Novelty a écrit:dispo74 a écrit:
En général, les supporters Stéphanois sont eux satisfait de cette rénovation.
Et en général, les supporters de beaux stades, eux, le sont moins...
Macca7342 a écrit:En tout cas notre stade, qu'il plaise ou non à Pierre, Paul ou Jacques restera à jamais GG avec son ambiance, ses qualités et ses défauts. et il ne faut pas oublier d'où l'on vient. Quand j'étais môme et que j'allais avec mon père dans ce qui est Paret aujourd'hui, les jours de pluie on était dans la boue (j'ai 57 ans). Alors siège, pas siège, vert pas vert je m'en fiche un peu. c'est l'atmosphère qu'il dégage qui me plait.
esoman17 a écrit:Macca7342 a écrit:En tout cas notre stade, qu'il plaise ou non à Pierre, Paul ou Jacques restera à jamais GG avec son ambiance, ses qualités et ses défauts. et il ne faut pas oublier d'où l'on vient. Quand j'étais môme et que j'allais avec mon père dans ce qui est Paret aujourd'hui, les jours de pluie on était dans la boue (j'ai 57 ans). Alors siège, pas siège, vert pas vert je m'en fiche un peu. c'est l'atmosphère qu'il dégage qui me plait.
Parfaitement dit Marca notre Geoffroy Guichard sera le même pour tous que l'on soit né comme toi il y à 57 ans, comme moi il y à 35 ans ou ma fille il y à 7 ans.
Quels souvenirs auront les jeunes supporters à Bordeaux, Lyon, Nice dans des arènes toutes neuves mais avec une ambiance plus que feutrée.
Notre stade sera à jamais le Geoffroy Guichard avec son ambiance reconnue partout en France.
Longue vie à notre stade mythique qui restera à jamais notre "Chaudron" pour un peuple uni derrière son club.
Allez les verts !!!!!!!!!!!!!!!
fandesainté a écrit:Bonjour a tous moi je voudrais avoir quelque détail sur la largeur des travées du nouveau kop par rapport a l'ancien si un connaisseur passe par la moi je me demande si en haut de la tribune les travées ne sont pas plus large que en bas sinon je poste rarement mais je trouve ce topic très intéressant et les phtos très belle dieu merci que notre stades reste populaire moi je m'en fou des sièges c'est tous debout groupir chantant notre amours de ce maillots verts et blanc
Aaliyah190 a écrit:Il y aura bien des éclairages dans la tribune nord mais ils ne seront pas intégrés car impossible, à cause de la passerelle qui est trop loin de la casquette!
Ensuite, les plans des loges de l'angle Paret / Faurand ne cessent d'être modifiés, ce qui explique (en partie) le retard de livraison!
Source d'un membre de ma page qui bosse sur le chantier!
esoman17 a écrit:Quels souvenirs auront les jeunes supporters à Bordeaux, Lyon, Nice dans des arènes toutes neuves mais avec une ambiance plus que feutrée.
Notre stade sera à jamais le Geoffroy Guichard avec son ambiance reconnue partout en France.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités