Heureusement que j'effectue encore une année à Lille 1.
Après ça, y a quoi, Auchan V2 et le parking des autres surfaces commerciales ?
remy2802 a écrit:Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur le forum, j'ai suivis l'évolution entière de ce sujet, j'ai lu les 1000 page avant de me décider à y laisser un message. Le Grand Stade sera génial ! Mais j'ai une petite question, le KOP se situe tribune Nord niveau 0 , c'est bien toute la tribune derrière le but niveau 0 ou simplement la moitié de cette tribune? Car si c'est la première réponse, ca fera un kop de combien de personnes?
Bonne journée à tous !
Ri-co a écrit:remy2802 a écrit:Bonjour à tous,
C'est mon premier post sur le forum, j'ai suivis l'évolution entière de ce sujet, j'ai lu les 1000 page avant de me décider à y laisser un message. Le Grand Stade sera génial ! Mais j'ai une petite question, le KOP se situe tribune Nord niveau 0 , c'est bien toute la tribune derrière le but niveau 0 ou simplement la moitié de cette tribune? Car si c'est la première réponse, ca fera un kop de combien de personnes?
Bonne journée à tous !
KOP = toute la tribune basse NORD composée de... beaucoup de personnes !!
petit hs
Et sinon Ibrahim Afellay au LOSC, c'est pour quand ?
petit hs
nono59260 a écrit:Essai en cours sur la facade et dernière lettre mise
thepec a écrit:Ce topic devient impossible à suivre avec toutes ces conversations inutiles... C'est pas étonnant que ça fasse fuir des photographes comme Rappha ou des inconditionnels comme VanBasten que l'on voit de moins en moins présent...
Bref, j'aurais voulu savoir où en était la pose des tubes. J'ai cru comprendre que pour les verrières c'est bon, pour les lettres aussi, mais qu'en est-il des tubes sur les verrières et en-dessous?
Merci de me répondre avec des photos!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités