c'est vrai qu'en regardant celle la ca me choque un peu moins..
Je me suis basé sur celle ci.. jai l'impression qu'il y a une des parties grise en plus d'un coté (séparés par le traits blanc)
Ironman89 a écrit:Ah oué c'est vrai qu'en regardant celle la ca me choque un peu moins..
LilleOlympix a écrit:Par contre on dirait qu'il y a une barrière qui sépare le haut et le bas de la tribune basse nord
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Slam321 a écrit:LilleOlympix a écrit:Par contre on dirait qu'il y a une barrière qui sépare le haut et le bas de la tribune basse nord
Ce ne sont pas des barrières, c'est juste la jonction entre la partie "dure" et la partie rétractable. Ca ne sera plus visible quand le stade sera fini.
héhé a écrit:t aime bien prendre la tete à tout le monde toi hein ..... l autre fois c etait l ombre maintenant c la barriere ......
Ironman89 a écrit:Ah oué c'est vrai qu'en regardant celle la ca me choque un peu moins..
Je me suis basé sur celle ci.. jai l'impression qu'il y a une des parties grise en plus d'un coté (séparés par le traits blanc)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités