Message non lupar smc4ever » 16 Juil 2012, 15:43
Je supporte Malherbes mais il n'y a pas de honte à reconnaitre que le voisin Havrais a un superbe stade, que c'est le club doyen et le club phare de Normandie
mouarf venant d'un caennais j'adore !
Message non lupar smc4ever » 16 Juil 2012, 15:43
Je supporte Malherbes mais il n'y a pas de honte à reconnaitre que le voisin Havrais a un superbe stade, que c'est le club doyen et le club phare de Normandie
leo59 a écrit:Pour revenir au stade, on en est ou avec les ecrans géants qui devaient être installés en fevrier 2012.... depuis plus de nouvelles
lensois1601 a écrit:Où seront posés ces écrans géants ? Attachés à la toiture comme les anciens ?
Branqui a écrit:En même temps la L1 à 18 clubs est beaucoup mieux, justement pour ne pas voir ces équipe qui monte sans projet (arles, boulogne...) alors qu'elle on le même budget que des équipe comme ajaccio qui eux ce sont battu.
leo59 a écrit:Pour revenir au stade, on en est ou avec les ecrans géants qui devaient être installés en fevrier 2012.... depuis plus de nouvelles
Maxxi76 a écrit:Message non lupar smc4ever » 16 Juil 2012, 15:43
mouarf venant d'un caennais j'adore !
phil76 a écrit:Caen n'a le statut pro que depuis 1985, ça explique sans doute ce report d'intérêt vers d'autres clubs.
Ca va sans doute changer chez les 20/30 ans d'aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités