• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Ironman89 » 25 Juil 2012, 21:14

Ah oué c'est vrai qu'en regardant celle la ca me choque un peu moins..

Je me suis basé sur celle ci.. jai l'impression qu'il y a une des parties grise en plus d'un coté (séparés par le traits blanc)
Image
Ironman89
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar jr50 » 25 Juil 2012, 21:16

merci matthieus pour les photos rapportées :perfect:
il y aura effectivement une ambiance particulière quand il sera fermé (décembre, janvier et février) :wub:
sinon concernant les écrans, je pense qu'ils ont réfléchi un minimum et étudiés les endroits précis pour que tout le monde puisse en profiter, et ce, dans toutes les configurations sinon ça serait grave! :no:
et concernant le toit, n'oubliez pas qu'il sera pas mal utilisé en indoor (basket, volley, concert etc..) par conséquent les infiltrations ne seront pas les biens venues! imaginez recevoir des gouttes pendant un match de basket ou un opéra?! ... alors là aussi, ils ont étudié un minimum la question pour que le toit soit fermé totalement :hihihihi:
jr50
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 25 Juil 2012, 21:21

André Rieu je veux bien :greeen: mais un opéra (ou alors rock) j'y crois pas une seconde :no: J'ai déjà tenté du jazz au Zenith (Diana Krall) , ben je vous le conseille pas, c'est complétement inadapté :baad:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 25 Juil 2012, 21:24

Ironman89 a écrit:Ah oué c'est vrai qu'en regardant celle la ca me choque un peu moins..

Je pense qu'il y a effet d'optique, même si c'est peut être pas au mètre près. Par contre c'est bien centré sur l'entrée des joueurs.

Image

Image
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 25 Juil 2012, 21:28

Par contre on dirait qu'il y a une barrière qui sépare le haut et le bas de la tribune basse nord :hum:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gitsnik » 25 Juil 2012, 21:34

Pour ceux qui croient voir la lumière du jour passer sur ces photos, il ne s'agit que des lumières installées en hauteur.
Gitsnik
Full Member
Full Member

Message non lupar Slam321 » 25 Juil 2012, 21:41

LilleOlympix a écrit:Par contre on dirait qu'il y a une barrière qui sépare le haut et le bas de la tribune basse nord :hum:

Ce ne sont pas des barrières, c'est juste la jonction entre la partie "dure" et la partie rétractable. Ca ne sera plus visible quand le stade sera fini.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alec6 » 25 Juil 2012, 21:42

Ca va vraiment être spéciale l'ambiance avec toit fermé, tant pour les joueurs que pour les supporters, le toit est super imposant, et pour les joueurs qui ne seront pas habitué, ca leur coupera le souffle, rien qu'avec les photos on sent déjà une atmosphere lourde... l'ambiance qui va avec et ca en donnerait presque la nausée

Pour la tribune nord c'est pas un effet d'optique causé par le fait que le muret n'est pas encore installé? (j'imagine que ce sera un muret retractable)

Image
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 25 Juil 2012, 22:07

Slam321 a écrit:
LilleOlympix a écrit:Par contre on dirait qu'il y a une barrière qui sépare le haut et le bas de la tribune basse nord :hum:

Ce ne sont pas des barrières, c'est juste la jonction entre la partie "dure" et la partie rétractable. Ca ne sera plus visible quand le stade sera fini.

Bah je veux bien mais la photo pleine page sur facebbok on dirait bien une barrière. Mais c'est peut être un barrière de sécurité pour quand la tribune est repliée.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar héhé » 25 Juil 2012, 22:15

t aime bien prendre la tete à tout le monde toi hein ..... l autre fois c etait l ombre maintenant c la barriere ...... :hum:
héhé
Newbie
Newbie

Message non lupar LilleOlympix » 25 Juil 2012, 22:31

héhé a écrit:t aime bien prendre la tete à tout le monde toi hein ..... l autre fois c etait l ombre maintenant c la barriere ...... :hum:

Toi t'aimes surtout parler pour ne rien dire :sleep:
Dernière édition par LilleOlympix le 25 Juil 2012, 22:42, édité 1 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ri-co » 25 Juil 2012, 22:40

:sleep: ...
Fan of Lille
Ri-co
Full Member
Full Member

Message non lupar Slam321 » 25 Juil 2012, 22:58

Selon Hainautlosc sur allyouneedislosc (qui est toujours bien informé), Eiffage réquisitionne un max d'ouvrier pour bosser les samedi en payant même les frais de déplacement.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Litmanen » 25 Juil 2012, 23:09

Ironman89 a écrit:Ah oué c'est vrai qu'en regardant celle la ca me choque un peu moins..

Je me suis basé sur celle ci.. jai l'impression qu'il y a une des parties grise en plus d'un coté (séparés par le traits blanc)
Image

Impression de froideur ou bien ce sont d'éventuelles retouches qui lui donne cet effet ? Cette photo ne fait que confirmer mes critiques émisent précedemment. Bon...va bien falloir que je le visite un de ces 4 quand je serai de passage dans le coin pour m'en convaincre. L'intérieur est aussi dépressif que le Stade de France.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lupar tfc93 » 25 Juil 2012, 23:28

Avec ces photos on voit que les tribunes sont assez loin du terrain , je les pensais pas aussi éloigné mais bon je pense que la vue des tribune doit etre quand meme tres bonne ;)
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message