Pas de LED sur la façade mais dans les parterres elle rendent super bien
Sinon superbe photo, très classe la lumière
supp-du-losc a écrit:Dommage que les sièges niveau 0 et 2 ne soient pas comme ceux du niveau 1
Chtinico a écrit:@vicente59
Tu peux te faire rembourser, mais tu le sais peut être déjà .
Ca ne changera pas le fait que tu sois déçu de ne pas pouvoir y aller pour le 1er matche du GS, mais au moins tu n'en seras pas de ta poche.
En plus (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie - désolé), un horaire à 21h00, ça veut dire fin du match à 23h00, et donc possibilité de feu d'artifice, jeux de lumières (avant et après, Cf la façade de leds) pour fêter l'évènement.
Alors qu'avec un matche à 19h00 en plein mois d'août, donc fini vers 21h00, c'était rapé sur ce plan.
vicente59 a écrit:[...]
me faire rembourser l'abonnement? une partie de l'abonnement?
on peut aimer le foot mais pas forcement les feux d artifice et les facades illuminées
Chtinico a écrit:@Fanlosc59
Moi, je peux te dire le contraire ... mais c'est pas pour ça que j'aurais raison
Et pourquoi ce
C'est pas bien les accoudoirs ?
Bon, en fait, moi aussi j'ai bien l'impression qu'il y aura des accoudoirs.
Et vous vous rendez compte les perspectives que ça ouvre en terme de débats fondamentaux pour savoir si oui ou zut, ce stade est réussi ?
Longueur, largeur, épaisseur, rembourrage ou pas, sont ils aux normes UEFA ?
Et surtout, avec porte gobelet intégré, ou pas ?
Petit florilège par avance :
Axelferis : "Sans porte gobelet, on n'est carrément pas dans un stade du 21ème siècle pour le football du futur, c'est clair"
Tigers73 : "C'est quoi un accoudoir ? C'est un truc de footix, ça, encore."
Mmmmmh, j'en salive d'avance
PS : je déconne
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 32 invités