On se calme! fredo hier a rappelé les consignes ok?
donc landers et momo vous êtes les plus agressifs pour rien! Vous ne lisez pas ce que les
modos ont reprécisé?
sinon au sujet de la PMR ce que je ne comprend pas c'est que c'est pas la première fois que quelqu'un essaie d'imposer ses propres règles à l'encontre du règlement du club ou stade.
l'été dernier un abonné depuis une vingtaine d'année atteint de la maladie de charcot n'avait pas renvoyé à temps sa demande de réabonnement (du moins les personnes s'occupant de lui). Du coup il a perdu sa place au stadium et la presse s'en est "bêtement" emparé . Le résultat? L'abonné n'a pas obtenu gain de cause car le losc avait très bien expliqué que cela aurait comme conséquence d'annuler un autre abonnement PMR juste pour lui.
C'est triste mais avant d'intenter des procès au club ou à eiffage les personnes devraient déjà essayer d'appliquer le règlement qui est dans les conditions générales.
-Et je vais dans le sens de vicente: un chien non préparé à affronter des foules n'a pas à être dans un stade car si le chien perd le contrôle de ses nerfs son maître ne pourra rien faire. c'est très dangereux pour les autres spectateurs.
Je pense que cette dame devrait accepté que le temps d'un match une personne puisse s'occuper d'elle au moins dans l'enceinte.
Ce que je n'apprécie pas c'est que dans notre pays on ne cherche pas la concilaition d'abord mais plutôt attaquer au tribunal tout de suite
C'est là que c'est énervant.
-Pour le parking: pour ceux qui ne veulent pas payer n'oubliez pas que ce sont des parkings surveillés et qui comporte un certain nombres d'équipement modernes comme le montrent les photos que j'ai mises. Il faut bien les financer.