• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar gauthier59 » 23 Juil 2012, 20:00

jr50 a écrit:bon ben rien de neuf pour notre bijou à ce que je vois en ce moment!
une petite question, le parvis ne sera-t-il que goudronné ou bénéficiera-t-il d'un traitement esthétique particulier? :hum:

Je ne pense pas, pour le parvis des 4Cantons, les couches qui ont été mises étaient bien spécifiques. ça ne semble pas être la cas au stade. Dommage, car ils sont très beau.
gauthier59
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Tan59 » 23 Juil 2012, 20:29

vicente59 a écrit:
Erebus a écrit:Secondaire : Tout ce qui n'est pas essentiel au confort des spectateurs et au déroulement d'un match de football. Càd boutique, boite à spectacle, salle de conférence (entreprise)...

meo dit qu'il vont ouvrir qu'une seul partie du stade car ils ont facilement deux mois de retard .
et que si ils font des heures sup et qu'ils appelle du monde ce sera possible pour fin aout car il est sur qu'il y aura du retard.

Alors si le match a lieu le 17, une partie des tribunes sera peut être fermée.
C'est pas bien de ma part mais j'ai moins de regret de ne pas pouvoir assister au 1er matche. dans un stade pas fini ca doit pas le faire !!!!! j espere qu ils rembouseront aux mecontents d autant que Bein tv diffusera le matche en direct!!!! ???

Ah parce que vous croyez que les prédictions d'un mec qui travaille dans le stade vaut mieux que les big boss ??? Arrêtez de vous traumatiser pour rien !! Le 1er match aura bien lieu dans le GS, ça ne fait aucun doute .
Tan59
Full Member
Full Member

Message non lupar LilleOlympix » 23 Juil 2012, 20:29

Sinon 'ushuaia arena' puisque Nicolas Hulot est né lui aussi à Lille :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jr50 » 23 Juil 2012, 20:42

gauthier59
Il me semblait avoir lu qu'ils allaient donner une attention particulière au parvis du stade ce qui me parait plutôt logique), au même titre que le nouveau pont construit! :hum:
jr50
Full Member
Full Member

Message non lupar gauthier59 » 23 Juil 2012, 21:10

jr50 a écrit:gauthier59
Il me semblait avoir lu qu'ils allaient donner une attention particulière au parvis du stade ce qui me parait plutôt logique), au même titre que le nouveau pont construit! :hum:

Possible, je gardais en mémoire cette photo: https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 6940_n.jpg Mais ce sont les routes qui sont goudronnées par le parvis en fait.

En tout cas, aux 4c, avant d'avoir l'effet gravillon qui y est présent, il y avait une sous couche bleu clair que je n'ai encore vu nulle part au stade.
gauthier59
Full Member
Full Member

Message non lupar jr50 » 23 Juil 2012, 21:34

les travaux de voirie sont presque terminés, on aura très vite la réponse!
jr50
Full Member
Full Member

Message non lupar Macca7342 » 24 Juil 2012, 12:12

Moi en tant que stéphanois je suis d'abord heureux que Nice et Lille soient dotés de très beaux stades et peu m'importe leurs noms pourvu que les supporters des ces clubs puissent voir jouer leur club dans d'aussi belles enceintes
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lupar mathieus » 24 Juil 2012, 14:55

Sur le facebook officiel :

Grand Stade Lille Métropole (Officiel) En effet Martin, vous avez raison, ce ne sont pas des néons. Il s'agit de tubes qui seront éclairés par des projecteurs situés sous la nèf.

Vivement l'éclairage des tubes au complet :)
mathieus
Full Member
Full Member

Message non lupar Slam321 » 24 Juil 2012, 15:20

Juste une précision, le Losc aura un naming très prochainement, ils sont en phase de discussion avec plusieurs entreprises. Michelle Demessines en charge du dossier a clairement dit que le nom serait dévoilé le 18 Août ou pas longtemps après. S’ils réussissent à avoir un sponsors qui met 4M€ par an en ayant attendu jusqu’à la dernière minute, on pourra dire que le pari est gagné. Partouche a proposé une somme inférieure aux exigences de départ qui a été refusée il y a quelques mois. Si le but est d’être le premier à avoir son naming, c’est sûr on a perdu. :chant2:
Sinon, venez faire un tour à Lille, avant de dire que ce n’est pas touristique, sans oublier que c’est une grande ville d’affaire et surtout très étudiante et très vivante. Perso je ne suis jamais allé à Nice, je ne me permets pas de juger.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar stadesalahauteur » 24 Juil 2012, 15:54

Slam321 a écrit:Juste une précision, le Losc aura un naming très prochainement, ils sont en phase de discussion avec plusieurs entreprises. Michelle Demessines en charge du dossier a clairement dit que le nom serait dévoilé le 18 Août ou pas longtemps après. S’ils réussissent à avoir un sponsors qui met 4M€ par an en ayant attendu jusqu’à la dernière minute, on pourra dire que le pari est gagné. Partouche a proposé une somme inférieure aux exigences de départ qui a été refusée il y a quelques mois. Si le but est d’être le premier à avoir son naming, c’est sûr on a perdu. :chant2:
Sinon, venez faire un tour à Lille, avant de dire que ce n’est pas touristique, sans oublier que c’est une grande ville d’affaire et surtout très étudiante et très vivante. Perso je ne suis jamais allé à Nice, je ne me permets pas de juger.

Fallait pas te fatiguer à écrire autant Van Basten va effacer ton message :D
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex231205 » 24 Juil 2012, 15:55

@Slam321: tu pourras venir la saison prochaine dans notre nouveau stade. J'ai grandi à Dunkerque (22ans) et je connais bien Lille par conséquent. Ça bouge bien et la ville est superbe. J'habite à Nice depuis 8ans (pour le boulot) et même si j'aime bien, le Nord me manque. Y'a pas beaucoup de différence niveau animation je trouve. Les 2 villes ont leurs atouts et bientôt un point commun: un nouveau stade magnifique.
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jr50 » 24 Juil 2012, 16:01

Macca7342

Moi en tant que stéphanois je suis d'abord heureux que Nice et Lille soient dotés de très beaux stades et peu m'importe leurs noms pourvu que les supporters des ces clubs puissent voir jouer leur club dans d'aussi belles enceintes

c'est dans l'intérêt de la ligue 1 de voir enfin des clubs posséder de vrais grands et beaux stades :gooood:
l'erreur de l'histoire est enfin réparé !
jr50
Full Member
Full Member

Message non lupar Watson » 24 Juil 2012, 16:11

stadesalahauteur a écrit:Fallait pas te fatiguer à écrire autant Van Basten va effacer ton message :D

Nop, il va juste le déplacer dans "blabla" puisqu'ils n'ont rien à faire ici. D'ailleurs, le mien va suivre ;)
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar stadesalahauteur » 24 Juil 2012, 16:33

Watson a écrit:
stadesalahauteur a écrit:Fallait pas te fatiguer à écrire autant Van Basten va effacer ton message :D

Nop, il va juste le déplacer dans "blabla" puisqu'ils n'ont rien à faire ici. D'ailleurs, le mien va suivre ;)

Par contre les sujet sur la distance de la ligne du terrain et des tribunes, ça c'est un sujet fondamental :)
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nico59880 » 24 Juil 2012, 17:01

demain mise en vente des billets pour losc-nancy sur les réseaux de billeterie (fnac, auchan, ticketnet....) :)
nico59880
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message