mathieus a écrit:A l'instant sur le facebook officiel :
Wow, on croirait voir une salle de basket en NBA, mais en 100 fois plus impressionnant (l'absence de couleur ne me dérange plus du tout, bien au contraire)
mathieus a écrit:A l'instant sur le facebook officiel :
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
LANDAS a écrit:Je rêve ou le toit masque bel et bien un peu les écrans ?
Et là les photos (les premières de la série) sont prisent au niveau 1.
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Alex59 a écrit:LANDAS a écrit:Je rêve ou le toit masque bel et bien un peu les écrans ?
Je crois que tu rêves on voit toujours au moins un écran en totalité à part pour les derniers rangs du niveau 2. A quel endroit plus précisément as-tu l'impression que les écrans sont masqués?
Bill59 a écrit:Ils réglent l'éclairage "toit fermé" non ?
LANDAS a écrit:Alex59 a écrit:LANDAS a écrit:Je rêve ou le toit masque bel et bien un peu les écrans ?
Je crois que tu rêves on voit toujours au moins un écran en totalité à part pour les derniers rangs du niveau 2. A quel endroit plus précisément as-tu l'impression que les écrans sont masqués?
Sur la première et la deuxième photo en fait. Cela concerne le haut de l'écran et comme ces 2 photos sont prises au niveau 1...
J'espère que je rêve mais je n'en suis pas sur.
Alex a écrit:Très impressionnant en effet.
Deux petite questions :
le jour au milieu du toit est-il normal car il faut le régler ?
c'est quoi tous ces points blanc sur le pelouse ?
D'avance merci.
mlebbe a écrit:vicente59 a écrit:LilleOlympix a écrit:Les jours de grande affluence les parking du stadium seront gratuits et reliés par navette. Si on compte que le statium faisait un peu moins de 20000 ça fait en théorie le complément. Encore faudrat il que les spectateurs veuille en profiter et pas vouloir se garer devant la magnifique façade
apparemment pres de picwik devant le magasin de literie il y a un parking gratuit, comme devant norauto, boulanger et decathlon ca m'étonnerait que les parkings soient fermés mais ça va être chaud pour trouver une place.
sauf que la rue de Pikwik sera interdite d'accès, sauf riverains sous présentation d'un justificatif, à partir de 16h00 je crois les soirs de match.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités