C'est à dire plutôt ça (je m'en lasse pas )
merci Axelferis
LilleOlympix a écrit:Pour les gros matchs tu pourras te garer sur les parkings du stadium avec navette gratos. Sinon si tu t'y prend un peux à l'avance y'aura toujours des places de libres près d'une station de métro (pas à 1O mètres bien sur) de la ligne 1, ou alors de la ligne 2 avec navette à partir de la station 'Les près'. En plus bus et métro c'est gratuit la pour le coup pour les abonnés
Selon le LOSC, c'est le règlement du Grand Stade en lui-même qui est en cause.
« Nous avons proposé une solution à cette dame, explique ainsi Didier De Climmer, directeur général adjoint du LOSC. Elle peut venir avec une personne l'accompagnant gratuitement. Mais le règlement du Grand Stade est formel : les animaux ne sont pas admis dans l'enceinte. » Ce que dit la loi : Pourtant, l'accès des chiens d'assistance Handi'Chiens accompagnant leurs maîtres handicapés dans les lieux ouverts au public est garanti en France par un certain nombre de lois. La principale est la loi n°2005-102, du 11 février 2005, pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Elle stipule que : - l'accès aux transports, aux lieux ouverts au public, ainsi qu'à ceux permettant une activité professionnelle, formatrice ou éducative est autorisé aux chiens guides d'aveugle, ou d'assistance, accompagnant les personnes titulaires de la carte d'invalidité prévue à l'article L. 241-3 du code de l'action sociale et des familles.
- La présence du chien guide d'aveugle ou d'assistance aux côtés de la personne handicapée ne doit pas entraîner de facturation supplémentaire dans l'accès aux services et prestations auxquels celle-ci peut prétendre.
La loi semble donc bel et bien donner raison à Laure, et à son chien Athos.
Espérons que cela leur permettra de pouvoir assister aux matchs de leur équipe préférée.
La Voix Du Nord
vicente59 a écrit:LilleOlympix a écrit:Pour les gros matchs tu pourras te garer sur les parkings du stadium avec navette gratos. Sinon si tu t'y prend un peux à l'avance y'aura toujours des places de libres près d'une station de métro (pas à 1O mètres bien sur) de la ligne 1, ou alors de la ligne 2 avec navette à partir de la station 'Les près'. En plus bus et métro c'est gratuit la pour le coup pour les abonnés
merci lilleolimpix
Pour le metro ca va mettre 2 plombes pour le retour alors le mieux c est de trouver une places de stationnement ordinaire. j' espere qu ils mettront pas de parc metre dans le centre ville ou le triolo... je vais peut être essayer le V lille mais il va en manquer et puis rouler dans la foule c est pas évident et il faut pouvoir se garer pres d une station de v lille
vicente59 a écrit:figoress a écrit:vicente59 a écrit:Est ce bien normal de nous faire payer en plus le parking? A qui ca profite?
Il faut quand même bien que quelqu'un paie ces infrastructures non ?
Qui de mieux que ses usagers ?
Faut pas exagérer non plus. Vous ne voulez pas que la LMCU finance les transferts du Losc non plus ?
La métropole lilloise doit sans doute compter 90% d'habitants qui s'en foutent du Losc. Pourtant, tout le monde paiera !
salut figores
je ne pense pas que c'est lmcu qui facture les parkings!
de toute façon je vais bien trouver a me garer dans une rue voisine, j ai vu que des rues n etaient pas filtrées alors comme je paye deja assez comme ca... car faut pas abuser tout de meme.!!!
Le losc vit pas avec nos impots et il nous apporte du plaisir alors que les politiques ne pensent qu a eux et vivent sur notre compte.
Mais si le foot devient trop cher ce que je crains ....je devrai m en passer
LilleOlympix a écrit:vicente59 a écrit:LilleOlympix a écrit:Pour les gros matchs tu pourras te garer sur les parkings du stadium avec navette gratos. Sinon si tu t'y prend un peux à l'avance y'aura toujours des places de libres près d'une station de métro (pas à 1O mètres bien sur) de la ligne 1, ou alors de la ligne 2 avec navette à partir de la station 'Les près'. En plus bus et métro c'est gratuit la pour le coup pour les abonnés
merci lilleolimpix
Pour le metro ca va mettre 2 plombes pour le retour alors le mieux c est de trouver une places de stationnement ordinaire. j' espere qu ils mettront pas de parc metre dans le centre ville ou le triolo... je vais peut être essayer le V lille mais il va en manquer et puis rouler dans la foule c est pas évident et il faut pouvoir se garer pres d une station de v lille
Y'aura pas de station vlille au stade en plus (ou en moins plutôt). Par contre des abris à vélo en veux tu en voila
Les infrastructures annexes sont prises en charge à 100% par le contribuable !
vicente59 a écrit:LilleOlympix a écrit:Pour les gros matchs tu pourras te garer sur les parkings du stadium avec navette gratos. Sinon si tu t'y prend un peux à l'avance y'aura toujours des places de libres près d'une station de métro (pas à 1O mètres bien sur) de la ligne 1, ou alors de la ligne 2 avec navette à partir de la station 'Les près'. En plus bus et métro c'est gratuit la pour le coup pour les abonnés
merci lilleolimpix
gauthier59 a écrit:Bonjour,
Le 17 aout sera remis à tous les abonnés + tous les personnes en places VIP une écharpe aux couleurs du losc.
Celle-ci sera ensuite en vente aux boutiques du losc.
Cela devrait colorer un peu le stade pour ceux qui craignent le gris
LilleOlympix a écrit:[...]
J'avais posé la question également, Voici la réponse de nono. Il confirme que c'est un éclairage blanc.
[...]
C'est bien blanc pas de souci de ce côté lÃ
LilleOlympix a écrit:Par contre ça c'est indéfendableSelon le LOSC, c'est le règlement du Grand Stade en lui-même qui est en cause.
« Nous avons proposé une solution à cette dame, explique ainsi Didier De Climmer, directeur général adjoint du LOSC. Elle peut venir avec une personne l'accompagnant gratuitement. Mais le règlement du Grand Stade est formel : les animaux ne sont pas admis dans l'enceinte. » Ce que dit la loi : Pourtant, l'accès des chiens d'assistance Handi'Chiens accompagnant leurs maîtres handicapés dans les lieux ouverts au public est garanti en France par un certain nombre de lois. La principale est la loi n°2005-102, du 11 février 2005, pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Elle stipule que : - l'accès aux transports, aux lieux ouverts au public, ainsi qu'à ceux permettant une activité professionnelle, formatrice ou éducative est autorisé aux chiens guides d'aveugle, ou d'assistance, accompagnant les personnes titulaires de la carte d'invalidité prévue à l'article L. 241-3 du code de l'action sociale et des familles.
- La présence du chien guide d'aveugle ou d'assistance aux côtés de la personne handicapée ne doit pas entraîner de facturation supplémentaire dans l'accès aux services et prestations auxquels celle-ci peut prétendre.
La loi semble donc bel et bien donner raison à Laure, et à son chien Athos.
Espérons que cela leur permettra de pouvoir assister aux matchs de leur équipe préférée.
La Voix Du Nord
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités