arno a écrit:LilleOlympix a écrit:En tout cas question orientation il est parfait avec la limite ombre / soleil pile poil dans la longueur du terrain.
Toi t'es une lumière !
a moins que ce soit de l humour .........
arno a écrit:LilleOlympix a écrit:En tout cas question orientation il est parfait avec la limite ombre / soleil pile poil dans la longueur du terrain.
Toi t'es une lumière !
LilleOlympix a écrit:Rigolez pas c'est une recommandation des plus importantes de l'UEFA, l'orientation nord / sud avec une déviation minimale par rapport à cet axe.
Extrait du cahier des charges UEFA 2016.
Orientation de l’aire de jeu
Une attention particulière doit être consacrée à l’orientation de l’aire de jeu par rapport au soleil et aux
conditions météorologiques dominantes. L’orientation nord-sud de l’aire de jeu est considérée comme idéale.
Il convient de prendre les mesures nécessaires pour accueillir les caméras de télévision principales dans la
tribune ouest (tribune principale) pour éviter les problèmes d’exposition au soleil.
L’orientation du stade et de l’aire de jeu ne doit pas être supérieure à un angle de 15° par rapport à l’axe
nord-sud.
LilleOlympix a écrit:Vous n'avez rien compris mais c'est pas grave
Comme disait l'autre 'le cirque hipparque n'a pas besoin de clowns, vous ne pouvez donc pas faire l'affaire'.
arno a écrit:Je laisse tomber, tu vois ce n'est pas du tout une question de rivalité puisque je suis lillois, mais là je suis exaspéré d'avoir à t'expliquer quelque chose d'aussi élémentaire. Car longueur ou largeur on s'en fou, toutes les arrêtes du bord de la toiture sont droites, ça marche avec les 4 côtés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités