![Cheesy :D](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/cheesy.gif)
Landers1780 a écrit:Comme footix, vous faites la paire Gitsnik et Axelferis. Les modos, faites votre boulot s'il vous plait.
CyKyp a écrit:La tradition française ... nous sommes mauvais ... nous sommes nuls ... le champ' rosbeef c'est mieux ... le toque espagnol c'est mieux ... et ci et ça et mi et ma ... et merde les gars, arrêtez de vous saucissonner le fion ! Tain j'en peux plus de ces discours !
Il y a encore 20-25 ans, la Mosson c'était une tribune en bois (là où s'érige désormais cette magnifique grande tribune), une butte en terre, quelques milliers de places seulement ! J'ai posé mes fefesses à de très nombreuses reprises sur cette tribune en bois, à supporter mon club de toujours la Paillade ! Je n'en garde que de très bons souvenirs.
Le supp' s'embourgeoise beaucoup trop ... c'est navrant !
Litmanen a écrit:CyKyp a écrit:La tradition française ... nous sommes mauvais ... nous sommes nuls ... le champ' rosbeef c'est mieux ... le toque espagnol c'est mieux ... et ci et ça et mi et ma ... et merde les gars, arrêtez de vous saucissonner le fion ! Tain j'en peux plus de ces discours !
Il y a encore 20-25 ans, la Mosson c'était une tribune en bois (là où s'érige désormais cette magnifique grande tribune), une butte en terre, quelques milliers de places seulement ! J'ai posé mes fefesses à de très nombreuses reprises sur cette tribune en bois, à supporter mon club de toujours la Paillade ! Je n'en garde que de très bons souvenirs.
Le supp' s'embourgeoise beaucoup trop ... c'est navrant !
Pour une malheureuse phrase, tu montes vite en température décidemment.
Tu as l'impression que les supporters s'embourgeoisent car nous sommes avant tout progressistes et non conservateurs à l'instar des anciennes générations. En terme d'infrastructures et politique de sécurité, nous serons toujours à la bourre par rapport à certains pays - tant que certains décisionnaires (présidents, collectivités...) seront hostiles à la modernité et à investir sérieusement et durablement.
Ton stade en bois était déjà à la traine à l'époque, c'est caractéristique d'un manque de volonté politique en France.
CyKyp a écrit:Hihi j'adore! Ok, tu as certainement raison sur toute la ligne. Je te laisse volontier encensé les football anglais, espagnol et allemand, ces football "modernes", "talentueux" ....... où les tarifs atteignent des sommets indécents et les clubs sont criblés de dettes (le Real notamment ... qui plus est dans un pays en crise ... COOOOOL !!!!). Il est fort à parier que tu supportes 1 club en France puis 3 ou 4 autres clubs à l'étranger, non ? Bref, le jeune supporter français typique sans aucun identité ni fierté qui se découvre subitement des origines italienne ou anglaise. C'est flippant ...
Quant au stade de la Mosson, tu n'y es sans doute jamais venu. Comment peux-tu te permettre de juger et donner un avis censé ?! Ta position est totalement infondée pour ne pas dire inacceptable. Je te laisse le soin de visionner des photographies des stades de Naples, de Villareal, de Fulham, de l'Atalanta Bergame, de la Fiorentina, de Getafe, de Valladolid, ... Crois-tu, objectivement, que ces stades sont des réussites architecturales alliant modernité et sécurité ? Et ne me parle pas des Man Utd, Real, Barça et consorts ... On parle de clubs mondiaux là ! Heureusement que ces clubs aux richesses infinies sont dotés d'infrastructures "claquantes".
La tribune en bois t'aurait certainement aidé à apprécier et aimer le football autrement. Il faut arrêter de se goinfrer de Fifa et Pes. Ce n'est pas la réalité de la beauté du football.
Si seulement je pouvais te convaincre ... Enfin, tant pis!
Ciao !
Litmanen a écrit:Tu as l'impression que les supporters s'embourgeoisent car nous sommes avant tout progressistes et non conservateurs à l'instar des anciennes générations. En terme d'infrastructures et politique de sécurité, nous serons toujours à la bourre par rapport à certains pays - tant que certains décisionnaires (présidents, collectivités...) seront hostiles à la modernité et à investir sérieusement et durablement.
Ton stade en bois était déjà à la traine à l'époque, c'est caractéristique d'un manque de volonté politique en France.
Litmanen a écrit:CyKyp a écrit:Hihi j'adore! Ok, tu as certainement raison sur toute la ligne. Je te laisse volontier encensé les football anglais, espagnol et allemand, ces football "modernes", "talentueux" ....... où les tarifs atteignent des sommets indécents et les clubs sont criblés de dettes (le Real notamment ... qui plus est dans un pays en crise ... COOOOOL !!!!). Il est fort à parier que tu supportes 1 club en France puis 3 ou 4 autres clubs à l'étranger, non ? Bref, le jeune supporter français typique sans aucun identité ni fierté qui se découvre subitement des origines italienne ou anglaise. C'est flippant ...
Quant au stade de la Mosson, tu n'y es sans doute jamais venu. Comment peux-tu te permettre de juger et donner un avis censé ?! Ta position est totalement infondée pour ne pas dire inacceptable. Je te laisse le soin de visionner des photographies des stades de Naples, de Villareal, de Fulham, de l'Atalanta Bergame, de la Fiorentina, de Getafe, de Valladolid, ... Crois-tu, objectivement, que ces stades sont des réussites architecturales alliant modernité et sécurité ? Et ne me parle pas des Man Utd, Real, Barça et consorts ... On parle de clubs mondiaux là ! Heureusement que ces clubs aux richesses infinies sont dotés d'infrastructures "claquantes".
La tribune en bois t'aurait certainement aidé à apprécier et aimer le football autrement. Il faut arrêter de se goinfrer de Fifa et Pes. Ce n'est pas la réalité de la beauté du football.
Si seulement je pouvais te convaincre ... Enfin, tant pis!
Ciao !
Tu n'as pas besoin de convaincre qui que ce soit , autrement il n'y a plus d'échange. Chacun assume son point de vue. J'ai retenu en gras les repliques qui reviennent sans cesse de la part de mec comme toi ne supportant pas les contre-arguments. Toute cliché les unes que les autres.
La plupart des stades anglais et allemands semblent allier parfaitement modernité, fonctionnalité, et convivialité et capables de dégager une histoire, une ambiance... D'ailleurs Craven Cot est un de mes favoris en PL en dépit de sa pseudo vétusté. Ton message respire l'immaturité maintes fois lu ici et là , je ne m'atarde pas sur le reste.
nostra a écrit:Montreal a écrit:Gaga2GG a écrit:En regardant la photo ci-dessous (dans l'encadré rouge notament), j'ai comme l'impression que le kop ne sera pas strictement de couleur béton/vert, mais devrait présenter un dégradé de vert avec du vert plus intense en bas et plus léger en haut et ceci à cause des différents angles de pente dans la tribune.
Je pense surtout que c'est la différence béton neuf / béton vieux
effectivement c'est bien la différence entre un béton neuf et un béton d'origine...![]()
partout où le béton est neuf, le vert ressort bien et c'est flagrant !
puisque cet ancien béton ne sera pas recouvert par de nouvelles plaques, je ne vois pas d'autre solution que de repeindre cette zone dans la même teinte que le béton neuf ...
elgwendo09 a écrit:Ils ne sont pas champions de France à ce que je sache
elgwendo09 a écrit:Une ptite question HR. Pourquoi y a t'il un liseré bleu blanc rouge au col du maillot de l'OM ? Ils ne sont pas champions de France à ce que je sache
Francesco a écrit:Bonjour,
Dans la série HS, je voulais juste dire que ça fait 15 ans que je vais bosser en transports en commun et que mises à part quelques pannes, sur l'ensemble, ce réseau est plus que fiable.
vu que l'OM se permet tout et n'importe quoi, comme une étoile pour une coupe vo..euh gagnée, un titre de champion inexistant, ben ils font ce qu'ils veulent, pourquoi pas un liseré bleu blanc rouge ou 20 titres de champion.elgwendo09 a écrit:Une ptite question HR. Pourquoi y a t'il un liseré bleu blanc rouge au col du maillot de l'OM ? Ils ne sont pas champions de France à ce que je sache
funcky-stade a écrit:vu que l'OM se permet tout et n'importe quoi, comme une étoile pour une coupe vo..euh gagnée, un titre de champion inexistant, ben ils font ce qu'ils veulent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité