Après ça, y a quoi, Auchan V2 et le parking des autres surfaces commerciales ?
remy2802 a écrit:Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur le forum, j'ai suivis l'évolution entière de ce sujet, j'ai lu les 1000 page avant de me décider à y laisser un message. Le Grand Stade sera génial !Mais j'ai une petite question, le KOP se situe tribune Nord niveau 0 , c'est bien toute la tribune derrière le but niveau 0 ou simplement la moitié de cette tribune? Car si c'est la première réponse, ca fera un kop de combien de personnes?
![]()
Bonne journée à tous !
Ri-co a écrit:remy2802 a écrit:Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur le forum, j'ai suivis l'évolution entière de ce sujet, j'ai lu les 1000 page avant de me décider à y laisser un message. Le Grand Stade sera génial !Mais j'ai une petite question, le KOP se situe tribune Nord niveau 0 , c'est bien toute la tribune derrière le but niveau 0 ou simplement la moitié de cette tribune? Car si c'est la première réponse, ca fera un kop de combien de personnes?
![]()
Bonne journée à tous !
KOP = toute la tribune basse NORD composée de... beaucoup de personnes !!![]()
petit hs
Et sinon Ibrahim Afellay au LOSC, c'est pour quand ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
petit hs
nono59260 a écrit:Essai en cours sur la facade et dernière lettre mise
thepec a écrit:Ce topic devient impossible à suivre avec toutes ces conversations inutiles... C'est pas étonnant que ça fasse fuir des photographes comme Rappha ou des inconditionnels comme VanBasten que l'on voit de moins en moins présent...![]()
Bref, j'aurais voulu savoir où en était la pose des tubes. J'ai cru comprendre que pour les verrières c'est bon, pour les lettres aussi, mais qu'en est-il des tubes sur les verrières et en-dessous?
Merci de me répondre avec des photos!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités