tfc93 a écrit:C'est bizare Figoress tu a l'humour facile pour critiquer tout les stades sur ce forum mais dès qu'on attaque ton stade ton humour se volatilise bizarement
J'aurais du rajouter un smiley !
Pas de souci si c'est de l'humour !
tfc93 a écrit:C'est bizare Figoress tu a l'humour facile pour critiquer tout les stades sur ce forum mais dès qu'on attaque ton stade ton humour se volatilise bizarement
ZIZOU a écrit:Les fameux sièges brulés récemment.
Merci à fredtjsmhsc pour les photos.
tchastel a écrit:En tant que grand amateur de foot je me rejoui de toute ces renovations mais quand je vois ce genre d'acte ecoeurant je me dis qu'on devrait plutot investir dans notre police et prisons afin de faire le menage dans nos cites....
Watson a écrit:tchastel a écrit:En tant que grand amateur de foot je me rejoui de toute ces renovations mais quand je vois ce genre d'acte ecoeurant je me dis qu'on devrait plutot investir dans notre police et prisons afin de faire le menage dans nos cites....
Outre le fait que ce genre de propos m'exaspère, il me semble qu'on se trouve sur le topic du stade, pas sur un topic politique ...
Watson a écrit:tchastel a écrit:En tant que grand amateur de foot je me rejoui de toute ces renovations mais quand je vois ce genre d'acte ecoeurant je me dis qu'on devrait plutot investir dans notre police et prisons afin de faire le menage dans nos cites....
Outre le fait que ce genre de propos m'exaspère, il me semble qu'on se trouve sur le topic du stade, pas sur un topic politique ...
Ernesto a écrit:Tout à fait d'accord, qui te dit que ce sont des gens de la cité? bravo les préjugés!!!Watson a écrit:tchastel a écrit:En tant que grand amateur de foot je me rejoui de toute ces renovations mais quand je vois ce genre d'acte ecoeurant je me dis qu'on devrait plutot investir dans notre police et prisons afin de faire le menage dans nos cites....
Axelferis a écrit:qu'y a t il de mal à parler de l'expérience en tant que spectateur et ensuite téléspectateur
Tigers73 a écrit:Axelferis a écrit:qu'y a t il de mal à parler de l'expérience en tant que spectateur et ensuite téléspectateur
Mais qu'est ce qu'on s'en fout de ton experience de FOOTIX
Axelferis a écrit:C'est ce genre de mentalités de loosers qui empêchent de concevoir l'outil de divertissement du 21è siècle capable d'apporter un renouveau à la ville, un signal que c'est l'endroit où il faut aller.
j'en ai marre de ceux qui viennent raconter n'importe quoi! On peut avoir un avis mais encore faudrait il qu'il soit pertinent, venant de gens qui le voit régulièrement.
Axelferis a écrit:et toi je m'en balance de ta life ok?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités