• Publicité

[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar stadesalahauteur » 23 Juil 2012, 15:12

Ils n'ont pas voulu être candidat avant, je ne vois pas pourquoi ils le seraient désormais, surtout que la crise s'est aggravée depuis...
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar peyrolas » 23 Juil 2012, 15:29

Le président de l'agglo disait se tenir prêt au cas où ... Sachant que dans le même temps il s'en prenait assez violament aux exigences de l'UEFA. Donc wait and see.

/HS/
Au delà des stades il faut tenir compte des transports de la capacité hoteliere, d'axes routiers et ferrovières. Par rapport à lúkraine et la pologne, on a 50 ans d'avance grace au tourisme notament. Ceux qui ont tenté d'aller à Donestk le savent! Pas de doute pour moi, l'euro 2016 sera de toute facon meilleur que le 2012 pour l'acceuil des sup.
/HS/
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
peyrolas
Full Member
Full Member

Message non lupar Ernesto » 23 Juil 2012, 15:34

je pense qu'ils attendent, le nombre de places n'est pas un problème, en rajoutant le toit, ils peuvent faire un balcon supplémentaire, voilà c'est tout. Après c'est une question de volonté. On verra, mais avec les projets qui ne se concrétisent pas et ceux qui pataugent...

stadesalahauteur a écrit:Ils n'ont pas voulu être candidat avant, je ne vois pas pourquoi ils le seraient désormais, surtout que la crise s'est aggravée depuis...
Ernesto
Full Member
Full Member

Message non lupar napo972 » 23 Juil 2012, 17:23

tfc93 a écrit:
Peter a écrit:Ce stade est hideux avec ses couleurs , j ai vu la vidéo du nouveau stade de Nice, c est le Top, il est vraiment très beau en plus de cela apparemment la future ligne de tramway rentrera directement à l intérieur, et dans le mega centre commercial qu il sont entrain de construire. Ce stade sera multifonctions puisqu il est configuré pour accueillir des mega concerts.
Je pense qu à Montpellier on fais vraiment riquiqui à côté

Sauf que Nice est un nouveau stade alors que Montpellier n'est qu'une rénovation et qui ne participera pas à l'euro donc c'est normal que celui de Nice soit plus moderne

+1 :gooood:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 23 Juil 2012, 17:26

Peter a écrit:Je suis vraiment démoralisée Montpellier ne mérite pas cela, ah si Georges freches était la, on aurait un super truc!

euh...je crois qu'il était là pour la rénovation 98... ;D
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 23 Juil 2012, 17:36

Peter a écrit:Je sais toma mais j'arrive pas a m'y faire, je suis peut être un peu jaloux, je me fais une raison j 'espère qu'on va encore se surpassé, même si Giroux va nous manquer.
Aprés je me dis qu'on ne peux pas tout a voir, je me console comme je peux.
C'est vrai que pour Montpellier j'aurai voulu vu un super stade ultra moderne avec quartier d'affaire, et des grandes tours ça aurait eu de la gueule!!!
Malheureusement c'est loin d’être le cas et on risque d’être à la ramasse dans quelques années.
C'est putain toujours ces grandes villes qui nous dominent.

ben non,car pour le sportif,les grandes villes(PSG,LYON,LILLE) c'est vous qui les avez dominé... :P :super:
pour le stade,t'es un peu dur.
ton stade,vous êtes nombreux à l'aimer tel qu'il est,qd au quartier d'affaire et les grands tours,pas sur que çà aurait de la gueule.
en général,ces quartiers ont une architecture plutôt "béton et verre" et tristounet.
cites moi une grande ville française,qui vous dominerait,et qui a à coté du stade un quartier d'affaire avec de grandes tours?
je vois pas le plus,et le besoin. ???
pour finir,je te confirme,bien qu'inconditionnel des girondins,que votre titre m'a fait plaisir pour de multiples raisons.
et les travaux de remplacement de sièges,ainsi que le projet de couverture de votre immense tribune ,montrent que çà bouge enfin pour ce stade. :gooood:
après,çà plait ou non,je te l'accorde!
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar peyrolas » 23 Juil 2012, 19:15

napo976 a écrit:
tfc93 a écrit:
Peter a écrit:Ce stade est hideux avec ses couleurs , j ai vu la vidéo du nouveau stade de Nice, c est le Top, il est vraiment très beau en plus de cela apparemment la future ligne de tramway rentrera directement à l intérieur, et dans le mega centre commercial qu il sont entrain de construire. Ce stade sera multifonctions puisqu il est configuré pour accueillir des mega concerts.

Sauf que Nice est un nouveau stade alors que Montpellier n'est qu'une rénovation et qui ne participera pas à l'euro donc c'est normal que celui de Nice soit plus moderne

+1 :gooood:

Bon niveau taille c'est la même chose que nice 30-35000. C'est une réno donc pas facile de faire du neuf avec du vieux. Et puis ce stade offre probablement la meilleure visibilité possible. Les tribunes sont très pentues sur les étages superieurs. Pour ceux qui veulent assister à un spectacle footbalistique de bonne qualité, la mosson c'est le top! Surtout qu'il y a l'équipe qui va avec.

Perso je suis allé en famille dans la tribune Larzac, tout le monde critique cet angle soit disant pas symétrique mais t'a l'impression d'être dans les chaussures à bedimo quand il déborde :perfect: et puis tu profite de l'ambiance de la butte juste au dessous. Bref, des stades un peu diformes, ca laisse une place pour chaques type de public. Chacun a un son coin favoris, ses petites habitudes.
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
peyrolas
Full Member
Full Member

Message non lupar Moussaillon » 23 Juil 2012, 21:20

Peter a écrit:Je sais toma mais j'arrive pas a m'y faire, je suis peut être un peu jaloux, je me fais une raison j 'espère qu'on va encore se surpassé, même si Giroux va nous manquer.
Aprés je me dis qu'on ne peux pas tout a voir, je me console comme je peux.
C'est vrai que pour Montpellier j'aurai voulu vu un super stade ultra moderne avec quartier d'affaire, et des grandes tours ça aurait eu de la gueule!!!
Malheureusement c'est loin d’être le cas et on risque d’être à la ramasse dans quelques années.
C'est putain toujours ces grandes villes qui nous dominent.

Surpassé, Giroux, peux, "c'est putain" ... Tu sais, au lieu de critiquer ce qui est incritiquable (nouveau stade - rénovation), tu peux aussi ouvrir un bescherelle, ça te fera pas de mal.

Puis "ces putain de grandes villes" alors que Montpellier est la 8ème agglo de France, quel argument de choc :chant2:
Moussaillon
Newbie
Newbie

Message non lupar jacquou » 24 Juil 2012, 11:06

Peter a écrit:
Ce stade est hideux avec ses couleurs , j ai vu la vidéo du nouveau stade de Nice, c est le Top, il est vraiment très beau en plus de cela apparemment la future ligne de tramway rentrera directement à l intérieur, et dans le mega centre commercial qu il sont entrain de construire. Ce stade sera multifonctions puisqu il est configuré pour accueillir des mega concerts.

Réponse a Peter:
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable mon cher Peter, Nice est la 5éme ville de France et Montpellier n'est que 8éme ville de france.
Les 2 villes n'ont surement pas les mêmes moyens financiers, en plus la-bas ils ont du fric apparement. Il faut savoir que depuis hier le stade est sponsorisé par un groupe d'assurance Allemand trés important Allianz, qui d'ailleurs sponsorise les stades du Bayern et celui de Sidney. Ce groupe risque de financer le club dans les années a venir comme le Quatar au PSG.
Pour ma part je pense qu'a Montpellier nous avons un beau stade qui correspond à notre ville.
Il ne faut pas oublier qu'il y a 2 ans en arriére ont joué en ligue2, il nous faudra encore quelques années pour se positionner comme grand club.
Je te rappelle Peter que Nice joue en Ligue 1 depuis maintenant pas mal d'année même si les dernieres années ils ont joué le maintien .
jacquou
Newbie
Newbie

Message non lupar tfc93 » 24 Juil 2012, 11:15

jacquou a écrit:Peter a écrit:
Ce stade est hideux avec ses couleurs , j ai vu la vidéo du nouveau stade de Nice, c est le Top, il est vraiment très beau en plus de cela apparemment la future ligne de tramway rentrera directement à l intérieur, et dans le mega centre commercial qu il sont entrain de construire. Ce stade sera multifonctions puisqu il est configuré pour accueillir des mega concerts.

Réponse a Peter:
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable mon cher Peter, Nice est la 5éme ville de France et Montpellier n'est que 8éme ville de france.
Les 2 villes n'ont surement pas les mêmes moyens financiers, en plus la-bas ils ont du fric apparement. Il faut savoir que depuis hier le stade est sponsorisé par un groupe d'assurance Allemand trés important Allianz, qui d'ailleurs sponsorise les stades du Bayern et celui de Sidney. Ce groupe risque de financer le club dans les années a venir comme le Quatar au PSG.
Pour ma part je pense qu'a Montpellier nous avons un beau stade qui correspond à notre ville.
Il ne faut pas oublier qu'il y a 2 ans en arriére ont joué en ligue2, il nous faudra encore quelques années pour se positionner comme grand club.
Je te rappelle Peter que Nice joue en Ligue 1 depuis maintenant pas mal d'année même si les dernieres années ils ont joué le maintien .

Non mais n'importre quoi Allianz oui sponsorisera Nice bientot mais de la à comparé Allianz au Quatar du psg c'est n'importe quoi, tu crois vraiment que Allianz donnera 100 millions de budget à Nice pour le mercato ? si ils ont un jour du fric a depensé niveau transferts ça sera pour le Bayern
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar jacquou » 24 Juil 2012, 11:49

Non mais n'importre quoi Allianz oui sponsorisera Nice bientot mais de la à comparé Allianz au Quatar du psg c'est n'importe quoi, tu crois vraiment que Allianz donnera 100 millions de budget à Nice pour le mercato ? si ils ont un jour du fric a depensé niveau transferts ça sera pour le Bayern

Peut être pourquoi pas, il faut savoir que le président d'ALLIANZ habite une majeure partie de l'année sur NICE, selon des sources sures, il a des attaches affectives avec la région , il n'est pas impossible qu'un jour, Allianz achéte une partie du club, aprés tout dépendra des résultats et du rayonnement au niveau internationnale de l'OGCN . Mais ça c'est une autre histoire, l'arrivée de Claude PUEL comme entraineur du club est une premiere amorce. :wink2:
jacquou
Newbie
Newbie

Message non lupar Watson » 24 Juil 2012, 12:30

jacquou a écrit:Non mais n'importre quoi Allianz oui sponsorisera Nice bientot mais de la à comparé Allianz au Quatar du psg c'est n'importe quoi, tu crois vraiment que Allianz donnera 100 millions de budget à Nice pour le mercato ? si ils ont un jour du fric a depensé niveau transferts ça sera pour le Bayern

Peut être pourquoi pas, il faut savoir que le président d'ALLIANZ habite une majeure partie de l'année sur NICE, selon des sources sures, il a des attaches affectives avec la région , il n'est pas impossible qu'un jour, Allianz achéte une partie du club, aprés tout dépendra des résultats et du rayonnement au niveau internationnale de l'OGCN . Mais ça c'est une autre histoire, l'arrivée de Claude PUEL comme entraineur du club est une premiere amorce. :wink2:

Tu parles de qui? Michael Diekmann ? Un Allemand qui aurait des attaches en France ? :hum: :hum: :hum:
Pour ma part, ils n'ont pas d'intérêts économiques à aller au delà du sponsoring ! Allianz est une société côté en bourse qui doit versé des dividendes à ces actionnaires, pas sur qu'ils apprécient de voir leur argent partir à perte dans un club de foot ...
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tfc93 » 24 Juil 2012, 12:33

Et si ils voulaient investir dans un club de foot ils investiraient dans un grand club connu tels que le bayern et non Nice qui est un club anonyme en Europe
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Ultra-e-libertat » 24 Juil 2012, 12:36

Il y a un troupeau de cons impressionnant sur ce forum :o yann et figoress en meneur, l'anti supporter fan de son salon et l'aigri qui veut le faire savoir à toute la terre ;D
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ToNy__ » 24 Juil 2012, 12:40

Ultra-e-libertat a écrit:Il y a un troupeau de cons impressionnant sur ce forum :o yann et figoress en meneur, l'anti supporter fan de son salon et l'aigri qui veut le faire savoir à toute la terre ;D

+1
ToNy__
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message