• Publicité

[Toulouse] Stadium (33.500)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>40,200)

Message non lupar tfc93 » 21 Juil 2012, 22:19

je suis degouté car depuis le début on nous prend pour des rigolos... notre maire est un incomptetent et le budget pour le stadium ils l'ont pris pour des projet inutile (tram..) quand on voit la nouvelle réno prposé autant ne rien faire, ce qui permettra l'arrivéed'un nouveau stade plus rapidement. j'ai honte ce soir d'etre toulousain car la mairie fait passer toulouse pour une ville incapable de rénové un stade , quand on voit saint etienne debourssant 60 millions pour la réno comment ça se fait que la 4eme ville de france ne puisse pas le faire ?? Il faut arreter de nous prendre pour des crétins on est dirigé a toulouse par des guignols indigne d'une ville comme Toulouse, depuis 2008 cette ville n'a plus d'ambition et ce putin de maire de merde montre une nouvelle fois son incomptence... la réno ressemblera a rien je suis dégouté, je pense que le nom soutien de Sadran et Bouscatel à ce projet y a favoriser mais la s'est vraiment la honte, désolé pour cette euro , la france va y etre ridicule et en partis à cause de Toulouse...PITOYABLE :no: :no: :no:
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar iguaneh » 21 Juil 2012, 23:53

baaah il manque quand même pas grand-chose à ce stade pour être correct. Principalement refaire les premières rangées, pour le reste la capacité minimum pour être à l'euro c'est 30 000, non?
http://geoconfluences.ens-lyon.fr/doc/t ... cient9.htm

après
c.'est clair qu' avec l'equipe de rugby, il faudrait un vrai grand stade à Toulouse, mais pourquoi c'est l'argent public qui construit les stades? ça devrait être les clubs qui devraient prendre leurs responsabilités (ils payent des salaires énormes aux joueurs mais ils sont pas capables d'investir dans une infrastructure?; ça vaut pour tous les clubs)
iguaneh
Newbie
Newbie

Message non lupar Barbibul » 22 Juil 2012, 02:20

tfc93 a écrit:la s'est vraiment la honte, désolé pour cette euro , la france va y etre ridicule et en partis à cause de Toulouse...PITOYABLE :no: :no: :no:
la France va etre ridicule ???
Un nouveau stade à Lille, Nice, Bordeau et Lyon.
Grosses rénos à Marseille et Saint-Etienne.
Rien que ça c'est déja plus que pour la CDM 98 :D
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar funcky-stade » 22 Juil 2012, 03:21

Axelferis a écrit:La différence c'est que l'Ukraine a réussi à les construire les stades et toute l'Europe a pu constater qu'ils étaient magnifiques!
ah bon les stades en Ukraine étaient magnifiques ?
funcky-stade
Newbie
Newbie

Message non lupar domi31asse » 22 Juil 2012, 08:16

bonjour.

La jauge de 35000 n'est pas obligatoire, pour preuve, Nancy avais un projet a 31 973 spectateur.
par contre, je déplore vraiment que toulouse ne puisse pas réaliser un stade a 40000 personnes.
le projet bas finir a 33 000 voir 32 000 car les règles de l'uefa sont drastique.
Il n'y as plus qu'a remercier Mr le maire de la gestion catastrophique de la ville qu'il réalise depuis son arrivé.
Toulouse qui était une ville saine au niveau finance est en train de s'endeté grâce a des conneries, et ne parvient plus a financer des projets intéressant.
Vraiment dommage.
domi31asse
Newbie
Newbie

Message non lupar john steed » 22 Juil 2012, 08:36

domi31asse a écrit:bonjour.

La jauge de 35000 n'est pas obligatoire, pour preuve, Nancy avais un projet a 31 973 spectateur.
par contre, je déplore vraiment que toulouse ne puisse pas réaliser un stade a 40000 personnes.
le projet bas finir a 33 000 voir 32 000 car les règles de l'uefa sont drastique.
Il n'y as plus qu'a remercier Mr le maire de la gestion catastrophique de la ville qu'il réalise depuis son arrivé.
Toulouse qui était une ville saine au niveau finance est en train de s'endeté grâce a des conneries, et ne parvient plus a financer des projets intéressant.
Vraiment dommage.

Sans rentrer dans un débat politique qui n'a pas lieu d'être sur ce forum, ce qui est pénible à mon sens, c'est que dans l'organisation de cet Euro, on part du principe que toutes les Municipalités doivent financer leurs stades avec l'aide de l'Etat ! Le seul projet semi privé est celui de Lyon ! :hum: Je pense qu'il y a une vrai erreur de concept au départ !Pourquoi les grands groupes de Btp ne s'inviteraient-ils pas davantage dans ce financement un peu comme les constructions type immeubles, viaduc etc..??
john steed
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar figoress » 22 Juil 2012, 09:23

john steed a écrit:
domi31asse a écrit:bonjour.

Vraiment dommage.

Sans rentrer dans un débat politique qui n'a pas lieu d'être sur ce forum, ce qui est pénible à mon sens, c'est que dans l'organisation de cet Euro, on part du principe que toutes les Municipalités doivent financer leurs stades avec l'aide de l'Etat ! Le seul projet semi privé est celui de Lyon ! :hum: Je pense qu'il y a une vrai erreur de concept au départ !Pourquoi les grands groupes de Btp ne s'inviteraient-ils pas davantage dans ce financement un peu comme les constructions type immeubles, viaduc etc..??

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Les groupes de BTP construisent ce qu'on leur demande de construire contre un financement leur permettant de gagner de l'argent (pas beaucoup au passage, lorsque la marge est de 3%, c'est le bout du monde).
Je ne comprends pas ton concept : les groupes de BTP devraient construire des stades et les offrir gracieusement aux clubs ??
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar hm79 » 22 Juil 2012, 10:00

de déception en déception sur beaucoup de projet de stade...je suis amère...y en a marre de cette crise économique!!!
hm79
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tfc93 » 22 Juil 2012, 10:34

J espere que cette rénovation au rabais ne se fera pas ce qui permettra l'arrivée plus vite d'un nouveau stade, on va etre ridicule avec cette réno digne de la coupe du monde 98 et parler de la gestion catastrophique de la mairie n'est pas pour moi un débat politique mais tout les toulousains vous le dirons, ils finances des projets inutiles et ne tiennent meme pas paroles sur leurs engagements excusez moi mias moi je trouve ça honteux !
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Axelferis » 22 Juil 2012, 11:40

funcky-stade a écrit:
Axelferis a écrit:La différence c'est que l'Ukraine a réussi à les construire les stades et toute l'Europe a pu constater qu'ils étaient magnifiques!

kiev:

Image
Image
Image
Image

lyiv:

Image
Image
http://repetylo.org.ua/foto/arena-lviv-2012-07-21

donestk:

Image
Image
Image

tu disais? :chant2:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar elgwendo09 » 22 Juil 2012, 11:49

Axelferis a écrit:
funcky-stade a écrit:

kiev:

Image
Image
Image
Image

lyiv:

Image
Image
http://repetylo.org.ua/foto/arena-lviv-2012-07-21

donestk:

Image
Image
Image

tu disais? :chant2:

Quand je vois ça je suis dégoûté !!! Et en plus dans un pays soit disant moins riche que nous. Franchement la crise a bon dos en France. Dans ce putain de pays on n'a pas la volonté et encore moins le savoir faire. Franchement que Toulouse dégage et qu'on en parle plus. De toute façon le premier projet était déjà pas top. C'est un nouveau stade qu'il faut et pas du rafistolage. Remarquez que tous les projets qui sont sortis de l'Euro (Nancy, Lens) n'étaient déjà pas des projets très ambitieux (du simple rafistolage). Peut être n'avaient ils tout simplement pas envie d'aller au bout. Alors, je pose la question. Pourquoi se porter candidat ?
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 22 Juil 2012, 12:17

Nimporte quoi! La mairie n'avait même pas provisionné ces dépenses, ou quoi? Vraiment dommage que Rennes ou Nantes n'aient pas tenté leur chance, ça aurait quand même eu plus de gueule.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Max Payne » 22 Juil 2012, 12:17

Dégouté de quoi ? On a déjà le Stade de France, celui de Lille et Marseille qui rivalisent avec ces 3 stades sans compter ceux de Nice, Lyon et Bordeaux qui seront là bref faut arrêter l'auto flagellation.
Max Payne
Newbie
Newbie

Message non lupar Guty82 » 22 Juil 2012, 12:34

Cette histoire est bien à l'image de la gestions des sports faite par la nouvelle majoritée municipale a Toulouse.

Le Pb pour le stadium n'est pas le seul, j'ai bossé avec le club de Handball et je peu vous dire que la mairie est de pire en pire
Guty82
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 22 Juil 2012, 12:37

Max Payne a écrit:Dégouté de quoi ? On a déjà le Stade de France, celui de Lille et Marseille qui rivalisent avec ces 3 stades sans compter ceux de Nice, Lyon et Bordeaux qui seront là bref faut arrêter l'auto flagellation.

On est en droit de se poser des questions :
Personne n'a imaginé ce qu'il s'est passé à Toulouse. On peut assister à des scénarios tout aussi rocambolesque à Lyon, Bordeaux et Paris.
On a commencé avec 11 stades, après les désistements de Lens et Nancy, seuls neuf stades sont encore dans la course.

Pour le moment, nous n'avons pas de souci à se faire pour 5 stades seulement : Saint Denis, Lille, Marseille, Nice et Saint Etienne (du moins en parti pour Sainté :hihihihi: ).
Pour Bordeaux et Lyon, on est toujours dans l'attente et on a vu ce que cela donne d'attendre !
Pareil du coté de Paris : la position des quataris est loin d'être claire...
Et il y a Toulouse qui nous propose un stade des années 20 maintenant...

Dans tous les cas, avec les appels, désistements, changements de programme (Toulouse, Marseille...) ect, c'est un sacré bordel !
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message