stadesalahauteur a écrit:Ils n'ont pas voulu être candidat avant, je ne vois pas pourquoi ils le seraient désormais, surtout que la crise s'est aggravée depuis...
tfc93 a écrit:Peter a écrit:Ce stade est hideux avec ses couleurs , j ai vu la vidéo du nouveau stade de Nice, c est le Top, il est vraiment très beau en plus de cela apparemment la future ligne de tramway rentrera directement à l intérieur, et dans le mega centre commercial qu il sont entrain de construire. Ce stade sera multifonctions puisqu il est configuré pour accueillir des mega concerts.
Je pense qu à Montpellier on fais vraiment riquiqui à côté
Sauf que Nice est un nouveau stade alors que Montpellier n'est qu'une rénovation et qui ne participera pas à l'euro donc c'est normal que celui de Nice soit plus moderne
Peter a écrit:Je suis vraiment démoralisée Montpellier ne mérite pas cela, ah si Georges freches était la, on aurait un super truc!
Peter a écrit:Je sais toma mais j'arrive pas a m'y faire, je suis peut être un peu jaloux, je me fais une raison j 'espère qu'on va encore se surpassé, même si Giroux va nous manquer.
Aprés je me dis qu'on ne peux pas tout a voir, je me console comme je peux.
C'est vrai que pour Montpellier j'aurai voulu vu un super stade ultra moderne avec quartier d'affaire, et des grandes tours ça aurait eu de la gueule!!!
Malheureusement c'est loin d’être le cas et on risque d’être à la ramasse dans quelques années.
C'est putain toujours ces grandes villes qui nous dominent.
napo976 a écrit:tfc93 a écrit:Peter a écrit:Ce stade est hideux avec ses couleurs , j ai vu la vidéo du nouveau stade de Nice, c est le Top, il est vraiment très beau en plus de cela apparemment la future ligne de tramway rentrera directement à l intérieur, et dans le mega centre commercial qu il sont entrain de construire. Ce stade sera multifonctions puisqu il est configuré pour accueillir des mega concerts.
Sauf que Nice est un nouveau stade alors que Montpellier n'est qu'une rénovation et qui ne participera pas à l'euro donc c'est normal que celui de Nice soit plus moderne
+1
Peter a écrit:Je sais toma mais j'arrive pas a m'y faire, je suis peut être un peu jaloux, je me fais une raison j 'espère qu'on va encore se surpassé, même si Giroux va nous manquer.
Aprés je me dis qu'on ne peux pas tout a voir, je me console comme je peux.
C'est vrai que pour Montpellier j'aurai voulu vu un super stade ultra moderne avec quartier d'affaire, et des grandes tours ça aurait eu de la gueule!!!
Malheureusement c'est loin d’être le cas et on risque d’être à la ramasse dans quelques années.
C'est putain toujours ces grandes villes qui nous dominent.
jacquou a écrit:Peter a écrit:
Ce stade est hideux avec ses couleurs , j ai vu la vidéo du nouveau stade de Nice, c est le Top, il est vraiment très beau en plus de cela apparemment la future ligne de tramway rentrera directement à l intérieur, et dans le mega centre commercial qu il sont entrain de construire. Ce stade sera multifonctions puisqu il est configuré pour accueillir des mega concerts.
Réponse a Peter:
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable mon cher Peter, Nice est la 5éme ville de France et Montpellier n'est que 8éme ville de france.
Les 2 villes n'ont surement pas les mêmes moyens financiers, en plus la-bas ils ont du fric apparement. Il faut savoir que depuis hier le stade est sponsorisé par un groupe d'assurance Allemand trés important Allianz, qui d'ailleurs sponsorise les stades du Bayern et celui de Sidney. Ce groupe risque de financer le club dans les années a venir comme le Quatar au PSG.
Pour ma part je pense qu'a Montpellier nous avons un beau stade qui correspond à notre ville.
Il ne faut pas oublier qu'il y a 2 ans en arriére ont joué en ligue2, il nous faudra encore quelques années pour se positionner comme grand club.
Je te rappelle Peter que Nice joue en Ligue 1 depuis maintenant pas mal d'année même si les dernieres années ils ont joué le maintien .
jacquou a écrit:Non mais n'importre quoi Allianz oui sponsorisera Nice bientot mais de la à comparé Allianz au Quatar du psg c'est n'importe quoi, tu crois vraiment que Allianz donnera 100 millions de budget à Nice pour le mercato ? si ils ont un jour du fric a depensé niveau transferts ça sera pour le Bayern
Peut être pourquoi pas, il faut savoir que le président d'ALLIANZ habite une majeure partie de l'année sur NICE, selon des sources sures, il a des attaches affectives avec la région , il n'est pas impossible qu'un jour, Allianz achéte une partie du club, aprés tout dépendra des résultats et du rayonnement au niveau internationnale de l'OGCN . Mais ça c'est une autre histoire, l'arrivée de Claude PUEL comme entraineur du club est une premiere amorce.
Ultra-e-libertat a écrit:Il y a un troupeau de cons impressionnant sur ce forum yann et figoress en meneur, l'anti supporter fan de son salon et l'aigri qui veut le faire savoir à toute la terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités