• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Momo_la_Mouche » 21 Juil 2012, 14:54

doudou75 a écrit:Excusez moi, mais à quoi servent tous les tubes autour du stade ?

Ils sont censés s'allumer ou ça va rester comme ça car personnellement, je trouve ça affreux. On voit les escaliers de l'extérieur, c'est vraiment moche.

J'abandonne...
Momo_la_Mouche
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar vicente59 » 21 Juil 2012, 15:28

il apparaît difficile de dire ce qu on pense sur ce forum. Et il faut bien constater que pour certains "ultras" ils ont du mal à admettre qu on puisse critiquer ... ils voient de la m.... partout mais finalement qui la balance cette m.... sinon eux ? c est pas cool mais je laisse couler :hihihihi:
vicente59
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar raimu » 21 Juil 2012, 15:31

funcky-stade a écrit:
elgwendo09 a écrit:Une ptite question HR. Pourquoi y a t'il un liseré bleu blanc rouge au col du maillot de l'OM ? Ils ne sont pas champions de France à ce que je sache :hum:
vu que l'OM se permet tout et n'importe quoi, comme une étoile pour une coupe vo..euh gagnée, un titre de champion inexistant, ben ils font ce qu'ils veulent, pourquoi pas un liseré bleu blanc rouge ou 20 titres de champion.

Dis moi l'enflure tu viens provoqué? un conseil casse toi de ce forum,, tu est unfumier,, pauvre type,, vive l'OM,, a jamais les premiers!!
raimu
Full Member
Full Member

Message non lupar Karl-heinz 68 » 21 Juil 2012, 15:33

phil76 a écrit:
funcky-stade a écrit:vu que l'OM se permet tout et n'importe quoi, comme une étoile pour une coupe vo..euh gagnée, un titre de champion inexistant, ben ils font ce qu'ils veulent

Tu vas te faire des potes, toi...
On peut se permettre un petit HS à la limite quand on mentionne que c'en est un comme l'a fait ElGwen mais le commenter sans apporter de réponse, juste en lançant l'anathème, ça va apporter des commentaires sans rapports avec le stade. C'est très con.

Étais-tu né, ou avais-tu l'age de raison au moins en 1993, ou te contentes-tu de répéter les ragots véhiculés par les aigris et jaloux qui peuple ton entourage. J'en doute, car ceux qui colportent gratuitement ces accusations, soit ils sont idiots, soit ils n'ont jamais vu jouer l'OM en coupe d’Europe a cette époque, ou pire encore ils ne comprennent rien au Foot. :greeen:
Donc passe ton chemin, on est entre gens sérieux ici.

Lsx, au boulot STP!!!!
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Leakcim » 21 Juil 2012, 15:35

Ultras84 a écrit:
Leakcim a écrit:
elgwendo09 a écrit:Une ptite question HR. Pourquoi y a t'il un liseré bleu blanc rouge au col du maillot de l'OM ? Ils ne sont pas champions de France à ce que je sache :hum:

c'est un maillot qui retrace les parcours historique du club peu etre pour ça

Pour les 20 Ans de la ligue des champions !
26/05/1993

;) j'etais pas loin merci de cette precision
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar etienne22 » 21 Juil 2012, 15:41

raimu a écrit:
funcky-stade a écrit:
vu que l'OM se permet tout et n'importe quoi, comme une étoile pour une coupe vo..euh gagnée, un titre de champion inexistant, ben ils font ce qu'ils veulent, pourquoi pas un liseré bleu blanc rouge ou 20 titres de champion.

Dis moi l'enflure tu viens provoqué? un conseil casse toi de ce forum,, tu est unfumier,, pauvre type,, vive l'OM,, a jamais les premiers!!

Et la palme du forumeur le plus intelligent revient à ...............RAIMU !!!!!!!!

Félicitation, vraiment félicitation pour ce message plein d'intelligence et de retenu. Vraiment tu as dû réfléchir énormément pour nous pondre cette phrase.... maintenant tu peux te reposer ...et peut etre ouvrir un livre...
etienne22
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar funcky-stade » 21 Juil 2012, 15:50

etienne22 a écrit:Félicitation, vraiment félicitation pour ce message plein d'intelligence et de retenu. Vraiment tu as dû réfléchir énormément pour nous pondre cette phrase.... maintenant tu peux te reposer ...et peut etre ouvrir un livre...
j'imagine qu'il ne sera pas inquiété, ni même son post injurieux supprimé. Pour les autres itou, Marseille ne met pas 10 titres dans leur palmares alors qu'il y en a 9 ? il n'y a pas une étoile alors qu'il faut avoir 10 titres pour ça ? et un liseré bleu blanc rouge c'est pas quand on est champion ? je n'invente rien la vérité fâche.

oui c'est HS mais la question et toutes les réponses qui ont suivies étaient aussi HS
funcky-stade
Newbie
Newbie

Message non lupar Leakcim » 21 Juil 2012, 15:53

funcky-stade a écrit:
etienne22 a écrit:Félicitation, vraiment félicitation pour ce message plein d'intelligence et de retenu. Vraiment tu as dû réfléchir énormément pour nous pondre cette phrase.... maintenant tu peux te reposer ...et peut etre ouvrir un livre...
j'imagine qu'il ne sera pas inquiété, ni même son post injurieux supprimé. Pour les autres itou, Marseille ne met pas 10 titres dans leur palmares alors qu'il y en a 9 ? il n'y a pas une étoile alors qu'il faut avoir 10 titres pour ça ? et un liseré bleu blanc rouge c'est pas quand on est champion ? je n'invente rien la vérité fâche.

oui c'est HS mais la question et toutes les réponses qui ont suivies étaient aussi HS

pour te répondre Sainté a une etoile car il ont gagné 11 fois le championnat il me semble donc a partir de 10 championnat tu peut ajouter une etoile , Nantes aussi a des etoiles sur leur blason
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar vicente59 » 21 Juil 2012, 16:08

Momo_la_Mouche a écrit:
Francesco a écrit:Bonjour,
Dans la série HS, je voulais juste dire que ça fait 15 ans que je vais bosser en transports en commun et que mises à part quelques pannes, sur l'ensemble, ce réseau est plus que fiable.

Mais bien sûr ! Il n'y a que Vicente qui balance de la merde pour faire semblant de lancer des débats stériles. :ph34:

c'est pas parce que tu n es pas d accord que tu ne dois pas resté poli ! Je constate qu ici la modération est à 2 vitesses :(
vicente59
Full Member
Full Member

Re: Bla Bla 2

Message non lupar pa2m » 21 Juil 2012, 16:12

pour le maillot et le liseré j'ai posté la réponse dans la page précédente maintenant fin du HS messieurs s'il vous plait
pa2m
Full Member
Full Member

Message non lupar funcky-stade » 21 Juil 2012, 16:16

Leakcim a écrit:
funcky-stade a écrit:

pour te répondre Sainté a une etoile car il ont gagné 11 fois le championnat il me semble donc a partir de 10 championnat tu peut ajouter une etoile , Nantes aussi a des etoiles sur leur blason
c'est 10 titres pour une étoile

Nantes a 8 championnats et aucune étoile

pour le HS on s'en tape maintenant on est dans bla bla
funcky-stade
Newbie
Newbie

Message non lupar Leakcim » 21 Juil 2012, 16:19

funcky-stade a écrit:
Nantes a 8 championnats et aucune étoile

pour le HS on s'en tape maintenant on est dans bla bla

je voulais dire au bout de 10 titres pour sainté je rectifie et nantes il ont sur leur blason 8 etoiles pour leur titres
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chtinico » 21 Juil 2012, 16:35

Quand on voit la différence de prestation entre le stadium et le GS, ça me scie que des gens puissent rechigner à mettre quelques euros de plus (éventuellement) pour aller voir les matches au GS plutôt qu'au Stadium.
C'est pas comme si l'abonnement était multiplié par deux ou trois (allez donc voir les prix en Angleterre).

Et je suis sûr qu'on va me servir l'argument du "tout le monde n'a pas les moyens".
Soyons clair, le LOSC, c'est pas le CCAS.
Et le football, c'est pas non plus indispensable pour vivre.
Si vous n'avez pas les moyens, n'y allez pas, tout simplement.

C'est hallucinant ce genre de mentalité.

Peut être faudrait il envisager une subvention des pouvoirs publics, donc du contribuable, pour compenser la perte atroce de pouvoir d'achat due à un changement inadmissible dans les conditions d'existence de certaines personnes.
Et je parle même pas du changement d'habitudes de certains , la perte de repères, et tout ça.
Ca aussi, il faudrait le dédommager.

Je ne suis pas de droite (c'est vous dire), mais la mentalité d'assisté du français de base me révulse de plus en plus.

Autrement dit, vous voulez aller au GS ?
Alors faites comme tout le monde : DEMERDEZ VOUS !!!
Vous voulez pas qu'on vous prenne par la main aussi ?

PS : vous pouvez toujours me répondre si vous voulez, c'était juste un coup de gueule et je n'ai pas l'intention de débattre plus avant sur ce sujet.
C'est pas non plus la peine de me demander comment vous devez faire et tout ça.
Je suis pas vot' mère !
Chtinico
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alphah » 21 Juil 2012, 16:48

Momo_la_Mouche a écrit:
alphah a écrit:Donne moi une solution pour ceux qui dans mon cas viennent par la route de cysoing ? ? ?

Déja abonnée au stadium, je me garais aux 4 cantons et prennait le metro jusque pont de bois puis trajet a pied ou en bus.

Je pensais pouvoir faire de meme au grand stade : me garer au 4 cantons puis a pied jusqu'au stade. J'ai pas d'autre solution de toute facon.

Donne moi une solution dans mon cas pour aller au stade sans payer de parking. Les seul parking gratuit on été pensé pour les gens venant de Lille et au nord du stade pour ceux venant de valenciennes, orchies, cysoing, on ne leur propose rien d'autre que de payer le parking. >:( >:( >:(

Au niveau du parc de la haute-borne c'est pas jouable ? C'est un peu plus loin que 4 cantons mais c'est sur ta route je pense.

Bah on va tenter mais a mon avis la police va bloquer l'accès pour eviter que tout le monde se gare n'importe où. Déja que l'accès a l'université va etre reglementer, je crois qu'ils vont faire de meme a la haute borne :pfff:
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 21 Juil 2012, 16:52

Chtinico a écrit:Quand on voit la différence de prestation entre le stadium et le GS, ça me scie que des gens puissent rechigner à mettre quelques euros de plus (éventuellement) pour aller voir les matches au GS plutôt qu'au Stadium.
C'est pas comme si l'abonnement était multiplié par deux ou trois (allez donc voir les prix en Angleterre).

Et je suis sûr qu'on va me servir l'argument du "tout le monde n'a pas les moyens".
Soyons clair, le LOSC, c'est pas le CCAS.
Et le football, c'est pas non plus indispensable pour vivre.
Si vous n'avez pas les moyens, n'y allez pas, tout simplement.

C'est hallucinant ce genre de mentalité.

Peut être faudrait il envisager une subvention des pouvoirs publics, donc du contribuable, pour compenser la perte atroce de pouvoir d'achat due à un changement inadmissible dans les conditions d'existence de certaines personnes.
Et je parle même pas du changement d'habitudes de certains , la perte de repères, et tout ça.
Ca aussi, il faudrait le dédommager.

Je ne suis pas de droite (c'est vous dire), mais la mentalité d'assisté du français de base me révulse de plus en plus.

Autrement dit, vous voulez aller au GS ?
Alors faites comme tout le monde : DEMERDEZ VOUS !!!
Vous voulez pas qu'on vous prenne par la main aussi ?

PS : vous pouvez toujours me répondre si vous voulez, c'était juste un coup de gueule et je n'ai pas l'intention de débattre plus avant sur ce sujet.
C'est pas non plus la peine de me demander comment vous devez faire et tout ça.
Je suis pas vot' mère !

Ça fait du bien de lire ça !
figoress
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café