Yes voilà la vue que je disais !! merci
ah merde le stade de Dortmund que t'idolatres il n'y a même pas de sièges, que du béton ! cacaflutefigoress a écrit:On a le rendu quasiment définitif de la tribune, c'est pas mal du tout.
Vivement la pose des sièges pour donner de la couleur à tout ça. Ah merde, il sont déjà posés
funcky-stade a écrit:ah merde le stade de Dortmund que t'idolatres il n'y a même pas de sièges, que du béton ! cacaflutefigoress a écrit:On a le rendu quasiment définitif de la tribune, c'est pas mal du tout.
Vivement la pose des sièges pour donner de la couleur à tout ça. Ah merde, il sont déjà posés
MurVert a écrit:J'AIMERAI BIEN VOIR L’INTÉGRATION DE L’ÉCLAIRAGE DANS LA "JUPE" !
bolovert a écrit:on s'appercevoir qu'a la jonction de la partie inferieur et superieur il y a une rangée de siege qui n'a pas était mise ... va t elle rester comme telle??
dispo74 a écrit:Merci Aaliyah et merci également à ton ami !
Cette jupe rend finalement très bien, c'est la continuité du style GG : des formes angulaires.
Pour la question du manque de sièges sur la longueur d'une rangée, je pense que ce sera une allée réservée aux supporters qui voudront se déplacer (en configuration UEFA bien sûr ) pour aller par EX. aux toilettes pendant le match.
figoress a écrit:On a le rendu quasiment définitif de la tribune, c'est pas mal du tout.
tfc93 a écrit:certains le font expres pour les sieges ! pour l'euro 2016 des sieges à dossier seront posés ! et puis je vois pas pourquoi critiquer cette rénovation qui est à mon sens tres reussi , dans la continuité du stade et qui surtout ce fait contrairement à certains projet !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités