Essai de l'écran et des LEDS,ce midi et cet apres midi.Peut être des essais ce soir tubes+facade!!
En tout cas à 18h plus rien!!
nico59880 a écrit:demain mise en vente des billets pour losc-nancy sur les réseaux de billeterie (fnac, auchan, ticketnet....)
fanlosc59 a écrit:nico59880 a écrit:demain mise en vente des billets pour losc-nancy sur les réseaux de billeterie (fnac, auchan, ticketnet....)
tu n'a pas d'info concernant les prix
nono59260 a écrit:Essai de l'écran et des LEDS,ce midi et cet apres midi.Peut être des essais ce soir tubes+facade!!
En tout cas à 18h plus rien!!
gauthier59 a écrit:fanlosc59 a écrit:nico59880 a écrit:demain mise en vente des billets pour losc-nancy sur les réseaux de billeterie (fnac, auchan, ticketnet....)
tu n'a pas d'info concernant les prix
Ben ce seront les même que sur le site du losc j'imagine. Sinon c'est l'arnaque
mathieus a écrit:Oui, elles sont d'ailleurs visibles sur les photos récentes
http://www.grandstade-lillemetropole.co ... _stade.jpg
Slam321 a écrit:Juste une précision, le Losc aura un naming très prochainement, ils sont en phase de discussion avec plusieurs entreprises. Michelle Demessines en charge du dossier a clairement dit que le nom serait dévoilé le 18 Août ou pas longtemps après. S’ils réussissent à avoir un sponsors qui met 4M€ par an en ayant attendu jusqu’à la dernière minute, on pourra dire que le pari est gagné. Partouche a proposé une somme inférieure aux exigences de départ qui a été refusée il y a quelques mois. Si le but est d’être le premier à avoir son naming, c’est sûr on a perdu.
Sinon, venez faire un tour à Lille, avant de dire que ce n’est pas touristique, sans oublier que c’est une grande ville d’affaire et surtout très étudiante et très vivante. Perso je ne suis jamais allé à Nice, je ne me permets pas de juger.
jr50 a écrit:Macca7342
Moi en tant que stéphanois je suis d'abord heureux que Nice et Lille soient dotés de très beaux stades et peu m'importe leurs noms pourvu que les supporters des ces clubs puissent voir jouer leur club dans d'aussi belles enceintes
c'est dans l'intérêt de la ligue 1 de voir enfin des clubs posséder de vrais grands et beaux stades
l'erreur de l'histoire est enfin réparé !
fanlosc59 a écrit: s'est quasi plein deja sa c cool
gauthier59 a écrit:Attention aux abos sur le site du losc. Ils ouvrent et ferment au comptes gouttes. Si c'est rouge, ce n'est pas forcément complet. Il n'y a que la partie rouge de la tribune sud niveau 2 dont je suis sur que ce soit complet. Le reste rouge niveau 2 n'a pas encore été ouvert aux achats individuels. Pareil pour le niveau 0.
fanlosc59 a écrit:gauthier59 a écrit:Attention aux abos sur le site du losc. Ils ouvrent et ferment au comptes gouttes. Si c'est rouge, ce n'est pas forcément complet. Il n'y a que la partie rouge de la tribune sud niveau 2 dont je suis sur que ce soit complet. Le reste rouge niveau 2 n'a pas encore été ouvert aux achats individuels. Pareil pour le niveau 0.
tu est sur de sa ! GAUTHIER car si tu veut acheter en ligne quant tu est particulier tu ne peut pas cliquer sur les places desirer bizarre moi je pencherais plus sur une totaliter de place deja vendu ou pre vendu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités