la France va etre ridiculetfc93 a écrit:la s'est vraiment la honte, désolé pour cette euro , la france va y etre ridicule et en partis à cause de Toulouse...PITOYABLE
ah bon les stades en Ukraine étaient magnifiques ?Axelferis a écrit:La différence c'est que l'Ukraine a réussi à les construire les stades et toute l'Europe a pu constater qu'ils étaient magnifiques!
domi31asse a écrit:bonjour.
La jauge de 35000 n'est pas obligatoire, pour preuve, Nancy avais un projet a 31 973 spectateur.
par contre, je déplore vraiment que toulouse ne puisse pas réaliser un stade a 40000 personnes.
le projet bas finir a 33 000 voir 32 000 car les règles de l'uefa sont drastique.
Il n'y as plus qu'a remercier Mr le maire de la gestion catastrophique de la ville qu'il réalise depuis son arrivé.
Toulouse qui était une ville saine au niveau finance est en train de s'endeté grâce a des conneries, et ne parvient plus a financer des projets intéressant.
Vraiment dommage.
john steed a écrit:domi31asse a écrit:bonjour.
La jauge de 35000 n'est pas obligatoire, pour preuve, Nancy avais un projet a 31 973 spectateur.
par contre, je déplore vraiment que toulouse ne puisse pas réaliser un stade a 40000 personnes.
le projet bas finir a 33 000 voir 32 000 car les règles de l'uefa sont drastique.
Il n'y as plus qu'a remercier Mr le maire de la gestion catastrophique de la ville qu'il réalise depuis son arrivé.
Toulouse qui était une ville saine au niveau finance est en train de s'endeté grâce a des conneries, et ne parvient plus a financer des projets intéressant.
Vraiment dommage.
Sans rentrer dans un débat politique qui n'a pas lieu d'être sur ce forum, ce qui est pénible à mon sens, c'est que dans l'organisation de cet Euro, on part du principe que toutes les Municipalités doivent financer leurs stades avec l'aide de l'Etat ! Le seul projet semi privé est celui de Lyon ! Je pense qu'il y a une vrai erreur de concept au départ !Pourquoi les grands groupes de Btp ne s'inviteraient-ils pas davantage dans ce financement un peu comme les constructions type immeubles, viaduc etc..??
funcky-stade a écrit:ah bon les stades en Ukraine étaient magnifiques ?Axelferis a écrit:La différence c'est que l'Ukraine a réussi à les construire les stades et toute l'Europe a pu constater qu'ils étaient magnifiques!
Axelferis a écrit:funcky-stade a écrit:ah bon les stades en Ukraine étaient magnifiques ?Axelferis a écrit:La différence c'est que l'Ukraine a réussi à les construire les stades et toute l'Europe a pu constater qu'ils étaient magnifiques!
kiev:
lyiv:
http://repetylo.org.ua/foto/arena-lviv-2012-07-21
donestk:
tu disais?
Max Payne a écrit:Dégouté de quoi ? On a déjà le Stade de France, celui de Lille et Marseille qui rivalisent avec ces 3 stades sans compter ceux de Nice, Lyon et Bordeaux qui seront là bref faut arrêter l'auto flagellation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités