loupio34 a écrit:Depuis quelque temps je me demande quelque chose . Pourquoi des clubs de L2 ont des stades magnifiques (Stade Océane , MMArena...) Alors que le MHSC (qui est pourtant champion de France) A tout simplement l'un des stades les plus pourris de L1 . Bon la c'est en train de s'arranger avec l'arriver des sieges et le projet de rénovation .
Perso les nouveaux sièges sont assez classes mais il devrai enlevé ces logos (Celui de droite n'est même pas celui du MHSC , il se rapproche plus de celui de Montpellier interactif ) et remplacé tout les sièges jaune par des blancs .Et puis des couleurs d'accord mais alors il faut repeindre les rambardes en bleu ou blanc . La la stade serait déjà mieux .
Tout ca c'est du blabla, si tu prend la peine d'aller au stade tu verra que c'est plutot un joli stade, tu verras qu'on est très proche de la pelouse et que les couleurs rendent bien sous le soleil du sud. ''L'un des stades les plus pourris de L1'', là tu craque, je te rappelle qu'Ajactio, Bastia, Brest, Evian, Lorian, Nice voir Rennes et Troyes ont des stades largement au dessous du standing de la mosson et en ligue 2 à part ceux que tu as cité il n'y a pas d'autres ''jolie'' stade.
Pour les logos je suis daccord avec toi ils font un peu LEGO, surtout celui du MHSC. Et ils s'integreraient mieux sur fond bleu, comme proposé par plusieurs personnes quelques pages plus tot :http: //www.info-stades.fr/forum/ligue1/montpellier-stade-de-la-mosson-t22-810.html