LilleOlympix a écrit:J'ai mis l'exemple des pk mais pour le stade aussi c'est bien blanc ?
Comme ça quoi !
PS : pour les médisants y'en aura quand même, et de mauvaise foi en plus
LilleOlympix a écrit:@vicente59 Tu devrais plutôt essayer un forum de supporter
vicente59 a écrit:LilleOlympix a écrit:@vicente59 Tu devrais plutôt essayer un forum de supporter
mais encore? excuse moi de dire ce que je pense et ressens et je ne sais pas pour toi mais pour moi c est pas facile avec un petit salaire de se payer ce qu on aime sans sacrifier l'essentiel. Maintenant si l'argent prend encore plus d importance au Losc ce sera sans moi.
indoloscdu59 a écrit:LilleOlympix a écrit:Par contre ça c'est indéfendableSelon le LOSC, c'est le règlement du Grand Stade en lui-même qui est en cause.
« Nous avons proposé une solution à cette dame, explique ainsi Didier De Climmer, directeur général adjoint du LOSC. Elle peut venir avec une personne l'accompagnant gratuitement. Mais le règlement du Grand Stade est formel : les animaux ne sont pas admis dans l'enceinte. » Ce que dit la loi : Pourtant, l'accès des chiens d'assistance Handi'Chiens accompagnant leurs maîtres handicapés dans les lieux ouverts au public est garanti en France par un certain nombre de lois. La principale est la loi n°2005-102, du 11 février 2005, pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Elle stipule que : - l'accès aux transports, aux lieux ouverts au public, ainsi qu'à ceux permettant une activité professionnelle, formatrice ou éducative est autorisé aux chiens guides d'aveugle, ou d'assistance, accompagnant les personnes titulaires de la carte d'invalidité prévue à l'article L. 241-3 du code de l'action sociale et des familles.
- La présence du chien guide d'aveugle ou d'assistance aux côtés de la personne handicapée ne doit pas entraîner de facturation supplémentaire dans l'accès aux services et prestations auxquels celle-ci peut prétendre.
La loi semble donc bel et bien donner raison à Laure, et à son chien Athos.
Espérons que cela leur permettra de pouvoir assister aux matchs de leur équipe préférée.
La Voix Du Nord
ça risquerais de leurs couté très chère à ELISA cette histoire. J'ai quelqu'un de ma famille qui ne s'abonne pas pour cette raison aussi. Sont chien handi'chiens n'est pas admis, et l'association va mettre ELISA au tribunal comme ils l'ont déjà fais avec certain magasin.
LilleOlympix a écrit:@chtinicoLilleOlympix a écrit:J'ai mis l'exemple des pk mais pour le stade aussi c'est bien blanc ?
Comme ça quoi !
PS : pour les médisants y'en aura quand même, et de mauvaise foi en plus
Réponse nono : oui c'est bien ça.
Mais je crois qu'il faut aller voir de ses yeux. Par contre est ce que c'est allumé tous les soirs ?
vicente59 a écrit:[...]
devoir payer le parking,
[...]
LilleOlympix a écrit:vicente59 a écrit:LilleOlympix a écrit:@vicente59 Tu devrais plutôt essayer un forum de supporter
mais encore? excuse moi de dire ce que je pense et ressens et je ne sais pas pour toi mais pour moi c est pas facile avec un petit salaire de se payer ce qu on aime sans sacrifier l'essentiel. Maintenant si l'argent prend encore plus d importance au Losc ce sera sans moi.
C'était pour éviter le HS sur ce topic car souvent ça dévie en discussion sur le foot, ça veux pas dire que t'as tort sur tout
nono59260 a écrit:[...]
Bonjour oui c'est bien blanc pour le parking et le stade.
Les photos mises sur le forum sont faites avec 1 simple telephone portable.
Ce qui est déjà pas mal et qui peut aussi expliquer la difference de couleur
vicente59 a écrit:indoloscdu59 a écrit:
ça risquerais de leurs couté très chère à ELISA cette histoire. J'ai quelqu'un de ma famille qui ne s'abonne pas pour cette raison aussi. Sont chien handi'chiens n'est pas admis, et l'association va mettre ELISA au tribunal comme ils l'ont déjà fais avec certain magasin.
ce n est pas elisa qui est en cause mais le losc mais d un autre côté je ne vois pas bien l intérêt pour un aveugle d aller "voir" un match de foot. Un chien peut pas commenter le match, par contre la personne "handicapée" a le droit d avoir un accompagnant gratuitement qui lui peut lui expliquer. C'est donc mieux non? je pense que certains aiment faire des histoires pour faire des histoires
Chtinico a écrit:
Ce point avait été évoqué il y a quelques temps, et j'avais fait valoir que le payement de ces parkings était obligatoire.
Il n'y aura pas de place pour tout le monde, loin de là . Même pas la moitié du stade.
Et encore, en prenant un taux d'occupation des véhicules de 3 personnes, ce qui n'est déjà pas mal.
Le fait de devoir payer le parking incite d'une part les gens à aller au stade autrement, ou en se garant plus loin ou près de stations de métro.
Et d'autre part à rentabiliser le parking en étant un maximum dans le véhicule, si jamais ils choisissent d'aller se garer dans un des parkings prévus à cet effet.
Avec des parkings gratuits, ce serait intenable, selon moi.
Tout le monde arriverait avec sa voiture au plus près du stade en espérant avoir une place, ce qui ne serait pas le cas, forcément, et ça créerait un capharnaüm impossible à gérer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités