• Publicité

[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar CyKyp » 22 Juil 2012, 20:28

figoress a écrit:C'est vraiment hideux cette charpente peinte en orange. Je n'arrive vraiment pas à m'y faire.

Souris un peu, ça fait pas de mal :gooood:
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Toma-51 » 22 Juil 2012, 20:32

CyKyp a écrit:Tu dis ça pour ... ?

figoress. Qui d'autre ? :sleep:
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar CyKyp » 22 Juil 2012, 20:46

Toma-51 a écrit:
CyKyp a écrit:Tu dis ça pour ... ?

figoress. Qui d'autre ? :sleep:

Hihi ;D
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar CyKyp » 22 Juil 2012, 21:06

Mosson + Place de la Comédie, jour du titre !
CyKyp
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 22 Juil 2012, 22:29

Ca serait bien aussi qu'il retire ces grand filets de la butte paillarde un de c 4 :D ;)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Peter » 23 Juil 2012, 11:38

Ce stade est hideux avec ses couleurs , j ai vu la vidéo du nouveau stade de Nice, c est le Top, il est vraiment très beau en plus de cela apparemment la future ligne de tramway rentrera directement à l intérieur, et dans le mega centre commercial qu il sont entrain de construire. Ce stade sera multifonctions puisqu il est configuré pour accueillir des mega concerts.
Je pense qu à Montpellier on fais vraiment riquiqui à côté
Peter
Newbie
Newbie

Message non lupar tfc93 » 23 Juil 2012, 11:40

Peter a écrit:Ce stade est hideux avec ses couleurs , j ai vu la vidéo du nouveau stade de Nice, c est le Top, il est vraiment très beau en plus de cela apparemment la future ligne de tramway rentrera directement à l intérieur, et dans le mega centre commercial qu il sont entrain de construire. Ce stade sera multifonctions puisqu il est configuré pour accueillir des mega concerts.
Je pense qu à Montpellier on fais vraiment riquiqui à côté

Sauf que Nice est un nouveau stade alors que Montpellier n'est qu'une rénovation et qui ne participera pas à l'euro donc c'est normal que celui de Nice soit plus moderne
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Peter » 23 Juil 2012, 11:47

En tous cas je vous conseille de voir la vidéo, il déchire grave!.On pourrai s en inspire pour notre futur stade, il faudrait en parler à Loulou
Peter
Newbie
Newbie

Message non lupar tfc93 » 23 Juil 2012, 11:52

Peter a écrit:En tous cas je vous conseille de voir la vidéo, il déchire grave!.On pourrai s en inspire pour notre futur stade, il faudrait en parler à Loulou

Qund tu parles de futur stade tu parles de la Mosson rénové ou d'un nouveau stade ? car avec une rénovation a 50 million de la mosson l'arrivée d'un nouveau stade n'est vraiment pas près d'arriver
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Peter » 23 Juil 2012, 11:57

Franchement avec notre stade et ses couleurs bleu orange pétard ça le fait pas, on va passer pour des garçons coiffeurs!.
Quant on vois les futurs stades de Lille, Lyon, bordeaux et celui de Nice on est vraiment à la ramasse.
Ses nouveaux stades ont tout sur place, centre commercial, restaurants etc.
Peter
Newbie
Newbie

Message non lupar Peter » 23 Juil 2012, 11:59

Je suis vraiment démoralisée Montpellier ne mérite pas cela, ah si Georges freches était la, on aurait un super truc!
Peter
Newbie
Newbie

Message non lupar Toma-51 » 23 Juil 2012, 12:16

Mais pourquoi tu compares avec des stades qui vont accueillir l'Euro ?

La couleur des sièges est critiquable mais avec la future rénovation le Stade de la Mosson sera un très beau stade de L1. Enfin bon l'herbe est toujours plus verte chez les autres...
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Peter » 23 Juil 2012, 13:13

Je sais toma mais j'arrive pas a m'y faire, je suis peut être un peu jaloux, je me fais une raison j 'espère qu'on va encore se surpassé, même si Giroux va nous manquer.
Aprés je me dis qu'on ne peux pas tout a voir, je me console comme je peux.
C'est vrai que pour Montpellier j'aurai voulu vu un super stade ultra moderne avec quartier d'affaire, et des grandes tours ça aurait eu de la gueule!!!
Malheureusement c'est loin d’être le cas et on risque d’être à la ramasse dans quelques années.
C'est putain toujours ces grandes villes qui nous dominent.
Peter
Newbie
Newbie

Message non lupar Ernesto » 23 Juil 2012, 14:15

Concernant la Mosson, j'aime assez le bleu et orange.Si ça se trouve Montpellier va accueillir l'Euro, vu le nombre de désistements...

Après, je pense que ce stade pouura être très bien si le futur toit est bien conçu. j'espère que ça ne va pas faire un toit plein ciel qui s'ouvre sur les étoiles, mais un toit comme à Old trafford qui descend le long de la tribune et plonge sur le strois autres toit; ca permettrait aussi de gommer la liaison entre la tribune de la butte paillade et le grande tribune, particulièrement mal faite. Après, je sais que c'est dû à l'assymlétrie du stade, mais si tout ça pouvait être caché sous un gros toit, ça pourrait être top.
Ernesto
Full Member
Full Member

Message non lupar vilak » 23 Juil 2012, 15:07

Un repêchage implique une montée de la jauge à 35K. Je ne connais pas les autres impératifs. Maintenant si le stade y répond, ajouter 2061 places ne devrait pas être un trop gros casse-tête je pense.
vilak
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message