stadesalahauteur a écrit:Fr3d59 a écrit:Dans un région fortement ancrée du coté PS, cela m’étonnerai...
Par contre un Mitterrand Arena ou Mauroy Stadium, cela plairait à Martine.
pas sur!!!!!!!!!!!!
stadesalahauteur a écrit:Fr3d59 a écrit:Dans un région fortement ancrée du coté PS, cela m’étonnerai...
Par contre un Mitterrand Arena ou Mauroy Stadium, cela plairait à Martine.
LANDAS a écrit:Et celui qui va aller déjeuner à la brasserie le midi chaque jour ? A mon avis il pourra payer en liquide.
Alex59 a écrit:Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a sur le bord du terrain? On dirait une sorte de train monté sur roues avec une série de mini pylônes qui supportent des "trucs" rouges.
C'est ce qui va servir pour la lumino-thérapie de la pelouse ou rien à voir?
futbol a écrit:pour les buvettes , si c est comme au havre , cela voudra dire pas de liquides qui circule dans le stade , donc achat des places puis de la carte buvette souvent a 10euros donc si tu ne prend pas pr 10 euro de truc a la buvette bah tu te fait piquer , le reste de la tune dessus , ok c est pas beaucoup , mais une vingtaine de fois par an , cela revient a une tres bonne place dans le stade ou a 3 match dans une partie du stade . ARGENT quand tu nous tiens sa fait mal lol
phil76 a écrit:Le système de paiement à carte est bien sûr à exploiter sur une année, rassurez-vous.
De plus elle pourra aussi vous servir dans vos achats à la boutique du LOSC, la brasserie, le bar...(en tous cas c'est comme ça au Havre).
Le plus embêtant, c'est le gars absolument pas fan de foot qui va au stade pour le match de l'équipe de France de rugby (par exemple), il charge sa carte avec un minimum de 10 euros, prend 2 Orangina à 2€50 et ne revient plus jamais au stade. Perte=5€ ou alors il reprend 2 sodas à 2,50 et ressort du stade ballonné.
Ceci dit, ces pratiques de "fidélisation" se pratiquent depuis longtemps dans la grande distribution, si il y a quelque chose à redire c'est plus une revendication de consommateur que de supporter de foot.
gauthier59 a écrit:Oui enfin je crois qu'il a promis ça pour la saison à venir, pas pour les autres
vicente59 a écrit:je viendrai avec mon ravito
vicente59 a écrit:phil76 j'ajoute que la carte ne sera valable que pour le Losc
les autres rencontres et les spectacles seront gérés completement par Elisa.
phil76 a écrit:vicente59 a écrit:je viendrai avec mon ravito
Ils te laisseront pas rentrer avec quoi que ce soit, c'est la politique des "grands stades".
Toutes façons en L1 le problème de la restauration est un faux problème; avec des matches à 21 heures, et même pour ceux qui ont un peu de route à faire, ça laisse quand même le temps de manger avant le match voire de ramener un casse-croûte et le manger sur place avant d'entrer.
vicente59 a écrit:d'England ils ont ramené un genre de gourdes souples qu'ils s'enroulent autour de la taille...
Fr3d59 a écrit:Dans un région fortement ancrée du coté PS, cela m’étonnerai...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités